Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Racim

Aller en bas 
+13
Darkosmalus
onasys
kinutchi
Pampelune
cryon
Scabior
Gatch
Scylam
Luthya
nycorobin
Gotaï
Assurea
Alogenne
17 participants
AuteurMessage
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

Tous d abord bonjour a tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Racim et je suis animiste 132
je suis sur le serveur kentauros depuis facilement près de 1 ans je jeu presque tous les jours soit quand je suis ou travaille ou a la maison j'ai 31 ans je suis marie j'ai 2 filles addorable.
Bon j'aime joue a rappelz sa me decontracte impeut en plus la possibilite de joue avec des gents tres simpa J'ai fait mes début dans rappelz seul avec l'aide de mon frere qui es exicuteur lvl 156 guilde coure des miracle en suite j'ai rejoind la guilde pik du kuss la j'été dissoute toujour en guerre avec d'autre guilde j'ai pas peut meme pas jouer toujour des probleme bref moi personalement je cherche guilde comme une 2 eme famaille embiance / entraide entre mombre / des gents simpa en general passer de tres bon moment .
Sa fait 3 jours que j'ai quite les pik du kuss et je veux pas changer de guilde chaque foix j'aimerai bien etre l'un de vous deja j'ai vue que vous avez une bonne ambiance car ya des gents de votre guilde qui on dp plusieur foix avec moi
Merci de me donne la chance que des autre en deja au avant moi d'etre l'un de votre guilde j attendrai de vos nouvel en bien ou en mal et je vous dit surement a bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Bonjour Alogenne (en rapport avec la famille des Halogènes en chimie?) Premièrement, un truc sur lequel nous sommes très à cheval c'est l'orthographe et la syntaxe, essayes d'utiliser le plus souvent possible le correcteur automatique, tu verras ça change la vie et ça permet de se faire comprendre un peu plus facilement Wink. Deuxièmement, une candidature s'accompagne chez nous d'un dp de recrutement, donc dans la catégorie du même nom postes nous tes disponibilité avec le level du dp que tu souhaites organiser.
Sinon à part ces 2 points là qui sont d'ailleurs indiqués dans notre charte (j'espère que tu l'as lue!?) je n'ai rien à redire à ta candidature, tu me sembles une personne agréable avec l'esprit de famille qui nous caractérise, on a plein de papa et maman chez nous ^^. A très bientôt!!

Assu Sphinx TheClaw
Revenir en haut Aller en bas
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:19

oui oki merci , de meme donc moi aussi j'ai bien fait des recharche sur votre guilde et je c bien que elle tres bien . pour le dp c oki mais j'organise comment ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

Pour l'orthographe; l'avoir parfaite n'est pas une obligation (je ne dit pas a qui je pense) mais comprend que parfois il est difficile de lire ton message (essaye juste de te relire et ça sera surement mieux Wink ).
La seule fois où je t'ai vu c'était avec Luthya mais bon, les quinte t'ont pk trop vite pas eu le temps de faire ta connaissance Sad
Bref je n'ai rien contre toi; pour le dp recrutement il y a un topic de ce nom dans cette section; après relis assu et tu saura comment faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nycorobin

nycorobin


Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

rien non plus, hormis l'orthographe, mais bon ça se corrige aisément ^^

Dispo pour un dp guilde en fonction du level bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Oui j'ai déjà dp avec toi quelques fois sans problèmes ^^ a part effectivement lorsque les quinté sont venu te pk.
Tu m'a semblait être une personne agréable, aussi je ne suis pas contre ta candidature, rien a rajouter par rapport a ce qui a déjà était dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

J'ose pas donner mon avis vu que je suis co une fois dans l'an.

Mais comme mes collègues "Clawsiens" j'aime bien comprendre un message sans m'arracher les yeux dessus (surtout sur un forum, car IG je dis pas ^^ je fais une faute a chaque mots a vouloir taper trop vite ) .

Sinon direction le post "DP de recrutement" Les Claw te mettront leurs disponibilités.

A une prochaine, certainement quand ce foutu nouvel Epic sera implanté ^^..
Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

bienvenue a toi je peux comprendre en ce moment qu'effectivement la guerre des guildes fasse des ravages de toutes part quand y adhère pas, donc si après le dp de recrutement tu deviens un The Claw je pense qu'effectivement tu te plairas parmi nous (miaouuuu oui par minou)....donc en attendant ben je pense que tu vas avoir droit au questionnaire traditionnel pour mieux te cerner....mais ca je le laisse a mes ami(e)s.....la flemme de réfléchir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

C'est le boulot de Pampi de balancer les questions fatales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Bonjour Alogenne ! Bienvenue sur notre forum Smile
Le peu que j'ai parlé avec toi dans le jeu, tu m'as paru être quelqu'un de gentil, après pour le reste je suis trop haut pour pouvoir Dp avec toi, alors je laisse la place à mes camarades pour la Dp ^^
Petite question, je peux savoir qui est ton frère dans le jeu ? Peut être qu'on le connait vu notre nombre de R7 ^^

See u bro' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:36

bonjour a toi ;
tien une personne comme moi bienvenue dans le mondes des correcteur automatique Smile
étant absent pour un bon moment en jeux je ne pourrai donc pas participé a la dp recrutement
mais ta candidature sa j'aime Smile je donnerai ma réponse quand pampi aura lancé le questionnaire des claw
j'ai déjà du dp avec toi mais j'exp tellement vite que je mémorise plus les nom des gens .... sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Salut Alo et bienvenu! Smile

On ne se connait pas encore, alors je ne peux pas trop avoir d'avis et malheureusement je n'ai pas de perso dans les 130 et des brouette alors je ne pourrai pas faire le dp de recrutement. Mais tu m'as l'air gentil et comme l'a dit Assu, ici on aime bien les tites familles^^

Alors pour te cerner un chouia mieux je me lance:
- fille ou garçon? slip ou caleçon? (oui elle est facile celle là mais elle rime j'ai pas pu resister Wink
- farm ou dp?
- nougatine ou plombage?
- auto-moto ou grasse matinée?
- manga ou disney?
- cote de boeuf ou confit de canard?
- pampe ou pampelune? (qu'est-ce que je l'aime celle là hihi^^)

a tres bientot ici et plus tard IG, ou l'inverse^^
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

Ohoh, c'est toi le pikdukuss qui se faisait taper, fin defoncer par les quinte l'autre fois ? Juste pour ça je mets +1 car ils m'ont bien soulés. Aussi, +1 pour ta candidature, mais -1 pour ton orthographe, parce qu'au premier message, beh.il y a des passage que j'ai "decripté" ^^ grand frere assa 156 ? Assaaaaaa powaaaaaa, kinu, exe 155, toujours la pour soutenir les assas... Cryon, par où on sort deja ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

par la porte imbécile Suspect Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:20

ptdrr dsl la c'est du troll pure mais j'peux pas resister, +10000 cryon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:19

re slt merci . mon frere jeu sur le nom de Imen il es assa lvl 156 dans la guilde cour des miracle en plus ya un autre frere qui veu se joindre avec moi a votre guilde il es sur le nom de miniiman assa lvl 135 . pour moi je suis un homme de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:35

Euuuuh, les questions ? Je les vois, mais les reponces ? Elles sont où ?? Les questions de pampes sont plus que primordialles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:01

ha ben j'ai dp pas mal de fois avec Imen tres bon Assa et comme le dit Kinu elles sont ou les reponses aux questions de Pampe rooooo tu croyais passer a travers ben c'est raté car on est des gros curieux....
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Bonjours à toi,
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa donc je met un +1.
J'espère que ton dp de recrutement ce passera bien.
Bon courage pour ta candidature.

P.S: Dans la guilde on a des gros floodeurs donc il faut pas avoir peur d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Salut à toi et bienvenue dans MON humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:48

voici une phrase curieuse.."MON humble"...du Darkos tout craché hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

Hé dis donc Ona, c'est pas parce que tu parles tout pt'it qu'on voit pas c'que t'écris. Il y a pas de floodeur fous ici. D'ailleurs je me sens pas visé. C'est pour ça que je m'exprime pas sur ce point là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:31

A ton âge Anharat, tu as du faire un copier colé de ce que j'ai ecris en petit sur word pour le grossir lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Oh, on s'attaque a anha ? Enfin, faut savoir qu'il a copié collé sur word pour mettre plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:56

Même pas. Déjà j'ai une très bonne vue. Na. Et ensuite même si j'avais pas pu le lire, il suffit de faire "ctrl + molette de la souris" pour zoomer.

Et puis, ha ouais tu attaques ? C'est la guerre alors. Grrrrrrr. Crains mon courroux..... ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:26

Pour info Kinu, on peux diminuer la taille de police via le forum Wink

Et non Anha pas envis de faire la guerre, tu as asser à faire avec Darkos lol!
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:05

après avoir réfléchi je vais pas voté
et ne donnerai pas mon avis sur ce bon jeu a tous


Dernière édition par cryon le Sam 12 Mai - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:05

Cryon, c'est bien de dire -1, mais je pense que ty devrai donner la raison de ce -1, je pense qu'il aimerai savoir...
Et ona, euh, alors pourquoi tu dis qu'il est allait sous word agrandir son texte ? C'est faisable sur fofo aussi Suspect Tu te contredis tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:34

voila c'est fait kinutchi mais bon voila ce n'est qu'un vote on verra a la dp recrutement si elle a lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:44

Je viens donner mon avis pour ce recrutement :

Ton esprit me plait bien et j'attend donc la dp de recrutement pour donner mon avis final. J'espère également que tu prendra le temps de répondre au quelques question posé précédemment.

Cryon, je pense que tu ne peux pas juger une personne sur son ancienne guilde puisque il viens de la quitter, de plus ce n'est pas le Nom d' une guilde et les actions de quelques membres de celle-ci qui peuvent faire des généralités des caractères de leurs membres.
Et pour conclure, je crois qu'il n'y a pas que rappelz dans la vie, surtout quand on est parent, on est pas tous non plus accro au flood, alors laisse un peu de temps à notre invité sur le fofo.

C'est tout pour le moment...


Dernière édition par Lisianne le Sam 12 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

ok lisianne Smile on verra a la dp de recrutement car c'est la ou tout ce joue Very Happy
autant pour moi je n'avait pas vue l'age


Dernière édition par cryon le Sam 12 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

+1 Lisi
Dans ce cas Cryon tu m'détestes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

c'est bon j'ai modifier ce j ai dit et sur ce bonne journée car j ai aussi une vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:27

Je met pas de note parce que j'ai pas de réelle explication, juste un sentiment négatif.
Avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Bienvenue sur le forum et salut a toi Alogenne (fait gaffe a ta lumière, elle nous ébloui !)

Je te trouve plutôt sympathique, vote blanc pour ma part, je laisse par au vote de mes partenaires Surprised

Ciao, in game x)

Scabi t'es vraiment digne d'être Azura : Le négatif, l'ombre lol! mais t'es pas méchant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

slt Pampe lune

desole j'ai pas rependu a tes quetions mais je le fait maintent


fille ou garçon? garçon / caleçon
- farm ou dp? j'aime dp en groupe c mieux que farm pour moi j'aime pas troup la solitude
- nougatine ou plombage?
- auto-moto ou grasse matinée? ben je fait pas de grasse matinee ni auto moto par contre je m'occupe a peche du poisson
- manga ou disney? ben c manga
- cote de boeuf ou confit de canard? cote de boeuf
- pampe ou pampelune? (qu'est-ce que je l'aime celle là hihi^^) xd pampelune c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Merci merci pour tes réponses, j'aime bien^^ et j’espère à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Personnage guildé entre temps chez quelqu'un d'autre.
Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Racim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Racim   Candidature Racim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Racim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dp de recrutement Racim lvl 130+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: