Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dp de recrutement Racim lvl 130+++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:43

slt la guilde je suis impation de rejoindre la guilde , dit si sa vous derange pas je suis dispoo se soire pour le dp teste de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: Re: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:46

Ce soir, ca risque d'etre dure ^^ je pourrais participer avec ma caba pour ton dp teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: Re: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

moi je veux bien tester avec toi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: Re: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:04

oui bien sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: Re: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:57

Oups un peu a la bourre, désolé je ne viens en général qu'une fois par jour sur le forum.
Pour ma part j'ai ma bellu 139 pour le dp; après il faudra voir un autre jour; la semaine étant plus propice car le week end beaucoup sont en sortie et le 130+ demande un peu plus de personnes Wink
Sinon, il faudra aussi répondre aux question de Pampe; elles ne sont pas vitales mais permettent de mieux cerner ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dp de recrutement Racim lvl 130+++ Empty
MessageSujet: Re: dp de recrutement Racim lvl 130+++   dp de recrutement Racim lvl 130+++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dp de recrutement Racim lvl 130+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: DP de recrutement-
Sauter vers: