Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
warrax
Scylam
Darkosmalus
Primus
Hellrick
Fleche
anharat
Pampelune
chnut
xfallen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:27

Bonjour tout le monde Smile
J'étais dans une guilde (la blackrose jr) et je l'ai quitté car elle est entrain de mourir.
Nous n'étions que 5 à se connecté régulièrement sur 52 membres et j'étais la plus élevée en étant 68
Donc je n'avais aucune aide.
Puis j'ai laissé une annonce sur rappelz france et on m'a donné le nom de votre guilde. Smile
Je recherche une guilde active, de l'entraide, avec une bonne ambiance , des hl et des events communs Smile. Je ne cherche pas la plus forte des guildes mais celle avec qui je m'amuserais
Bon d'autre de mon ex guilde vont peut être me suivre(sûre pour 1 mais les autres je ne sais pas).
Sinon dans le jeu, je suis anissia(j'ai eu un petit problème lors de mon enregistrement alors si anissia pourrait être supprimé pour que je rechange mon pseudo ça serait sympa Wink )
Je suis une gladiatrice level 68/ clv 30. J'ai comme pet un yéti 62+10, une sirène 60+10 et une fée rouge 42 que je suis entrain de monter.
En ce moment je traine souvent à CV1 Very Happy
Bon IRL , j'ai 29 ans, j'habite en région parisienne et pour le moment, je suis au chomage
Bon je crois que j'ai tout dit
J'espère être admis parmis vous bounce

PS : je suis reguidable à partir de dimanche Smile

edit de xfallen : ton pseudo est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:38

Vraiment ravi de te voir venir chez nous. N'hésite pas à en parler à tes amis de guilde Smile

Je m'occupe pour ton pseudo Smile

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:43

Ravi de faire ta connaissance Annyssia.

Ah ah!! Gladiatrice lvl 68 on va pouvoir dp ensemble!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:49

xfallen a écrit:
Vraiment ravi de te voir venir chez nous. N'hésite pas à en parler à tes amis de guilde Smile

Je m'occupe pour ton pseudo Smile

A bientôt !!!
il n'y a qu'un "n" Wink

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:51

ah oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

j'ai une petite question : j'ai un gars de ma guilde qui voudrais mettre ses 6 persos dans une même guilde.
Il est assez actif .
est ce que ça pourrait le faire chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:59

Salut anissia et bienvenue sur ce super fofo Smile

Suis une des dernieres à être arrviée donc je peux pas dire ce que je veux (suis surveillée : encore en periode d'essai et ils m'ont pas dis si elle était renouvelable^^) "Oh grands sage de cette Guide vous êtes merveilleux " (tkt c juste une histoire de quotas mais on s'y fait)

Ils te feront bien faire des trux louches au début... mais bon tu verras ... apres qlques temps tu les fera sans qu'on te les demande Very Happy

Pour le lvl peux rien dire je me bat avec mon lvl 58 ^^


A bientôt j'espère



Ps : t'es d'ou de region parisienne? j'en viens j'y ai grandi 22 ans, dans le 92 ... suis partie pour les etudes faisait plus chaud en bas^^ mais toute ma famille y est toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:01

Pampelune a écrit:
Salut anissia et bienvenue sur ce super fofo Smile

Suis une des dernieres à être arrviée donc je peux pas dire ce que je veux (suis surveillée : encore en periode d'essai et ils m'ont pas dis si elle était renouvelable^^) "Oh grands sage de cette Guide vous êtes merveilleux " (tkt c juste une histoire de quotas mais on s'y fait)

Ils te feront bien faire des trux louches au début... mais bon tu verras ... apres qlques temps tu les fera sans qu'on te les demande Very Happy

Pour le lvl peux rien dire je me bat avec mon lvl 58 ^^


A bientôt j'espère



Ps : t'es d'ou de region parisienne? j'en viens j'y ai grandi 22 ans, dans le 92 ... suis partie pour les etudes faisait plus chaud en bas^^ mais toute ma famille y est toujours ...
Je viens du 93 Wink
Pour les trucs louches, pas de problème, je suis toujours partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:25

Pas de soucis pour ton ami, ses reroll seront les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:26

Hello

Heureux de te retrouver ici oh toi nouvelle joueuse que je viens de voir sur Rappelz France.

Après avoir dit ça :
Citation :
Pour les trucs louches, pas de problème, je suis toujours partante

je ne peux qu'appuyer ta demande Very Happy, même si on est pas du même niveau et que ce sont encore les mêmes qui vont en profiter lol!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:28

Lol, Je ne suis pas contre ton intégration bien au contraire.
Sinon les blackroses junior ce n'est pas la guilde de rerol des blakrose (ou un nom qui y ressemble) qu'il y avait avant?
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:32

Les juniors c'est les low qui voulaient rentrer ches les blackroses il me semble. J'avais lu qqpart qu'il avait une sorte de période d'essai avec les juniors avant d'être intégrés dans la guilde mère avec tous les HL (mais peut être que notre nouveau membre pourra être plus précis que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:35

Salut à toi Anissia

J'ai bien pris en compte ta demande et je te contacterais IG pour t'inviter. Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

anharat a écrit:
Les juniors c'est les low qui voulaient rentrer ches les blackroses il me semble. J'avais lu qqpart qu'il avait une sorte de période d'essai avec les juniors avant d'être intégrés dans la guilde mère avec tous les HL (mais peut être que notre nouveau membre pourra être plus précis que moi Smile )
Oui c'est tout à fait ça Smile
La blackrose junior c'était du level 1 à 50 et après on allait chez la blackrose.
Sauf qu'au moment ou j'ai été 50, la blackrose a été dissoute à cause de disputes et j'ai du rester chez les juniors.
Mais la blackrose va soit disant renaitre mais je ne crois pas vraiment qu'elle va durer.
On a donc décider de se chercher une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

xfallen a écrit:
Pas de soucis pour ton ami, ses reroll seront les bienvenue Smile
merci pour lui, je lui en parlerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Nord Est proche du Luxembourg

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:52

RAS +1
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:34

bon j'ai un bug au niveau du forum .... je n'arrive pas à supprimer le deuxième "n" .....
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Macarena Ha !!! .................... no comment -_-'

Tiens lol moi je viens du 95 =)

Bienvenue Anissia, désolé mais on ne recrute plus que des 15ans et moins :/ désolé et j'espère que tu vas pouvoir trouver une guilde Smile

a+ et bon jeu Wink

(ps : mon message est un mensonge (malheureusement), tu vas voir y a plein de gens de ton âge ou plus !(âge moyen de la guilde environ = 33))
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

moi je viens du 91 (91330 pour être précis)

Tous les ages sont bien sur les bienvenus (tais toi le petiot lol! ) même si ceux autour de 23 ans et fille de preference c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:45

xfallen a écrit:
bon j'ai un bug au niveau du forum .... je n'arrive pas à supprimer le deuxième "n" .....
tu as viré l'anissia que j'avais créer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:46

anharat a écrit:
moi je viens du 91 (91330 pour être précis)

Tous les ages sont bien sur les bienvenus (tais toi le petiot lol! ) même si ceux autour de 23 ans et fille de preference c'est mieux Very Happy
et il y a des hommes de mon age ou un peu plus célib'? Very Happy
On peut toujours essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:48

c'est devenu un forum de rencontre ici ? cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:58

tu as quel âge ? Very Happy

Moi je suis célib la semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

T'est pas censé être avec éponaa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 42

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Chut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

je veux pas me prendre des coups Laughing
J'en veux un célibataire toute la semaine de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

Welcome Annissia dans notre guilde (Pssst je suis des Hauts de Seine aussi, enfin fut un temps, ds le sud mtnt comme Pamp il fait plus chaud en bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:08

annissia a écrit:
je veux pas me prendre des coups Laughing
J'en veux un célibataire toute la semaine de préférence Very Happy


"De préférence"... cela veut dire que tu ne cracherais pas sur un à moitié célibataire... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

et ben bravo c'est du propre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

anharat a écrit:
et ben bravo c'est du propre

lol! lol! lol!

ah ben tu peux le dire !!!

Je suis choqué!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

chnut a écrit:
annissia a écrit:
je veux pas me prendre des coups Laughing
J'en veux un célibataire toute la semaine de préférence Very Happy


"De préférence"... cela veut dire que tu ne cracherais pas sur un à moitié célibataire... Suspect Suspect Suspect
euh si lol!
je me suis juste mal expliqué.
Pour être plus direct : PAS TOUCHE AUX HOMMES PRIS Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

oué c'est ça on t'as grillé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Mais chuttttt Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:19

oh pardon, d'accord j'arrêtes

Non c'est vrai tu as bien raison pas touche aux hommes déjà pris

c'est bon comme ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:33

Je te paie comme prévue les 1M de rupys? scratch
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:53

aller comme t'es nouvelle je te le fais à 500 000 rupys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:54

anharat a écrit:
aller comme t'es nouvelle je te le fais à 500 000 rupys
merci beaucoup pour l'offre spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:24

*sort de sa cachette* nianianianiania je vais tout raconter moi d'abord !! nianianianiania !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

sale gosse Evil or Very Mad

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

Salut,

Bon alors je me présente Céd du 60 mais en permanence à Paris (75, 78, 91, 92, 93, ...) *ça c fait*

Ensuite, en temps que bras droit du chef... il y a le droit de cuissage et en tant que seul vrai CELIBATAIRE (à plein temps) de la guilde ben c'est moi qui m'y colle...

Aprés en célib il y a darkos mais il faut que tu attendes 15 ans encore ou que tu aimes changer les couches.... *non darkos pas la peine de dire : "je ne suis pas encore dans l'age d'en mettre et ne t'inquiète pas pour moi, j'en suis encore trés loin*

Et sinon, ça serait sympa de mettre ta photo aussi du coups, car toi tu peux nous voir mais l'inverse serait sympa ^^

Quand au recrutement, je suis d'acc, pas de restriction, mais que des filles de plus de 18 ans et moins de ... *heu, tant pis je vexe christine* de ... 36 ans

A+ Céd
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Désolé du comportement de mon grand-père (Ced) Anissia :/

++
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: re : bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Super bienvenue aux nouveauxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Donc si vous êtes partant pour délirer je dirais mille fois oui, car si vous vous attendiez à une guilde de gens sages ben faut mieux nous oublier. Quand à notre guilde on a tous nos rerolls aussi dedans (enfin pour la plupart d'entre nous). voilà donc j'espère à bientôt cheers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Darkosmalus a écrit:
Désolé du comportement de mon grand-père (Ced) Anissia :/

++
pas grave j'ai l'habitude avec les personnes agées Wink
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

Fais gaffe, les petites filles je les mets sur mes genoux et fessées... alors si tu veux jouer pas de pb, mais attention, certaines en on déjà eu pour leurs frais.... n'est ce pas les filles?

Et attention, j'adore jouer *hummmmmmmmmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:45

eeeh warrax mais arrete de casser les coups de tout le monde, moi aussi je suis célibataire à temps plein rolala
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:45

mais vous allez finir par lui faire peur a cette pauvre anissia je reve comment des qu'une fille se presente ca devient des hysteriques ces hommes la...
tkt Anissia.... moi et Heléa (haurora) on est la y'a aussi pamp que je n'oublie pas pour te defendre si c vilains garnements ne se tiennent pas correctement ......
moi je suis ravie de ta venue....(bon g deja aussi fait un post sur la venue de ton ami)....donc ben n'hesite pas a faire appel en cas de scotchage de certains d'entre eux....lol
on s'en chargera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:48

Merci de ton aide gatch Very Happy
Mais pour que me fasse peur, il en faut beaucoup Laughing
Je suis pressée de rentrer dans votre guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

Tout ça parce que tu es jalouse Gatch, parce que voila, ce n'est plus de toi qu'on s'occupe, en même temps c'est pas de notre faute si tu habites trop loin.... et pour ce qui est de toi et Haurora, je me demande bien comment vous allez me calmer... Vous n'avez ni les arguments ni la force pour me faire taire... Mouhahahahahahaha....

Anharat.... Dsl pour toi mais priorité aux anciens membres de la guilde, donc moi d'abord.... et en plus n'oublie pas que j'ai la force avec moi (et oui vive ma fée et mon yéti... et que je pourrais bien passer mon temps avec un reroll à te le rentrer dans la tête... ^^

A+
Céd
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:19

Ouais ben arrêtes de faire le malin !! Y a des plus ancien que toi dans la guilde (2 m'enfin bon c'est déjà ça^^)

Dailleurs je pense que t'es un an dans la guilde c'est bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

Eh mais warrax m'agresse Crying or Very sad

moi aussi j'ai un yeti d'abord (ok il est pas très hl) et pi de toute façon j'men fiche voila, je te les laisse toutes (quand je vois qu'elles veulent faire des sujets sur les soldes lol! , je te souhaite bien du courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
»  Salut tout le monde, je me prénomme Messidona
» Bonjour les Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: