Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Salut tout le monde, je me prénomme Messidona

Aller en bas 
+9
Vlad
darkbulbe
Gatch
kinutchi
Hellrick
Pampelune
Trollthar
Glorry
Azerwolf
13 participants
AuteurMessage
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:37

Voilà je voudrai rentrer dans votre guilde car elle me plait, en effet je voudrai rejoindre vos rangs avec mon assa 126 accompagner de mon génie 125. J’ai fait plusieurs dps avec vous et je vous trouve sympa et sans prise de tête. Je recherche avant tout une super ambiance ainsi que de l’entraide et du pvp (siege, etc…), en plus j’ai des amis chez vous^^.

J’approuve votre charte

Cordialement.
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro [center]
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:51

Un petit mot sur toi IRL?

Etait tu dans une autre guilde avant, pourquoi l'as tu quittée?

Chocolat noir blanc ou au lait?

Vélo ou trottinette?

Farme ou DP?
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:42

A mon tour de poser des questions :
As tu lu notre charte et y adheres tu ?
Comment as tu connu notre guilde ?
Pourquoi es tu si presse de rentrer dans notre guilde ?

Gravier ou sable volcanique ?

Fouet ou plume ?

Mer ou montagne ?

Et comme Epo, j'attends avec impatience une petite description de toi IRL.


Une petite remarque : la couleur que tu as utilise rend le texte dur a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:34

dsl trolthar j'étulise la couleur bleu en écrire education du merd m'a touché^^...

bon oui j'ai lu votre charte et y adheres

je trouve des potes comme Areva dans votre guilde en+ ya des menbers je dp avec eux.

je veux bien entrer dans guilde Theclaw car elle me plait je la trouve sympa .

Gravier ou sable volcanique ?: sable volcanique

Fouet ou plume ?: plume

Mer ou montagne ?:
mer
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:35

salut!
J'ai juste une petite question en attendant que tu répondes aux autres Wink Azerwolf ou Messidona? et fille ou garçon?
zut finalement ça en fait deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:41

je suis mek^^
Surprised Surprised Surprised
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:10

bon j'att avec impatience du me guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:25

Comme indique par MP, le guildage prend plusieurs jours, le temps qu'une majorite des membres donne son avis, et d'organiser un dp guilde, comme indique dans ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, tout ce que nous savons de toi IRL, c'est que tu es un garcon, et que tu es presse (tu as du me demande d'etre guilde au moins 5 fois entre hier soir et ce matin). Quel age as tu, quels sont tes hobbys, as tu des animaux de compagnie, enfin, pleins de petits trucs qui permettront de mieux te connaitre.

Quant a Areva, il n'a jamais ete guilde chez nous : il a fait une demande, effectivement, mais qui n'a pas aboutie - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je repose donc ma question : connais tu des gens de la guilde, as tu deja dp/joue avec eux ?

En attendant plus de details,
TT
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:06

Arf je ne te connais pas vraiment mais l'esprit qui se dégage de tes réponses ne me parlent pas de manière très positive, je n'ai pas l'impression que tu ais bien compris l'esprit des claws et je ne suis pas certaine que nous pourrons t'apporter ce que tu cherches.
Tu n'as pas répondu à la moitié des questions que nous t'avons posé, tu presses notre très vénérable chef ( et dieu sait qu'il tient à sa lenteur.. ah non! ça c'est moi, oups^^ ) et tu écrits de manière un peu....difficile à comprendre pour mes petits yeux et mon petit cerveau^^
Donc sauf à ce que tu me fasses changer d'avis, pour l'instant ce serait plutôt -1
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:22

vraimet je connais pas des menbers dans la guilde guilde de Theclaw mais vraiment je dis de début je veux bien reconaissence des potes
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:27

Age : 1 presque 15

hobby: football + navigation sur internet ah oui bien sur Rappelz^^

animeaux : j'aimes pas bco les animeaux mes j'aimes bien mon géni sur rappelz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je pense que je répend de tout les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:20

Pour ma part, je vais te mettre un gros mais alors un énorme -1 uniquement pour l'orthographe.

Car là, c'est vraiment du n'importe quoi.

Penses à te relire avant de valider tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32

ok
+1 hellrick
clair
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:22

Azerwolf a écrit:
vraimet je connais pas des menbers dans la guilde guilde de Theclaw mais vraiment je dis de début je veux bien reconaissence des potes

Quoi ???

Désolé -1 pour l'orthographe et pour la syntaxe...
Messidona... ça me dis quelque chose.... hum ? ah oui ! c'est pas toi qui m'aurais aidé a choisir mes bagues forces pour mon assassin r5 ?


Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:46

Je ne penses pas que TheClaws est une guilde dans laquelle tu toruveras ton bonheur.
Mais tu peux encore nous faire changer d'avis, prend en compte les commentaires Wink

Donc pour l'instant je dis -1, qui n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:48

oula tu n'aime pas bcp les animaux alors la c direct un gros -1 pour moi les pauvres (bellu dans l'ame IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Azerwolf




Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:00

a Bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkbulbe




Messages : 116
Date d'inscription : 29/03/2011

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:22

wow c' est pas pour être méchant mais gg a moi pour avoir trouver quel qu'un qui fait plusse de faute que moi mdr ^^ enfin bref revenons sur azerwolf moi je suis le sens du courant donc sa sera -1 aussi désoler et les petit animaux faut les aimer ^^ (tien j'ai envie de m' acheter un poisson rouge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

Je ne vois pas une seule raison pour que tu nous rejoignes et plusieurs pour le contraire. Je mets donc -1 pour l'instant en attente que tu me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:36

Présentation -1
orthographe -1
trop rapide a vouloir etre guildé ... -1

Dsl mais pour moi aussi c'est un -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:48

Tu n'as pas trop cherché à nous faire changer d'avis sur toi.
Donc -1 définitif pour moi.

J'espère que tu trouveras ton bonheur rappelzien dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:51

-1 direct j ai rien d autre a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:04

Bon ben voilà je pense que tout est là !! Jamais vu autant de collègues qui balancent du -1 !!

Et au vu de ce que j'ai lu, je pense réitérer avec une appréciation de -1
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:17

CC messi Pour moi se sera +1 tu est sympathique même si je pense que cela ne va pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:29

Pas de reponse depuis une semaine, je clos donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Salut tout le monde, je me prénomme Messidona Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je me prénomme Messidona    Salut tout le monde, je me prénomme Messidona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, je me prénomme Messidona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: