Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite candidature pour joueur a grandes ambitions

Aller en bas 
+9
garbis
kinutchi
Vlad
anharat
roger44
Malthasius
Glorry
Darkosmalus
cabalister
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:28

Mouais c'est ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:33

Euh entre tears et moi, ce n'est pas que sexuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un peut nous manquer sans que ça soit sexuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:45

Ben oui mais quand tu parles de brosse à dents, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:54

Ben c'est juste un objet hygiénique *est entrain de ramer*
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:57

Ouais bon bref, changeons de sujet, je suis mineur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:58

Ah oui c'est vrai
Au fait tu n'es pas à l'école? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:59

ben j'y vais juste à 14h30 pour rendre mes livres et après je suis en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:01

mes filles ont encore jusqu'au 2 juillet et après je suis en vacances car elles partent chez leur père pendant 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:05

au bout d'une semaine, elles me manqueront mais la première semaine ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:10

Pouruoi, elles sont chiantes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:15

Ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfaite elles sont adorables séparément mais un vrai cauchemars quand elles sont ensemble.Bagarres, disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:31

oh bin c'est normal ça

j'ai eu une soeur pendant un moment, on en a bien chié tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:36

Ben j'ai un frère, mais nos rapports n'étaient pas pareils.On est assez distants tous les 2 car quand j'étais petite, il voulait remplacer notre père qui n'était pas très présent.Donc ça lui arrivait de vouloir me commander ou même de me taper.Mes filles sont très proches entre elles malgré les bagarres.Elles se font des câlins quand elles ne se disputent pas.Quand une n'est pas là, l'autre attend impatiemment son retour. Mais ma grande veut commander la petite et la petite a son petit caractère aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:18

Moi j'ai pas de chance, j'ai 2soeurs donc pour les bagarres c'est pas drôle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

Cher Euthanasie,

Ca manque de précision ta recette.

Quelle variété de patates ? bintje, charlotte, agata, manon, caesar, marabelle, victoria, saturna, felsina, agria, samos...
Quelle variété d'huile ? végétale : arachide, tournesole..., animale : graisse d'oie, de canard, blanc de boeuf...,
Le mode de cuisson : gaz, halogène, friteuse, feu de bois ?

Je suis d'accord avec toi : il faut savoir savourer les frites !

Donc +10 pour Enthanasie (j m'a gouré, c'était pas pour lui qu'on votait ?)
+2 pour Cabalister pour avoir déclenché ce débat passionant...


Un Ch'ti dans le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:50

@ZFalcon : des bintjes dans le blanc de boeuf, la cuisson on s'en fout du moment qu'on a un machin qui indique la température.


un ch'ti à s'baraque.
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:23

Cher Euthanasie, je trouve ta recette pas assez précise.



Quelle variété de patates faut-il utiliser ? bintje, caesar, manon, marabel, estima, agata, victoria…

Quelle variété d’huile ? huile végétale : arachide, tournesol… huile animale : graisse de canard, graisse d’oie, blanc de bœuf….

Quelle type de cuisson ? gaz, halogène, friteuse, feu de bois…



C’est vrai qu’il faut savoir savourer les frites.



+10 à Euthanasie (j m’a gouré, c’est pas pour lui que l’on votait ???)

+2 à Cabalister pour avoir lancé ce sujet passionnant

+2 à Cabalister pour le lvl – on pourra peut-être DP au lvl 65-70





Signé : Un Ch’ti dans le Sud
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:27

Bin t'es tout l'tin dvant ton ordi at baraque ?
Très productif sur le fofo theclaws !!!
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:36

c'est ca qui t'as trahi claw :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:59

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:41

Peut-être que vos frites sont meilleurs que celles de McDo, je n'en doute pas, mais plus de temps à préparer qu'a déguster :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:56

Ah ces jeunes.... vivre dans l'ère du tout-tout-de-suite, vivre dans l'ère où la quantité prime sur la qualité....Prenez le temps de vivre, d'apprendre et comprendre pour ne pas devenir une bête entité consommatrice dans ce monde capitaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:18

Euh...C'est pas une question de tout-tout-de-suite c'est juste que ça me dégoute un peu quand je mets 3h à préparer quelque chose et en 5min tout est parti :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

il faut prendre le temps de déguster Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabalister




Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:49

je veux pas paraitre impatient(quoique je le suis dans un sens) mais vous savez quand votre GM sera co?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:21

-1 la patience est une vertue qu'il te faudra apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:45

johan62520 a écrit:
-1 la patience est une vertue qu'il te faudra apprendre

Elle est belle ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:59

T'as oublié de rajouter: "petit scarabée".
Ceci étant, pour répondre à la question de Caba, la MG est très souvent connectée. Dans la journée comme le soir pas très difficile à trouver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:14

j'ai envie de frites maison
claw, en fait je repondai un msg de la page d'avant, en fait, j'ai du rater une page...du coup ca veut rien dire :=) (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:36

tient garbis est en promo
c'est déjà les soldes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38



Bonjour mon tit Cabalister ^^, j'ai raté le début de ta candidature pour cause de départ en vacances (et oui pour moi les vacances se TERMINENT le 1er Juillet -_-) mais j'ai bien tout lu et je voulais ajouter mon grain de sel au plat de frite (cf. "Des Frites Bordel" de Thomas Dutronc)

Forcément j'adhère complétement à ta candidature (car tu as cité mon nom et que ça fait du bien à l'égo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc +100 de ma part. A très vite sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:00

Rrroh mince je croyais que tu vais disparu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:31

C'est pour mieux réapparaître mon petit Darkos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:36

Chuis pas petit d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour joueur a grandes ambitions   petite candidature pour joueur a grandes ambitions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature pour joueur a grandes ambitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite charmeuse en manque d'amour *-*
» Présentation
» Conditions necessaires pour un guildage
» Test pour Lulu
» félionia postule pour etre theclaw^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: