Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anttoine postule

Aller en bas 
+5
Gatch
Assurea
Darkosmalus
Malthasius
anharat
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:09

Salut a tous je postule dans la guilde the clow car j’ai fait 1 dp avec plusieurs membre, j’ai trouvé que l’ambiance été bonne et on ma proposé de postulé. Je suis prêtre lvl 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:30

reviens quand tu sauras écrire le nom de la guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:57

Luffy en image perso : +1
Sais pas écrire le nom de la guilde -1

Il va falloir développer... je laisse le soin à nos chers bizuteurs de poser les questions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:16

Bon tu étais prévenu pour le bizutage, cela ne t'a pas arrêté ( + 1)

Pour commencer tu écriras : je veux être membre le la guilde "the claw" 100 fois.

Relance du secteur économique:
Secteur laitier : beurre ou margarine
Secteur horticole : huile olive ou arachide
Secteur industriel: gravier ou pierre
Secteur artisanal: douche ou ceinture?

Enfin un ptit nouveau à bizuter, ma belle Kahla, vas-y lache-toi!! je sais que ton imagination est sans fin, toi mon égale dans ce domaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:43

Oui on a fait un bon dp hier soir (j'étais le gladia qui leechait)
Il est mort sans rouspéter(pas comme maltt) donc +1
Il ne sait pas écrire THE CLAW -10
Un jeune homme majeur +1

Questions fondamentales :

Combien de fois vas-tu aux toilettes dans une journée?
T' arrives t-il de vous curer le nez dans votre voiture?
As-tu déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée?
T'est' il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers?
Combien de temps tiens tu en apnée?
Combien mesure ton .............................. gros orteil ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

Clawette a écrit:
Oui on a fait un bon dp hier soir (j'étais le gladia qui leechait)
Il est mort sans rouspéter(pas comme maltt) donc +1
Il ne sait pas écrire THE CLAW -10
Un jeune homme majeur +1

Questions fondamentales :

Combien de fois vas-tu aux toilettes dans une journée?
T' arrives t-il de vous curer le nez dans votre voiture?
As-tu déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée?
T'est' il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers?
Combien de temps tiens tu en apnée?
Combien mesure ton .............................. gros orteil ?

Claw, quand on commence une phrase avec la 2ième personne du singulier, on la finit pas avec la 2ième personne du pluriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:17

Dépêche toi vite d'éditer ton post car les -1 pour :
anttoine a écrit:
Salut a tous je postule dans la guilde the clow
vont s'accumuler!

Sinon parle nous un peu plus de toi ; depuis quand joues-tu à Rappelz, pourquoi avoir choisi la classe prêtre? A part l'ambiance du dp qu'est-ce que tu attends d'une guilde? etc ^^
Enfin pense d'abord à répondre au question de Malt et Claw, c'est vachement plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:26

Darkosmalus a écrit:
Clawette a écrit:
Oui on a fait un bon dp hier soir (j'étais le gladia qui leechait)
Il est mort sans rouspéter(pas comme maltt) donc +1
Il ne sait pas écrire THE CLAW -10
Un jeune homme majeur +1

Questions fondamentales :

Combien de fois vas-tu aux toilettes dans une journée?
T' arrives t-il de vous curer le nez dans votre voiture?
As-tu déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée?
T'est' il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers?
Combien de temps tiens tu en apnée?
Combien mesure ton .............................. gros orteil ?

Claw, quand on commence une phrase avec la 2ième personne du singulier, on la finit pas avec la 2ième personne du pluriel ^^
oui c'est la nouvelle mode :p
ps : en fait j'ai copier d'un site car pas trop le temps de trouver des questions connes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:35

pfffff, pas d'imagination ces vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:41

Darkosmalus a écrit:
pfffff, pas d'imagination ces vieux !

on s'en fout on a des poils nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:42

parle pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:33

Fais pas ta princesse hé ! chui sur que t'es velue comme un chewbacca en fin d'hibernation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:34

j'aurais préféré le yéti, je le trouve plus sex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:38

le yéti evo1 est super mignon, jle kiffe sa race :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:05

bon ebn moi j'en reviens au post principal qui est la demande de guildation (si si ca se dit !!!! d'abord) du auvre antoine mort je ne c pas cb de fois c vrai ca n'a pas été facile mais bien géré quand meme allez meme si tu c pas écrire le nom de NOTRE GUILDE BIEN AIMMEEEEEEEE je pense que tu as retiendu (hein quoi c pas ca ?) la lecon et je te plussois pour ta future arrivée.....(pour info g t la druidette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:16

MMMMmmh.....je dois faire la vaiselle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

ça te laissera le temps de digérer les premières questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après on passera au dessert...

*alors alors banane, melon, pastèque et coulis de menthe à l'huile de sésame pour faire glisser le tout....à moins que....*
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:34

Genre j'ai pas de poil moi Razz (enfin j'avoue que j'en ai pas sur le torse, ni sous les aisselles ^^) enfinbref, j'arrête de raconter ma vie, tout le monde s'en fout (même moi à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

En fait partout ou ça prouve que tu es un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:07

Desolé pour l’erreur de frappe
Je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"
je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw" je veux être membre le la guilde "the claw". je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw".je veux être membre le la guilde "the claw"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:08

bon aussi dingue que nous donc +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:24

sinon pour les questions fondamentales
2ou 3 foix par jour
oui sa m'arrive
oui
sa mé deja arrivé
1 minute a peu prés
5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:25

hum j'sais pas, il a pas mis de majuscule au nom de la guilde, c'est un manque de respect !!!

Bon allez... Il fait beau, j'ai bien mangé, j'ai engueulé un voisin j'suis de bon poil, +1
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:26

+1 Il me plait bien.

Et puis un prêtre aux gros orteils ça peut toujours servir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Glorry le Mer 2 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:28

Glorry a écrit:
+1 Il me plait bien.

Et puis un prêtre ça peut toujours servir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu comptes te marier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:29

Bah oui, c'est pas le prêtre qui dit ".... pour le meilleur et pour le pire?" au mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:33

C'est qu'il dit pas mal de conneries le prêtre ; d'ailleurs il se promène toujours avec un livre de blagues de comptoir.... "la bible" un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

+1 enfin qqun pour me soigner en dp :=)
+1 a l'air bien baré qd meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:52

Bon, il a bien répondu aux questions et fais sa punition (même si ça sent le copier coller)
Donc +10 (parce que les réponses sont sympa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:01

Ré-écris 100fois TheClaw mais sur une feuille et chaque lettre avec une couleur différente, tu scan ça et tu le postes ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

desolé mais j'ai pa de scaner
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:28

arf...
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:51

Garbis : il va encore upper plus vite que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:01

Sais tu faire la chandelle?
Sais tu dans quelle position on opère les hernies discales?
Sais tu rester 1 min la tête sous l'eau sans te mouiller la chemise?
Aimes-tu ton derrière?
(ça c'est pour préparer mon tour de bizutage)
Un QCM pour finir...

Est-tu Claw au point de:
A. Appeler ton (futur) chien/chat MiniClaw
B. Appeler ton(ta) (futur(e)) fille/garçon Clawd(e)
C. Appeler ton(ta) chéri(e) "Ma/mon Claw!"
D. Accepter et te soumettre entièrement à l'autorité féminine
E. Devenir adepte de l'égalité des derrières (même organe-même utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

non
non
g essayé c'est chaud
oui
A pourquoi pas
B peut etre pas jusque la
C elle risque de pas comprendre
D j'accepte
E ca non desolé
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

je le plussoi aussi le Toinou !!
Je l'ai groupé hier (choix de professionnel) et (oui j'ai joué ^^) donc+1

Il ne m'a laissé mourir que 3 fois !! ben +1 qd mm

Il est félé +1

Il a bien fait sa punition +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:34

C'est pas grave, j'aurai bien le temps de te convertir....
(sachant que pour E est corolaire de D selon Kahla, éminente érudite de la philosophie postérieure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] direction la salle d'opération pour le bizutage
en position genu-pectorale (celle de l'opération des hernies discales)

Spoiler:

*happy*

donc +5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeMer 2 Juin - 23:53

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:52

Eh oui, ça surprend mais c'est comme cela.
Dommage ça coûte un peu ce genre de fauteuil (peut-être que mon banquier me fera un prêt, mais je vais avoir du mal à lui dire pourquoi j'ai besoin de sous, sauf si c'est un futur Claw un peu déjanté alllez savoir!!!!)

Punition faite : +10 mais -2 pour avoir raté les majuscules (tiens dans majuscules il y a majus....)
soumission à l'autorité féminine : + 50

Bon, dès qu'il est guildé, alors direction la salle avec fauteuil adapté, passe devant ma Kahla, tu as la primeure du monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:07

Deuxième dp hier soir. Pas de morts. Il a bien bossé. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:16

bon il ne faut pas dire mais il y avait le meilleur des tanks (journée impaire pour ceux qui comprendront) et 4 horus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anttoine postule Empty
MessageSujet: Re: anttoine postule   anttoine postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anttoine postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: