Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un mercenaire prêts a tous

Aller en bas 
+9
garbis
Malthasius
Darkosmalus
chnut
Trollthar
Hââb
Assurea
Pampelune
kridix
13 participants
AuteurMessage
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

salut je m'appelle Kridix mercenaire 41 (pour l'instant) , je n'est pour l'instant pas rejoins de guilde ... et voila je suis un petit guerrier sans cesse en quete d'ambiance de bonne humeur Very Happy , bref je voudrai rejoindre votre guilde .

sinon dans la vrais vie je m'appelle MANIL , j'ai 16ans fan de jeu video et de karate ... pour plus d'infos demandez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:37

Bonjour!
alors dis nous, depuis quand tu joues a rappelz? comment tu nous a connu et pourquoi ça te dirais de venir chez nous?
nan parce qu'il ne faut pas avoir peur, on est un peu foldingues^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:42

Je réctifie, nous sommes TRES foldingues!
Sinon les questions habituelle que te poseront certains de nos membres : slip ou caleçon? moussaka ou lasagne? Tom ou Jerry? Yin ou Yang? bref et j'en passe.
Enfin pour la bonne humeur et l'ambiance tu as frappé à la bonne porte. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:35

Quelqu'un lui a parlé du droit de cuissage qu'exerce le chef sur chacun de ses sbires ?!
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:43

lol! lol!
aie aie aie , c'est quoi ces questions ?! geek
je pourais répondre sur chaqune d'elle mais faute de temps je passe sur l'essentiel
1- je prefere les caleçons au slip .
2- aucun des deux , je préfère la pizza .
3- je dirais jerry l'autre est trop nul ... .
4- pour le yin et yang je dirais a pile ou face : Yang
lol!
passons au serieux , je vous ai connue grace a un tameur animiste 100++ que j'ai dailleur oublier le nom qui na pas reussie a me tamer une FB et un Skull affraid
pour rappelz j'ai jouez y'a plus d'un ans mais j'ai arretter et depuis j'ai repirs et creer un merco acompagné de mon orc 82+10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:51

il en reste une, toujours en rapport avec le droit de cuissage :

vaseline ou beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:26

Il prefere peut etre l'huile d'olive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:46

j'veux pas d'emmerdes avec Popeye ! tu te débrouilles pour l'huile d'Olive !
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:49

Attention, PUB:

"La sodomisation, c'est une question de lubrification: Margarine Lesieur, la solution!!!

Margarine Lesieur, l'ami des partenaires les plus joueurs!!!!"


Punaise, jaurais d^$u faire de la pub moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

RRRrroooo le pauvre!! vous allez le faire fuir ! c'est malin.. Non ne pars pas en courant!!!! les écoute pas va.. on mange pas..quoi que.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:32

heu ... Very Happy ce qui est de l'huile je prefere l'huile d'olive vue que je suis algerien d'origine Kabyle ^^

sinon je suis pas sur que j'ai un bon gout pig
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

bon revenant a nos moutons ... albino

ce qui est de ma demande de recrutement elle est accepté ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

faut attendre le mg
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:08

Sodomisation à l'huile d'olive? jamais essayé tiens!!
Caleçon, je donne -1, car je préfère boxer, c'est une question de balancier il parait, moi ce que j'en dis... encore -1 car j'aime Tom, il est bête et j'ai l'impression d'être intelligent comme cela.

mais je donne +5 pour le dp que j'ai fait avec lui aujourd'hui à moon. Il a mis ko un pk, et comme c'est courageux un pk et bien il est revenu avec un pote pk. On ne les a jamais revu après la volée qu'ils se sont pris. En grand courageux j'ai regardé, j'aime les beaux spectacles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

caleçon +1 : faut laisser libre cours à notre imagination...
pour la tam rater ca doit etre speed
(aie pas la tete speed)




pas ca non plus speed


allez c'etait pour deconner, arrete un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:08

lol!

salut les autres , vous avez l'aire toute aussi sympa que les geek de toutes a l'heure ^^

sinon maltha j'ai apréciez ton courage a nous regardez crever
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:43

J'étais avec Malth dans le dp cet après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui a dit Bizarre? Bon c'était un bon dp donc je lui donne +1.

Je vote + 1 pour le nom de l'orc. Dis moi, ton orc il est plutôt vaseline ou beurre? C'est pour le droit de cuissage d'Euthanasie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu retrouves mon pseudo de cet après- midi tu regagnes + 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:46

hopopopopop garchon, JE choisis qui me cuisse ! Car je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:30

le droit de cuissage n'est pas pour hauro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi que j'y est le droit aussi jusqu'à lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:31

Etant donné que nous sommes en démocratie, je revendique un droit de cuissage collectif!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a aucune raison pour que nos dirigeants disposent de ce droit, et que nous, la base "laborieuse" de cette guilde en soyons privé!!!!

"Camarades" (ça va faire plaisir à Vlad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , prenons l'initiative et octroyons nous ce droit de cuissage sans plus attendre!!!

"Cuissons" mes amis!!!

Et ne nous contentons pas de "cuisser", "pétrissons aussi!!! (là où il y a de la gpene y a pas de plaisir c'est bien connu).

Tous ensemble pour une "Révolution du cuissage"!!!


On a longtemps dit que je n'étais qu'un "révolutionnaire de mes fessesl", aujourd'hui, je serai un révolutionnaire des votres aussi!!!

Tous avec moi mes amis, le printemps est là, "bourgeonnons ensemble"!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:03

P.S Mon Psy dit que je vais beaucoup mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:41

tu as trop fumé jimmy
Tu n'as pas tord, tt le monde a le droit de cuissage!!!
Orgie clawienne!!!euh dsl je m'enflamme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:04

Euh ça me dépasse encore de savoir comment les gens veulent venir dans cette guilde^^' Enfin tu regrettera pas Kridix \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:30

je suis d'accord.

D'abord pour gagner du temps ; organisons un méga cuissage tous ensemble avec une feuille de présence.
Les retardataires n'auront que les restes, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:54

Je suis déjà le premier dans la file d'attente, mais on peut se regrouper et faire cela ensemble, après tout la révolution c'est un mouvement de masse. Allez tous avec votre instrument à la main ( dicton d'un ministre de la culture pour un jour de juin qui est devenu le jour de la fête de la musique, faut vraiment être ministre pour sortir une phrase aussi c.. mais la politique c'est cela aussi!!!)
(entonne une ptite chanson)C'est la lutte finale, groupons nous et demain (tra lala)........ (le Vlad va en faire pipi dans son slip, boxer ou caleçon, une révolution..... son rêve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et nos producteur de lait, une consommation de beurre à tout va, l'économie est relancée grâce à nous!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez le nouveau, n'aie pas peur, aie confiance en Theclaw, aie confiance, nous t'aimons déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:39

lol!
pour l'instant je vais dire 1 2 3 vive le méchoui
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:21

sinon .. Vlad .... c'est toi ... "mémé"???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:05

Vlad ce serait plutot pépé puisque d'après lui il est mon père et d'après Claw c'est un vieux sénile :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:36

hein pépé tu joue a rappelz ?! la vache .... les temps moderne ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:58

et oui! même les vieux jouent à Rappelz et même que Mémé joue aussi avec moi. On vous a à l'oeil les ptits jeunes!!!!!
Imaginez que nous sommes vos parents et que l'on sait tout ce que vous faîtes ou dîtes sur ce jeu, hein!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes un peu blêmes là!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chèques pour notre silence sont à mettre à l'ordre de Pépé et Mémé.

(Maman prépare les valises on va partir bientôt en voyage, une rentrée d'argent ne va pas tarder).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

pour ton recrutement sinon il faut voir avec haurora^^
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

aie aie aie si c'est vraiment toi Vlad je suis mal barré ...

euh OK merci clawette , au fête c'est qui Haurora ... ?!

je sais que c'est le MG mais sont pseudo dans le forum c'est ...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:27

sur le forum c'est healhéa
Mais mp là en jeux qd tu la verras connectée
Revenir en haut Aller en bas
roger44

roger44


Messages : 321
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:43

super peut ètre un nouveau membre je serait plus le petit nouveau je voi que vous aimez bien bizoutez tou le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:39

lol

salut roger ^^
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Présentation et demande de recrutement   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:55

Salut, dsl je sais que tu attends ton guildage mais je n'ais pas vu co Clawette qui a le lead, tu peux la mp demain si tu la vois co pour qu'elle te guilde. Au pire sinon si elle se co lundi nous pourrons également te guilder. Bon courrage en attendant et a bientôt in game. Haurora
Revenir en haut Aller en bas
roger44

roger44


Messages : 321
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:33

salut +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:00

yeah !!!!
et voila ! enfin parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 1:15

Et en plus il est content!!!! bon on se met au travail!!!!
Cours pas, c'est rien, juste un mauvais moment à passer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 7:47

Les photos du bizutage seront postées on line comme d'habitude j'espère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:07

Naturellement, que les absents profitent aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:10

les absents ont toujours tord donc ça sera que en direct live :p
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:29

Je viens, je viens, j'ai un stock de gravier de l'ancien bizutage qu'il faut que je finisse!!!

Et j'ai eu une aute idée, un truc avec des tessons de bouteilles... enfin, vous verrez bien, j'ai décidé de vous faire la surprise!!!

Tu vas voir mon petit Kridix, on va bien rigoler!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roger44

roger44


Messages : 321
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:43

j'ai hate de voir sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kridix

kridix


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2010

un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:49

aie aie aie
affraid

pour l'instant je reste sur mes gardes ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mercenaire prêts a tous Empty
MessageSujet: Re: un mercenaire prêts a tous   un mercenaire prêts a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mercenaire prêts a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire cherche famille d'accueil
» Merci a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: