Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Skyppa , le mage en quête d'aventure

Aller en bas 
+4
Polgaria
Assurea
lumio
Skyppa
8 participants
AuteurMessage
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:28

Bonjour ,
je me nomme Skyppa , je suis un mage en constante progression , ( niveau 49 pour le moment) , je cherche une guilde active et sympa , après avoir été groupé dans un de vos groupe j'en ressorts avec un opinion fort sympathique et j'aimerais me joindre a vous.
Pour mon perso je pense que vous savez a peu prés tous ^^ je vais donc passer a une description IRL ...

Donc je m'apel Thomas , j'ai 18 , j'habite dans l'Eure ( 27) et je suis celib depuis peu mais je le suis ^^ .
Je suis étudiant en restauration ( futur cuisto ) se qui ne me permet pas de pouvoir jouer la semaine , je me connecte donc le vendredi soir a partir a 20h a peu prés et jusqu'au dimanche soir 23h/00h .
J'adore les sports de combat ( Karaté , judo , ) et les sports physique ( musculation , footing ect ... )
Malgré mon impossibilité de me connecter au jeux , je peux de mon lycée check presque tous les jours le forum pour me tenir au courant des diverse événement !


Voila , vous savez tous .

Si vous avez diverse question a me poser n'hésiter pas je suis tous a vous.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:51

serait tu louppiotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:52

Humm comment tu as deviné lulu ?:p^^

Tu deviens quoi go sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:12

Je plussoie ta candidature pour avoir jouer avec toi tout à l'heure.
Clawette pas taper stp, je lui ai demandé si il était célib et avait la trentaine avant de lui donner le lien du fofo je te jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Restauration... Eure... serais-tu au lycée Décretot de Louvier à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:21

Non je n'y suis pas , même si se lycée est a 15 minutes de chez moi , j'y suis allez pendant un court instant et j'ai préférer aller a l'internat loin que de restez la bas je suis dans un bahut privée ( 100% de réussit au bac l'année dernière) ...

Comment connais tu se bahut toi ?Smile tu habits Louviers ?
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

Non, mais ma soeur y est depuis la seconde, là elle est en deuxième année de BTS hôtellerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:31

Ha oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:33

Ahhhhhhh quel horreur un 27!!!!! (il paraît qu'ils font font des choses bizarres avec leurs vaches)

-100 et en plus il vient de la part d'Assu alors -100 encore.


Je ne dis qu'une chose : Calvados power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:30

j'ai qu'une chose a repondre a sa c'est :



MHEUUUUUUU!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Skyppa, le mage en quête d'avanture   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:07

Salut on m'a parlé de toi, et oui les personnes sympas, on en parle en guilde au fil des rencontres, donc déjà +1, de la part d 'Assu +1 et si t'es en plus célibataire alors là, c'est pas notable!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc mp Haurora et je me ferais un plaisir de te guilder!!!

Ps: J'espère que Assu t'as un peu affranchi mais chut ... on est juste un peu fou dans cette guilde, sérieux s'abstenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : Ton perso mage c'est un gars ou une fille??? car en fonction de la réponse les filles vont se déchaîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: les écoutes pas ils sont jaloux, ils n'arrivent même pas à tamer une vache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:17

Ouki je te remercie je te send dés que possible la semaine prochaine lol ...

Mon perso de tête j'ai du faire un homme si je ne me trompe pas , une bombe de sexe au abdos sur-gonflés un peu comme moi IRL quoi .... " oki je sors ^^ "

T'inquiet on m'a un peu affranchi et connaissant Lulu et après avoir jouer quelque temps ( année ) avec je pense avoir tous vue et bien échauffer .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:49

Ouaaaahhhh!!!! mec??? abdos?? non non tu sors pas du tout! tu restes là non mais oh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et +100 pour la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:52

xD

Je m'éterais une toff dans le trombi !!! je vais faire en sorte d'être malencontreusement torse nue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:11

UN MEC NON C VRAI OU OU OU !!!! moi je dis DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:51

Huummmm des femmes , un accueil chaleureux qu'est se que cela veut dire ?xD
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:24

lol au faite louppi c bon ta tes 18 ans ou t toujour un bébé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:13

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyppa




Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : 27(Eure)

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Merci! et oui pour répondre a ta question !Smile et toi toujours aussi vieux ?xD
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:01

vieu moi non mais sa va pas la tete Smile
ici je dirait meme je suis un jeune sexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyppa , le mage  en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyppa , le mage en quête d'aventure   Skyppa , le mage  en quête d'aventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyppa , le mage en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un mage lvl 18 qui est pote avec félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: