Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de lumiotte

Aller en bas 
+8
Polgaria
Gatch
anharat
Hââb
DrRoss
Assurea
Pampelune
lumio
12 participants
AuteurMessage
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:31

slt a tous
depuis quelque jour je joue un mage (actuellement lvl 48)
hé j'ai remarqué que votre guilde été plutot active avec des membres sympathique et tout et tout
donc je me permet avec le soutien de cessurea de venir postulé sur votre forum afin d'agrandir vos rang si vous m'accepté voili voilou
sinon speudo gameur c'est lumio ( le village natal de ma maman )
je vous laisse recherché sur google en regardant quelque photo vous trouveré ce petit coin de paradis formidable Smile
voila bonne soirée a vous
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:49

Bonjour Lumio!

Bienvenu à toi, je ne sais pas si Assu t'as raconté tout les trucs bizarres qui se passent ici, mais tu as raison sur un point on est super sympa^^ un peu fou, mais sympa...

Après concernant Lumio, je dois avouer que je ne connais pas..Oo! c'est en Corse! ah! le soleil et les cochons sauvages..

Bon ben pour revenir à nos cochons heuu moutons si tu viens de la part de cessu , rien à redire si ce n'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:56

^^ +1 pour moi naturellement. Ah oui, j'avais oublié ce "léger détail" qui est la folie de nos membres, mais bon si tu as fait un peu le tour du fofo, tu as dû t'en rendre compte. Si la chef est d'accord j'ai bien peur que tu doives passer par la case bizutage aussi après ton admission dans nos rang, encore un détail que j'avais oublié! Mais où avais-je donc la tête ^^?
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:23

Sympa cette candidature mais un peu vide :/

Bref ça serait sympa si tu nous informais de :

- ton age ;
- tes hobbies, que fais tu dans la vie IRL ;
- tes anciennes alliances ;
- les raisons pour lesquels, le cas échéant, tu les as quitté ;
- la couleur de tes sous vêtements ;
- ta situation géographique et ta présence espérée ou attendue IG et sur le fofo
- ton caractère de type M ou F ^^ ;
-les relations dont tu disposes au seins des Claws (parrainage potentiel)

Je sais dés fois je suis con mais là j'avoue je visualise mal... j'ai besoin de comprendre un peu mieux cette candid ^^

T'inkiet je suis pas méchant ^^ Juste curieux ^^

Et puis tout le monde sera bien content d'en savoir plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:38

Je rajouterai :

- numéro de sécu
- 3 photos d'identités
- 1 certificat de naissance
- ton régime alimentaire
- plutôt slip ou caleçon ?
- choucroute ou cassoulet ?

+1 après le dp d'hier soir !

Lumo a réussi à supporter nos conversations plus d'une heure !
Belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:39

Vous avez oublié l'age et si célibataire ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bizutage est de danser devant les femmes de la guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <--claw déjà toute excitée
Sinon je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:03

Le numéro de carte bleue et la date limite de validité aussi.
Sinon +1 même si je joue plus en ce moment, m'en fout je vote quand même na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:07

et le pictogramme aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:43

Ah oui, important le picto !

Au fait, Claw, c'est pas forcément un mec non ?
De mémoire son avatar est plutôt bien roulée! Wink
M'enfin, ça veut pas dire grand chose malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:47

ben oui sinon aoria est aussi bien roulée je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon assu n'aurait pas ramené une femme, c'est une vraie amie qui pense à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:28

.


Dernière édition par lumio le Sam 20 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:33

on n'a pas les codes de CB, tu as oublié le plus important Wink (dis le hein si on est lourds : ça changera rien mais ça t'auras défoulé un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:39

mdr a ci cela ete aussi facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:20

arf pas célib, papa et en plus trop jeune, je dis -1 (je plaisante)

Cessu la prochaine fois tu ne pistonnes, fais venir sur le forum que des hommes d'une trentaine d'année et célib'.Non mais oh, tu ne connais pas encore les règlements pour rentrer dans la guilde???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon je te conseillerais de bien t'essuyer quand tu vas au toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:37

Aaah merci les zamis, je savais bien que vous alliez poser pour moi toutes ces questions qui me taraudaient mais que je n'osais poser..
(et vi je n'avais plus de tite pillules bleues et je ne voulais pas risquer une rechute^^)
.. on reconnais bien là ses amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:41

A te lire tu es dans l'esprit donc un gros +1 pour une intégration rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:47

eh ben je vis que c de pire en pire pour les recrutements on va finir par se faire censurer par rappelz avec des critere de recrutement pareil moi j dis +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1et enore n +1 pur tout que tu as pu dire meme si je crois qu'il manque encore des choses
sinon bienvenu chez les dingos amigos
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:31

ha bas non je n'est pas encore tout dit sinon ce serait pas marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:41

Juste une remarque mais tu as été papa jeune toi oO

Tu as 23 ans et déjà un fils de 7 ans et 3 ans...

DIre que j'en ai 34 que mon ainé à 4 ans ^^

Au moins tu seras peinard assez rapidement et qui sait, grand père à 35 ans Very Happy


PS : Cf World of No Life ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) faire des bébés ne rapporte pas d'Xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:36

Pardon Clawette, mais j'allais pas lui dire " Euh bah non t'es pas célib donc on va pas vouloir de toi!" Je serai passer pour quoi moi?? Et pis tu nous aides pas non plus, si au moins y'avait une tite photo, on pourrait dire au gars célib "Hey passez sur notre forum, y'a une super nana qui n'attend que vous" ^^.
Enfin bon on va pas commencer à flooder ici, ça se fait pas mdr ^^.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

oui je vais mettre une photo de moi nue dans une position provocante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:41

Enfin une photo de claw en perspective, j'en salive d'avance.

Sinon +10 pour Lumi qui nous a déjà supporté en dp à moon et malgré tout tente de nous rejoindre (qui a dit que les corses sont masochiste, je t'ai vu Gatch dans le fond pas la peine de te cacher).
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Candidature de Lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:45

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pas célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon mais de la part d'Assu c'est un gros +1

Ps : Ton perso c'est un gars ou une fille???? *sifflotte

Ps : Du calme les filles, les boules rouges de suite et verre d'eau dans l'autre main. Merki sinon je vais pas bien entendre la réponse.

A bientôt in game [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:19

d'ailleur je n'est pas vue de section sur le fofo avec des photo de vous :)pour ma part je suis mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:19

ha oui up 50 aussi me voila elemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Désolée hier pour tortuzilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas que tu l'attendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:15

Bon +1 si ça peut permettre à Claw de poster une photo d'elle nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:21

et recto-verso Chnut! C'est elle qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:23

Tout le monde à poooooooooooiiiiiiiiiiiiiiillllllllll ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oups, pardon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:28

orgie claweste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:49

mdr pour quoi vous vous faite passé mesdames Smile
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:29

pour des Claws Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exactement! bien dit Anhat!

Quant aux photos..si si il y en a bien mais elles sont bien cachées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:56

arf je viens de lui dire la cachette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:24

Bonjour Lumio, ben !!!, je vais te plussoyer ^^ par ce que j'ai envi !!
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:36

lol! bon argument scyl
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:24

kikou a tous
dite j'aimerais savoir si vous disposé d'une ip ts (teamspeak ) ou autre car pour joué etc ce genre de logiciel et au top
et la je pense que vous allez vite comprendre qui c'est le plus fou Smile
ps j'ai skyppa qui peu le confirmé pour avoir passé quelque année deja dans mes rang et a mes coté sur daoc (dark age of camelot )
pendant un sacrée moment ma phrase fetiche etait plus fou qu'un IOTA n'est point possible car j'avais vraiment une sacrée bande de tarré ^^
ou sont mes IOTA cela me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:16

dite je veut pas faire le raleur mais vous en etes ou de ma candidature ? car pendant ce temp moi je m'ennuie tout seul la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:17

je demanderais à la maitresse qd je la verrais co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

De toute façon il fallait attendre une semaine après ton déguildage Lumi ^^ donc rien ne presse. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

la semaine est passé la Smile
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Candidature de Lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:01

je suis co mais pas toi!!!! Tu es co et pas moi!!!! ben voila !!!!!!!!!!!!! j 'attends ton arrivée si on arrive à se croiser je ne désespère pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haurora
Revenir en haut Aller en bas
lumio

lumio


Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : massalia

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:37

acteullement la je joue quelque rerool que j'essaie de passé r3 aussi Smile

ce sont
buffmanns
lumioss
et je sais plus qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:13

Bienvenu ^^ avec quelques jours de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lumiotte Empty
MessageSujet: Re: candidature de lumiotte   candidature de lumiotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lumiotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: