Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Playerkiller

Aller en bas 
+9
Gatch
Fleche
anharat
Assurea
Hââb
chnut
warrax
Fukiko
Polgaria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

slt ^^
Ca fait plusieurs jours que je cherche une guilde et je suis finalement tombé sur la votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis Mage 45 avec Pyroxia, futur Sorcier, et j'aimerai intégrer votre guilde.
J'adore le PVP et j'aime pex, d'ailleurs j'aimerai atteindre le R5 assez rapidement enfin on verra ^^
IRL j'ai 21 ans et je taff comme facteur voila vous savez tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos réponses (positives je l'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

Bonjour et bienvenue.

-1 car tu es un homme (on ne prend que les femmes délurées => cf. candidature Fukiko)
+1 "En toute confiance avec la poste"
-1 car je sors de partiel et que je me suis planté
+1 si tu nous montre ta trogne au trombi
+1 car c'est bientôt les vacances

donc +1 quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

Ahhhh je vais pouvoir mettre des + et des - Very Happy

Riennnn que d'y penser, j'en suis toute chose.....

-1 parce que j'aime pas les PK et que ya PK ds ton nom
+1 parce que j'ai bien mangé
+1 parce que j'ai envie...

ca nous fait 2-1 = 1 (je sais comptée... cool)!


Sinon t'es célibataire? tu mets ta photo ds le trombi? Very Happy
Es tu contres le bizutage?
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18

Tu serais plus pour le bisoutage que le bizutage toi fuki^^.

Tu te rends comptes que tu es là depuis 48h grand max et tu as déjà plus de poste que moi qui suis là depuis je sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

Le bisoutage, pourquoi pas.... mais j'ai peur de Anha mwa..... =(

Pour le nombre de message c'est parce que j'ai été la un jour de flood, c'est tout.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

Salut,
Pour moi ça sera -1 car je suis contre pvp et ton pseudo est assez explicite.
Désolé.
A+ céd

Ps : Il faut savoir que theClaw est essentiellement une guilde contre les pk.
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:58

Arf j'avais pas capté le pseudo, si tu es vraiment pk alors c'est -5 d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:27

faut lui demander a ce garçon si il PK ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:40

il le dit, il est PVP... et il me semble l'avoir croisé en PK...
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:56

je sais pas, du PVP en arène.... bref si tu PK c'est clair, -1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:03

Pour info quand je parle de PVP, je parle de Player Versus Player, pas de PK...
D'ailleurs je n'ai jamais PK (et oui faut pas toujours se fier au pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je trouve ca débile de refuser rien que pour le pseudo...mon nom est aussi blanc que le votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila si cela a pu eclaircir la situation, je suis la pour augmenter mon lvl avec des gens de ma guilde.
C'est vous qui décidez a++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 3:17

On a jamais que tu étais refusé mais en sursis jusqu'à clarification^^, je suis heureux d'apprendre que tu n'es pas PK et donc je retire mon -5 :p
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:13

Il est clair que le pseudo ne joue pas en ta faveur.

Donc:

-1 pour le pseudo
-1 pour la poste parce qu'ils sont toujours à la bourre pour me distribuer le courrier
(ça n'a rien à voir avec le sujet je le concède)
-1 parce que j'ai mal dormi.
+ ??? quand tu nous en auras dit un peu plus sur toi et ta candidature.
( pourquoi les The claws? pourquoi une guilde? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:23

car nous sommes les meilleures, je ne vois pas d'autre raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 car tu es un jeune homme
+1 si tu n'es pas pk

Il pu vouloir faire de ce perso un pk mais il a aimé le perso et a changé d'avis.
Il y en a bien dans notre guilde qui ont des rerolls pk, du moment que le perso guildé n'est pas pk, aucune raison de dire non
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:26

Clawette a écrit:
car nous sommes les meilleures, je ne vois pas d'autre raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 car tu es un jeune homme
+1 si tu n'es pas pk

Il pu vouloir faire de ce perso un pk mais il a aimé le perso et a changé d'avis.
Il y en a bien dans notre guilde qui ont des rerolls pk, du moment que le perso guildé n'est pas pk, aucune raison de dire non

J'adore ta grande confiance en la nature humaine Clawette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:35

Ben ce n'est qu'un jeu et au pire hauro pourra le virer alors que toi, ça fait 2 fois que tu demandes d'en dire plus quand ce sont des hommes alors qu'à la nouvelle qui en a dit autant qu'eux (age et job) tu ne lui a pas demandé de précision
Il y aurait une différence entre les candidatures hommes et femmes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:48

Playerkiller a écrit:
J'adore le PVP

Moi aussi au passage !
On a fait une fois des duels et c'était bien sympa !
Donc, tout dépend de ce qu'on met derrière cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:51

Playerkiller a écrit:
Pour info quand je parle de PVP, je parle de Player Versus Player, pas de PK...
D'ailleurs je n'ai jamais PK (et oui faut pas toujours se fier au pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ma réponse.

Donc aucune objection pour moi, au contraire, un nouveau compagnon de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:52

moi je suis nulle en pvp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:58

Clawette a écrit:
Ben ce n'est qu'un jeu et au pire hauro pourra le virer alors que toi, ça fait 2 fois que tu demandes d'en dire plus quand ce sont des hommes alors qu'à la nouvelle qui en a dit autant qu'eux (age et job) tu ne lui a pas demandé de précision
Il y aurait une différence entre les candidatures hommes et femmes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a eu une eruption de testostérone à l'inscription de Fukiko... C'est pour ça que je ne veux pas poster de photo, vous allez tous me sauter dessus bande de pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:00

Même sans photo, je te saute dessus sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:08

Clawette a écrit:
Même sans photo, je te saute dessus sans problème Very Happy

CHICHE !!! des promesses, toujours des promesses.... :p
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:06

Clawette a écrit:
Ben ce n'est qu'un jeu et au pire hauro pourra le virer alors que toi, ça fait 2 fois que tu demandes d'en dire plus quand ce sont des hommes alors qu'à la nouvelle qui en a dit autant qu'eux (age et job) tu ne lui a pas demandé de précision
Il y aurait une différence entre les candidatures hommes et femmes? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, ce n'est pas ça, disons juste que quelqu'un qui aime le PvP, qui se nomme PlayerKiller, je veux juste en savoir plus sur lui et sur ses motivations, car "jaime le pvp, je vaus pex et etre R5" c'est un peu leger pour ma part.

Si on prend la demande de Fukiko, elle est beaucoup plus explicite, rien à voir avec le fait que ce soit une femme.

Mais de maniere générale, les demandes de recrutement féminines sont beaucoup plus motivées que celles masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:08

ça pour être explicite, le post était explicite !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:18

Alors :
+1 pour le mago
+1 pour la pyro
-1 pour le pseudo
Comme c'est beau, tout rime en "o"

En gros 1+1-1=+1 donc je dis bingo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surchauffe du cerveau pendant les examens, veuillez pardonner à la pauvre Assurea
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:53

Bahhhh c'est parce que moi je suis tellement bien que tout le monde veut de moi et..... (maiiisss arrêtez de me taper !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par Fukiko le Mar 15 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:00

surtout parce que tu es une fille et que les hommes sont en manque
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:11

ouiiii, ils sont tout le temps en manque faut dire.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:15

C'est nécessaire à la survie de l'espèce... la nature est bien faite ! Wink

Pauvre de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...


Dernière édition par Hââb le Mar 15 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:16

Ce sont des hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:43

Fukiko a écrit:
Bahhhh c'est parce que moi je suis tellement bien que tout le monde veut de moi et..... (maiiisss me arrêtez de me taper !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ca va les chevilles ?????

Tu me dis quand tu as du mal à marcher, je te louerai un fauteuil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:01

rien que pour que tu me loues un fauteuil et que tu me pousses.... "AHhhh j'ia mal aux chevilles, elles ont gonflés !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:03

Il va te prendre un fauteil tout pourri et te pousser dans les escaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:05

il est mesquin a ce point? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:08

anharat a écrit:
Il va te prendre un fauteil tout pourri et te pousser dans les escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anha, tu gaches tout!!!

Je voulais lui faire la surprise!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:10

Oups, désolé... Mais non Fuki c'est pas vrai c'est pour rigoler, il ne ferait jamais ça Very Happy (crédible ou pas ? mmm, non)
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:11

Maaiiiissss vous êtes méchants avec moi lol.... tu voulais me redresser la figure pcq je fais des grimaces naturelles, c'est ça?

Ça partait d'une bonne intention....?

Allé je fais tout pour te rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:16

Quelle naïveté, c'est trop chou lol!

(c'est bien sur pas à prendre au premier degré, c'est bien de coire à la bonté humaine, il faut pas perdre ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:19

ohhhh la voleuse de signature
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:21

C'est pas vrai, elle est pas pareil, il y a un fond blanc.... ok je ne suis pas crédible :/ (mord Claw pour la peine Razz)

Vais changer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:10

-1
Player Versus Player est aussi Valable Que PK, donc Trop large a définir.

T'aurait dit DUEL OK mais la non -1 donc.
De plus oui Pourquoi cette guilde ? (en + avec une Pyro et ton pseudo sa fait mal )

De + avec et toujours la Pyro tu peut pex Facile tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:08

bon euh tro de poste "ncore sur cette candidature la flemme de tout lire alors si je me souviens bien c toi qui m'a mp quand g t a moon avec ma dresseuse Carlika et c la que je t un peu parlé de la guilde ben ecoute j'espere qu'ici tu trouveras ce que tu cherche j'imagine que le post a encore derivé en tout cas je plussoie ta candidature alor ben j'espere a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouket

Anouket


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : des fois Lyon des fois Bordeaux :)

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:03

pouet oui chui plus ds la guilde mais j'y revien vite pb résolut Smile je suis contente ^^

heu alors j'ai déja vue se jeune homme a lm ac ma pretre et j'ai déja dp ac lui ^^ super la pyro d'ailleur :p ensuite son nom était tout blanc^^ et puis c'est pas un pb le pvp j'adore le pvp moi meme si je suis la pire dueliste qu'il soit mdr pvp ne signifi pas pk ^^

ensuite je sais pas qui aime pas les pk mais si c'est du pk intelligent je suis pas contre sa m'est arrivée de pk pour un spote ou le mec te sort casse toi sinn je te pk tu met pk on et tu lui met une raclé ou pas mdrrrrrrrr ....

enfin bref voila c'étais pour dire que je l'avais déja vue et que il ne me semble pas etre un pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:09

il est déjà guildé anouk' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anouket

Anouket


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : des fois Lyon des fois Bordeaux :)

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

ptdr chui tjr a coter de mes basket mdrrrrrr j'adore sa tjr a coter de la plaque c'est se qui fait mon charme ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:16

Clawette a écrit:
il est déjà guildé anouk' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il nous a déjà tous pk.
Du coup, il s'est emparé du pouvoir et nous sommes tous enchainés dans la tour de Marduka.

viens nous sauver !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anouket

Anouket


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : des fois Lyon des fois Bordeaux :)

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

ptdr je prend ma valise d'armes et de potions et je viendrais vous sauvez mais samedi ou dimanche pas avant dsl c'est les fetes des noels j'espere qu'il fera pas trop chaud dans la tour de marduka et oui vous allé manger du sable a la place des chocolat et de la dinde habituelle ptdr

bonne fete Razz avec les Larviaton ou autre bestioles répungante du désert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

Fais vite, un Larviatona déjà abusé sexuellement de TT hier et ce matin, il est revenu avec des copains !
Il ne tiendra pas longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

rhooo, comment on parle de moi, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Playerkiller Empty
MessageSujet: Re: candidature de Playerkiller   candidature de Playerkiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Playerkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: