Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fameuse garde du corps de Listak mdr

Aller en bas 
+12
Fleche
chnut
Primus
Gatch
Scylam
DrRoss
anharat
Pampelune
helhea
Hââb
Trollthar
Anouket
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

Il me manque encore le "récéptacle". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:30

Tu leur parles souvent à tes spermatozoïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:34

de quoi tu parles Haab,
On parle des têtards qu'il a dans le bocal sur le réfrigérateur. tu sais les oeufs de grenouilles qu'il a ramassé... tout de suite tu en as des idées mal placées....
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

warrax a écrit:
Te reste plus qu'à les faire sortir...
ben s'il a besoin d'aide, je suis dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:59

Il parait que Claw aime bien les travaux manuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:09

On marche sur des oeufs là...
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:20

vi..et sacrément fragiles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:34

et ça doit faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation et demande de recrutement   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:53

Ben voilà, Anouket bienvenue dans cette guilde de fou, amène ton tit grain de folie, on attend que çà.

Pour info j'ai guildé Listtak et oui, et oui encore un fou de plusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon jeu, et bons délires avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:17

bistouket flood trop
je vais pas arriver à suivre
j'etais partant avant de la connaitre : ca m'apprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai decouvert depuis peu les smileys, j'aime bien en mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok ca n'a rien a voir, je sors aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 pour bistouket, tu n'arrivera pas a flooder plus que certains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anouket

Anouket


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38
Localisation : des fois Lyon des fois Bordeaux :)

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:25

bon j'ai un truc a dire Smile j'ai guilder Anouket ds une guilde ac donjon ac des anciens potes a moi ^^ histoire de upé ^^

j'aimerais par contre parce que je vous aime trop aussi faire guilder ma pretre Ketech chez vous d'ici peu je pense la montée elle aussi car j'en ai marre de dp et de jamais trouver de pretre :p

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:51

En même temps, jouer un pretre en dp, c'est chiant non?
Revenir en haut Aller en bas
Fukiko

Fukiko


Messages : 65
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

C'est chiant à PP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: La fameuse garde du corps de Listtak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 11:45

Mp moi, quand tu seras prête, très contente de te retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt IG Hauro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fameuse garde du corps de Listak mdr   La fameuse garde du corps de Listak mdr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse garde du corps de Listak mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: