Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp

Aller en bas 
+4
garbis
Scylam
DrRoss
felix
8 participants
AuteurMessage
felix

felix


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26
Localisation : nantes

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:25

Bon ba.... Aller je commence! Alors Salut je joue a rappelz et j'ai rencontrer clawette elle ma parler du forum ma guilde etais pourite alors je l'ai quitter le 02/12/09 donc j'aimerais qu'ont puisse me recruter je serer pas toujours connecter donc je peu le mardi soir, merdredi, le week-end Merci



PS:je suis un chevalier 38 et je n'arrive pa a xp clawette ma dit que vous pourriez m'aidez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:40

Ben déjà change ton pet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

Pas eu le temps de tout lire, l'absence de ponctuations nuis gravement à la respiration...

Après sans indiscrétion, pourrais tu te présenter un poil plus (ton age, tes motivation à part l'XP, ton expérience de jeu, ton caractère...)

Rien de bien méchant... Juste histoire d'en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:09

DrRoss a écrit:

Après sans indiscrétion, pourrais tu te présenter un poil plus (ton age, tes motivation à part l'XP, ton expérience de jeu, ton caractère...)
Y'a un message subliminal la dedans, est-ce que tu correspond aux préférences sexuelles du Docteur ross?
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:44

Citation :
Y'a un message subliminal la dedans, est-ce que tu correspond aux préférences sexuelles du Docteur ross?
MDR Smile

Mais oui vas y lance toi, ton vrai prénom, ton âge et deux ou trois infos supplémentaires seraient les bien venues !!!! ^^

On attends donc des compléments Mr Félix ^^
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

je précise que les préférences du dr ross sont au delà de la normale...voir du raisonable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le bizutage, c'est toujours le dr ross qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:09

Oui, c'est Dr Ross qui s'en charge, et c'est moi qui fourni les accessoires ( gravier, cirage, bétonneuse, film fraicheur pour micro-onde...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:21

chnut a écrit:
Oui, c'est Dr Ross qui s'en charge, et c'est moi qui fourni les accessoires ( gravier, cirage, bétonneuse, film fraicheur pour micro-onde...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que tu as l'imagination débordante et que tu te souviens encore des sévices que tu as reçus... Comme quoi c'est efficace...

Pour la bétonneuse il faudra néanmoins que tu m'expliques quand au film fraicheur, j'adore...

Au dela de ça, lui ai je fais peur ? Je souhaitais juste une petite présentation un peu plus humaine que : Je veux pex avec des HL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:42

Surtout qu'il ne pexera pas en dpant avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais on peut te conseiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon pour ma part, je ne prete que mes pets aux personnes de confiances.
On se connait peu pour que je te prete un de mes bébés
Et pour ma sala là il faut que j'ai une grande confiance en la personne car elle c'est ma chouchoutte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:23

Rrro tu es mauvaise langue Claw! c'est pas vrai! ça nous arrive de pex en dp guilde! des fois.. parfois..^^

Pour les pets idem, il me faut avoir bien confiance avent de me decider..mais il n'y a pas pas que ça come solution pour pexer!

et puis on est bien chez nous..et ça c'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:50

si tu veux l'emmener à pp pampe, il risque d'avoir une énorme malus(enfin s'il arrive déjà sur spot)
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:44

Mais si j'avais su qu'i fallait dire " je veux pex avec des high lvl" pour que toutes les filles de la guilde veuillent faire un dp avec moi, je l'aurais dit plus tôt!!!!!

On me dit jamais rien à moi!!!!

"JE VEUX PEX AVEC DES HIGH LVL" !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, c'est dit... Je vous attends, venez toutes!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

Désolée Chnut, je ne suis pas haut level.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfff encore un truc qui me passe sous le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:30

j'aaaaaaarrrriiiiiiiiiiiiiiveeeeeeee jimmmmmy j'accours vers toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:01

pas hl non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:33

Moi je suis HL si tu veux ! (Hyper Lourd).

En dp je dis deux conneries à la seconde, du coup je tape plus et on meurt tous !
Sympa comme expérience aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:23

Hââb a écrit:
Moi je suis HL si tu veux ! (Hyper Lourd).

En dp je dis deux conneries à la seconde, du coup je tape plus et on meurt tous !
Sympa comme expérience aussi...

Moi je veux bien, si tu aimes le latex!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 26
Localisation : nantes

recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:04

Bon ok jdirai sur le profil ????? enfette jai changer de pet jai echanger ma fee rouge 33 contre orc 66+10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis 39 bientôt 40 j'espere que vous pourriez m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp   recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un chevalier 38 qui arrive pa a xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Fermé
» Recrutement de Granit
» Recrutement Argola
» recrutement Brandt
» demande de recrutement de Zan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: