Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une candidate de provence

Aller en bas 
+2
cryon
Lafae
6 participants
AuteurMessage
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:28

Après de nombreuses aventures, et d’innombrables rebondissements...

...Bientôt...

...Chez les Claw...

...Mais seulement si vous le voulez...

...Un reroll de Lafaë!

Eh oui ! Je me suis enfin décidée, j'ai déguildé un de mes personnages (qui autrement sont tous Archers) afin de rejoindre les TheClaw. Ce reroll, la plupart des gens me connaissant l'auront deviné, c'est ma toute nouvelle sentinelle: Julielaptitolive.

-Pourquoi ce personnage?
Parce que c'est un R7, un personnage que j'aime bien jouer, même s'il n'est pas encore stuffé +20... Mais ça viendra ;p C'est une classe qui me plait, donc je sais que je retournerai dessus régulièrement, et donc elle ne sera pas abandonnée tristement pour le fun.

-Pourquoi les Claw?
Parce que c'est la guilde "la plus active" de l'alliance, ce qui me permettrai de pouvoir discuter, recruter, ... plus facilement avec des gens de l'alliance, sans rester cloîtrée avec les Mumblisateurs ou les Archers.

-Quelles autres infos donner?
Avec l'arrivée prochaine de la nouvelle partie de l'Epic 8, je me suis fermement obligée (depuis hier, c'est drastique) à monter Lywae, Oracle 157, afin de contribuer en soins au futur groupe de 160++ qui parcourra les nouveaux donjons. Du coup, mon reroll sera sûrement un peu délaissé jusqu'à mon 160, mais ne vous en faites pas! Je joue depuis bientôt 5 ans, et mes personnages sont tous joués à tour de rôle selon mes envies, mon humeur du moment, les phases de la lune, le nombre de grains de sable sur les plages de Normandie...

-Mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo de mer... bizarre?!

J'ai déjà eu pleins de petits surnoms plus ou moins rigolos avec ce personnage, et pour cause: un pseudo pas habituel. Peut être que quelques personnes connaissent l'origine de ce nom loufoque, mais pour les autres, une petite chansonnette s'impose:





Je précise que je ne suis pas l'auteure de ces illustrations, j'ai pompé honteusement la vidéo sur Youtube.



Pour l'IRL...

Je suis une... jeune femme (eh oui! enfin ce n'était pas un secret on va dire hein =_=) de 20 ans, étudiante à l'école Boulle en atelier Menuiserie en Sièges, j'adore les chats. Oui c'est un trait de ma personnalité qui est INDISPENSABLE à la compréhension de mes passages "gagatisations" sur mumble ou parfois même In Game.
Pour ceux qui ne le savent pas, ou qui ont besoin d'un rachaifrissement de mémoire: je suis en couple avec Elmmara (alias Elmma, Zefara, Vandeta, Donnemoitonsang, Zeferdra, Dansmesdraps, Tombédénue, et les 45 autres...)
J'ai déjà joué à plusieurs autres MMORPG, d'ailleurs ça m'arrive de jouer encore à Aion en parallèle avec Rappelz, ainsi que Diablo III. Je suis une fan inconditionnelle de Skyrim (the elder scroll), et je souhaiterais jouer au futur bébé de Bethesda, à savoir The Elder Scroll: Online (en gros, une version MMORPG de Skyrim)

Voilà voilà Smile


N'hésitez pas à poser vos sempiternelles questions pour plus de renseignements ^_^

Gros bisous 8D
Et à plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:42

quoi dire de Plus que +1 Very Happy quand les rois du rerolls veule Venir les Porte s'ouvre plus vite que dans les Supermarché Razz "Humour du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:12

Mdr, roi du reroll? xD
C'est quoi ça encore Surprised
(j'ai que 7 persos r7 c'est encore raisonnable... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:25

c'est une blagounette mdr je parle mais j'en suis a 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:02

+1 pour moi , aux couples des rerolls , roi de rappelz et de la menuiserie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:59

Le bois, c'est la vie (sans mauvaise référence à un quelconque chevalier d'une table circulaire....)
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:45

les chevalier de la table ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:13

Le gras, c'est la vie ! Naméoh, on ne déforme pas les propos svp
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:13

+1 lafa !
Ecole boulle ? ah je savais pas ! j'ai un pote de ma classe qui est pris là bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:14

ah ^^ il est pris dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:56

Euh, houla, faudrait que je lui redemande ^^ Dans la continuité des arts appliqués, c'est tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidate de provence Empty
MessageSujet: Re: Une candidate de provence   Une candidate de provence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidate de provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: