Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation succinte (je l'accorde) ^^

Aller en bas 
+9
Trollthar
Gotaï
nycorobin
cryon
ZFalcon
Assurea
kkyosuke
kinutchi
Guennola
13 participants
AuteurMessage
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:12

Bonsoir

Je me présente Guennola bestiaire mago (lg) 165

Je dis bonsoir a tout ceux que je connais et même a ceux que je ne connais pas.

Je joue a rappelz depuis Juillet 2009 et c'est mon premier mmo

J'ai tellement eu de déboires que je ne sais que dire .... sauf que vous êtes une guilde sympathique et que si j'arrête de jouer je sais ce que je ferai ^^

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:42

Salut Guennola ! Petite présentation en effet ! ^^ Faut nous en dire un peu plus là Wink Age ? Sexe ? Des passions ? Position favorite ? Pourquoi cette guide réellement ? tu été dans une autre guilde avant ?
Et là on passe aux questions vitales, qui seront surement plus développé par Pampe ensuite ^^ Slip ou caleçon ? beignet ou bugnes ? salé ou sucré ?

"Vous avez quatre heures !" mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:31

Hi guennola ; te connaissant un peu pour avoir jouer et parler avec toi , je dis oui , reste a voir ce que dirons les autres !!! j'aime bien ta façon de penser , surtout qu'il y'a très peu dans ce jeu qui ont cette mentalité , en espérant te voir bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:02

Salut Guennola, ton nom me dit quelque chose, à part ça je n'ai pas de souvenir marquant d'avoir pu jouer avec toi. Comme demander par Kinu, on aimerait bien que la présentation passe de succincte à étoffée Smile. Comment nous as-tu découvert? As-tu succombé aux charmes de notre douce Gatch? ou bien est-ce Pampe qui t'as assommé d'un coup de masse et t'a fait perdre la tête? Pour une fois que ce n'est pas moi qui a ramené quelqu'un a postulé chez nous ^^. Bon j'en attend un peu plus au prochain message, et j'espère que celui-ci sera accompagné d'une demande de DP recrutement. Je finis mes exams très bientôt donc je pense reprendre le jeu dès ce week-end. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:26


Coucou Guen,

J'ai déjà fait plusieurs dp avec toi et pour moi c'est +1 sans problème.
Bonne Humeur, pas de prise de tête, respect des autres et de soi, quelques valeurs TheClaw que je pense tu as du trouvé dans nos dp.

A bientôt IG !
ZFalcon
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:29

Guennola en personne ?? Ou sont les granola alors ??

Bien le bonjour , un peux d'humour des le matin sa fait plaisir hihi , Ton nom me dit un truc logique j'ai déjà joué avec toi hihi ; petit présentation je trouve donc tu va avoir le droit au question de Pampe Mdrr

sinon je mais +1 avec plaisir même si rappelz est moi c'est vraiment plus ce que cette ...


Dernière édition par cryon le Mer 8 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nycorobin

nycorobin


Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2011

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:00

mince, il y a encore de l'activité dans ce jeux???

Bon ben je plussois meme si je ne suis plus en jeux depuis...hum....fort longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:39

Bon je passe de succincte a améliorée ^^

désolée pour la faute d'orthographe dans le titre Embarassed

Je suis comme un granola (craquante a l'intérieur et douce a l'extérieur au bon goût de chocolat) lol - donc sucrée bien sûr ^^ (surtout si tu me fais des macarons.... j'arrrrriiiiiivvvvvvvveeeeuuuuuu ) ^^

Age : je suis née début juillet 2009 ^^ et j'ai 165 ans ^^

Comme je l'écris je suis une fille (femme)

Position favorite : debout de préférence a tuer des mobs (les vilains) ^^

Pourquoi cette guilde ? pour moi vous êtes la guilde la plus sympa du serveur ^^ (j'espère ne pas me tromper) mais je connais beaucoup de vos membres et j'en connais pas un "hargneux" ^^

Avant je me suis fait ma guilde "Veda" - c'est un des livres sacré du bouddhisme - cela signifie la connaissance. c'est une partie de l'apprentissage des mantra ..... pour faire court je trouvais original l'anagramme veda - deva précédemment j'avais fait "lesvilains" "ViniVidiVixi" ....

Ma toute première grosse guilde a été les Celtes (origine bretonne - leur faux semblants m'avaient attiré)

Je ne suis ni slip ni caleçon ^^ et plutôt bugnes (je les fais très bien) ^^

Pardon ? Vous voulez connaitre mon age ? Je n'ai pas très bien compris la question, vous pouvez répéter ? Merci Bye
Revenir en haut Aller en bas
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:42


Ahh j'ai oublié si je ne joue pas a rappelz je joue au scrabble, boggle, echecs ...

Et je pense me remettre sérieusement au chinois (langue - sinogramme) c'est un divertissement amusant hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:54

Bah tu l'as dit ton âge : 165 ans Rolling Eyes

Ensuite avis plutôt positif sur la totalités des dp faits avec toi (que 4 si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:26

AH mais tu es une fille! Tu vas donc te sentir super bien chez nous, oui comme tu as du le lire dans notre charte (j'espère que tu l'as lu quand même!) nous les femmes sommes très présente (d'ailleurs désolé si j'ai cru que c'était les copines qui t'avaient fait du charme, enfin après tout tu peux aimer ça aussi, enfin je m'embrouille :p).
Citation :
Je ne suis ni slip ni caleçon ^^
Ah donc tu es comme moi, tu préfères les mecs quand ils sont à poil? D'ailleurs si tu nous rejoins tu auras tout loisir de les bizuter, il paraît même qu'ils en sont plutôt friand... des bugnes je parle. Tu as appris le chinois? moi aussi, pendant 2 ans au lycée, ça remonte... mais j'ai des copines chinoises qui m'ont dit que j'étais douée pour la calligraphie. Bon bon bon, je m'étend, je devrais retourner à mes révisions, d'ailleurs que fais tu dans la vie à part manger des macarons et jouer au scrabble?
Revenir en haut Aller en bas
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:06

Bon bientôt vous saurez tout ^^

Je suis artiste peintre ... J'aime dessiner les hommes tout nus affraid

Bon j'ai de modèles féminin aussi, elles sont plus gracieuses, mais un homme ..... Bravo

Et le chinois (j'ai toujours été attirée par les asiatiques) j'ai du transmettre cela a mon fils qui a épousé une chinoise .... d'où l'apprentissage ....c'est une langue ardue quand même ^^ mais plaisante.

Si jamais un des messieurs veut poser pour moi lol!

Je risque fort de travailler mon chinois toute l'année prochaine (je vais prendre encore des cours) ^^ il est jamais trop tard pour bien faire.

a plushe
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:24

comme le mec dans titanic ?? sauf que lui il coule avec le bateau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:10


Bon, je me dois d'intervenir (pas de mauvais jeux de mots svp...)

1- Le bizutage c'est quand une nouvelle arrive et que les anciens lui font subir des sévices. Guen est nouvelle, je suis ancien, CQFD.

2- C'est le sexe fort qui commande dans cette guilde... Aiiiiieeeee... non pas la tête, pas la tête. Ani au secours, au secours, Assu me tape encore !!! Bon je ne suis pas sûr de ce second postulat.

3- Je veux bien poser, mais avec les modèles féminins.... C'est possible ?


Des remarques Gentes Damoiselles ???
ZFalcon
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:54

Assu te tape ? T'en fais pas, je vais te venger ! Tiens, Assu, utilise mon arc par tes supplices Wink

Pas de soucis pour ma part pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:47

" - Dis dis Assu, pourquoi Zfa il court en zig-zag comme ça?
- Tais-toi TT et passe moi l'arc. "

Pour ton second postulat, tu as juste dis que c'était le sexe fort qui commandait, tu n'as pas précisé que le sexe fort c'est nous, les femmes Wink Retour demain soir normalement, je devrais pouvoir remettre des piles dans ma sourie et venir remettre de l'ordre dans les rangs! Seras-tu dispo pour un dp recrutement Guennola? si tout se passe bien on pourra effectuer ton guildage dans la foulée (même si ça se passe pas bien, d'ailleurs c'est souvent quand y'a des embrouilles qu'on voit la vrai nature des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:12

Lol!
Bienvenue Guennola!

Cryon, il s'appelle Leonarrrrrdo DiCaprio ^^ Le Beau Gosse de la cinématographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:09

Coucou

Me revoici ^^ (j'étais a un très beau mariage très sympathique) une de mes nièces et je suis de retour.

Ma sœur a une très mauvais connexion internet (512 mo) voyez ce que l'on peut faire avec ça ^^ (pas grand chose) je suis habituée a mes 30 méga ^^

Donc désormais je suis disponible mais le guildage sera possible une fois mes 7 jours finis ^^ Je suis ravie de l’accueil que vous me faites ^^

Zfalcon je ne vois aucun inconvénient à ce que tu poses avec un modèle féminin du le moment que le couple est lol! harmonieux lol

Quand a vous (les hommes) ^^ sachez que nous possédons plus de neurones que vous xd (exemple : ma sœur remontait les fauteuils de son camion ^^ 3 hommes ont trouvés qu'elle mettait trop de temps, il l'ont enlevé et ont pris sa place ! moralité il faut 3 hommes pour faire le même travail que ma sœur faisait seule (dans le même temps) ok c'est une plaisanterie de filles lol

a ce soir peut être (j'espère)

Revenir en haut Aller en bas
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:19

Ha ben voila je m'absente 5 mn (bon ok 5 tres longues minutes) du fofo et vla ti pas qui y passe Gueeeeeen !!!!!

Alors la c'est dingue.........le debut de ton post etait super bizarre tu faisais ta timide alors que bon heu ........
Depuis le temps qu'on se connait hein !!!!!! mais bon tu t'es rattrapé par la suite lol

Alors que dire sur ta candidature, tu le sais on en a parlé hier soir je suis contre (ben oui tu es besti + hl donc pas possible)!!!!! mais comme tout le monde semble ok et que que ben j'ai pas le choix alors ben on va dire que pour moi c'est un +100 pour ton guildage, on aura plus a se mp toutes les 5 mn et tu me trouveras plus facilement quand je deco reco sur mes rerolls hihi

Voila quoi dire de plus ha ben si mais euh enfin ha euh zute non j'ai pas le droit de dire tout ca hein ? c nos mp ca flute !!!! bon ben ils verront bien que les besti ca dps pas NA !!!!


A bientoooooot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:10

Je pense avoir fait une petite erreur pour ma date de jeu
C'est Juillet 2010 non 2009 ^^

Mon mari avait commencé en février/mars 2009 d'où mon erreur.

Merci a tous de votre gentillesse ^^

Allez Gatch je ferai tout pour que tu me dépasses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:08

Voilà que j'arrive trop tard Wink ça m'apprendra a partir en vacances tiens^^
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation succinte (je l'accorde) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un ami
» Présentation
» Presentation d'Azu : )
» Presentation
» -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: