Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation succinte (je l'accorde) ^^

Aller en bas 
+9
Trollthar
Gotaï
nycorobin
cryon
ZFalcon
Assurea
kkyosuke
kinutchi
Guennola
13 participants
AuteurMessage
Guennola




Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Marseille

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:12

Bonsoir

Je me présente Guennola bestiaire mago (lg) 165

Je dis bonsoir a tout ceux que je connais et même a ceux que je ne connais pas.

Je joue a rappelz depuis Juillet 2009 et c'est mon premier mmo

J'ai tellement eu de déboires que je ne sais que dire .... sauf que vous êtes une guilde sympathique et que si j'arrête de jouer je sais ce que je ferai ^^

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation succinte (je l'accorde) ^^   Présentation succinte (je l'accorde) ^^ I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:42

Salut Guennola ! Petite présentation en effet ! ^^ Faut nous en dire un peu plus là Wink Age ? Sexe ? Des passions ? Position favorite ? Pourquoi cette guide réellement ? tu été dans une autre guilde avant ?
Et là on passe aux questions vitales, qui seront surement plus développé par Pampe ensuite ^^ Slip ou caleçon ? beignet ou bugnes ? salé ou sucré ?

"Vous avez quatre heures !" mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation succinte (je l'accorde) ^^ Empty