Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Rodolf

Aller en bas 
+8
Pampelune
Gatch
anharat
Scabior
cryon
Ferna
Assurea
Rodolf
12 participants
AuteurMessage
Rodolf

Rodolf


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:19

Bonjour tout le monde !
Je me présente ... IG j'ai un démoniste mago 159 ainsi qu'une exécutrice 155 (et une bot archi ^^) . IRL je m'appelle Guillaume et je suis un belge de 25 ans qui travaille comme magasinier chez un négociant de matériaux de construction.
Je suis de retour après une assez longue pause et je me suis donc mis à la recherche d'une guilde qui me correspondrait bien.
Pourquoi The Claw ? J'ai pas mal joué avec vous par le passé, ancien AWO, vous m'avez plutot fait bonne impression ... de plus vous comptez Gatchoune dans vos rangs ! ^^
En ce qui concerne la charte, je n'y vois aucune objection, je n'ai jamais été un fan du PK et je cherche bien entendu une guilde conviviale Wink
A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:50

Rodolf, ça fait Noël en avance (oui Rodolf le petit rêne, tout le monde connait). Premièrement bienvenu sur le forum de notre très cher guilde et alliance.
Quelques questions de ma part, qu'est-ce qui t'a poussé à faire une pause? Si tu es fan de Gatchoune, tu devrais aimer toutes les femmes de cette alliance, oui on est beaucoup donc faudra faire ça bien! D'ailleurs es-tu pour ou contre le bizutage? et maintenant les questions les plus importantes auquel tu devras répondre dans toute ta vie:
boule ou guirlande? Bugs Bunny ou Lapin Crétin? slip ou caleçon? farm ou dp? moules ou frites (ou les deux)? Père Noël ou Père Castor?
Voilà, en attendant tes réponses!

Assu
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36

Bienvenu sur le fofo ^^
Assu tu m'as volé les questions de pampi et moi :'( pff
Mais bon .. a j'ai trouvé : Devant ton PC, tu manges de la pizza ou des pates ? *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf

Rodolf


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:44

mdr merci bien Assurea et Ferna Smile
Alors ma pause a été prise suite aux pk intensifs en dp sous ee, j'aime autant jouer pour m'amuser plutot que de m'énerver sur des joueurs sans le moindre respect. J'ai donc préféré changer d'air sur final fantasy 14.
Si vous êtes toutes aussi sympathique que Gatchoune ... ça risque de très bien se passer Wink Et pour le bizutage euh , si vous voulez me faire boire ... je ne dirai pas non ! ^^
On va dire que je suis plutôt guirlande , bugs bunny (je ne connais que de vue les crétins de lapins ^^) , je suis branché caleçon bien sur ... lol
Comme tout bon belge j'aime les frites évidement Very Happy Et je vote père noël, quand il nous laisse les events fioles à gogo Wink
Je mange de tout devant l'ordi mais j'aime autant des pâtes que de la pizza Smile

Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:42

je poserai pas de question et je dit +1 direct
car rodolf j'ai deja dp avec toi sur beaucoup de mais perso et je te trouve tres sympathique et j'aime bien dp avec toi Smile donc pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:06

Rodolf a écrit:
Et pour le bizutage euh , si vous voulez me faire boire ... je ne dirai pas non ! ^^
MDRRR
Bienvenue sur notre forum ^^ tu t'y plairas c'est certains, tout le monde est gentil comme Gatchoune :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:08

Euh vite fait Dark est méchant, Onasys aussi, Wamauryx aussi .. et pi même toi Scabi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:20

Ha ha, et pas moi nananananèreu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:31

Si toi aussi mais bref, c'pas le poste flood Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Ferna a écrit:
Euh vite fait Dark est méchant, Onasys aussi, Wamauryx aussi .. et pi même toi Scabi ahahah
En fait y'a une nuance, c'est juste que tu es le souffre-douleur de la guilde Ferna, donc tout le monde est méchant avec toi, mais avec les nouveaux on sait être TRÈS gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

Rodolf vient dans la guilde tu seras notre nouveau souffre-douleur, j'en ai marreeee !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:25

il sera jamais notre souffre douleur car tu es le plus jeune de la guilde donc sa changera rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:14

Nan en réalité j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

hors de question qu'il soit le souffre douleur Ferna tu es notre petit préféré ^^ donc ben moi je suis la pour plussoyer la candidature de mon pti Rodolf cela fait un moment qu'on dp ensemble....et j'apprecie sa mentalité et son jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

Enfin on me défend !
Mercii Gatch *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Coucou Rodolf et bienvenue chez nous!

Bon je dois t'avouer que le bugs bunny coince un peu Wink mais passons je ne t'en tiens pas rigueur et je suis sûre que j'arriverai à te faire changer d'avis^^
Sinon ça fait plaisir de voir que notre petite famille te donne envie d'en faire partie surtout par les temps dures que vivent rappelz ces temps ci il faut bien reconnaitre.
Alors j’espère que tu trouveras ton bonheur par ici et que tu ne regretteras pas ton choix. Mais saches qu'en postulant ici tu ne postules pas à une simple guilde mais à une réelle alliance et que non de dieu que le canal alliance nous manque!!!!
Alors oui, ces temps ci parfois le canal guilde est un peu calme mais si tu fais ta place tu trouveras toujours des amis avec qui t'amuser.

Bon suis frustrée de m’être fait devancer en ce qui concerne les questions existentielles alors je vais bouder dans mon coin, m'en fiche je me rattraperai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

Premièrement je ne suis pas méchant. Et deuxièmement, les pâtes c'est sacré, ça ne se mange pas n'importe où, et certainement pas devant un ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Rodolf

Rodolf


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

merci tout le monde ^^ alors un bizutage y a pas de soucis, mais de là à être votre souffre douleur ... je te laisse cette tâche Ferna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:12

Bienvenu sur le forum !
Pour ma part, je n'ai aucune objection !
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

Pff, nah -1 !! meh non je suis pas si méchant, +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeLun 24 Déc - 2:41

Euh, j'ai un train de retard, pour moi, Dark été encore notre souffre douleur... Du moins, sur le fofo.. Bon bah si c'est ferna alors......... Et bah nan toujours Dark, il a du répondant c'est plus marant !! Twisted Evil
Sinon, bienvenue ? nan je m'avance là mais t'as l'air bien sympa ! donc +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 bla bla bla *part dans un delire* Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

Ouais enfin mon armée reste plus puissante que la vôtre, même si je suis seul dedans et que vous êtes 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06

Oui c'est sur Darkos ! tu es le meilleur !! (laissons le espérer)
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

Le meilleur ? Non pas du tout ! Juste plus fort que toi et Anha réunis MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

Mais pas moi , Anha et Kinu ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:39

@Darkos : meeeeuh oui bien sûr ^^
@ferna : hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

Ferna toi t'as une force négative, tu ne ferais qu'affaiblir tes alliés.

Kinu c'nul aussi vous avez tout les deux déserté le forum Sad j'ai plus personne avec qui me fight >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Moi affaiblir mes alliés ?
J'vais t'affaiblir tu vas voir .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

Pour en revenir à la candidature : comme l n'y a pas grand monde en ce moment, fêtes obligent, je pense qu'on pourrait effectuer le guildage sans faire de DP.
Contacte Zfalcon ou Assurea pour le guildage. Je suis actuellement en vacances sans connexion hat débit => pas de MMO pendant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:28

Ou moi... Je me connecte de temps à autre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Si tu souhaites que je te guilde, donne moi rendez-vous, je suis un peu à droite et à gauche en ce moment donc pas souvent connectée.
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:15

Déja guildé par Zfal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rodolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodolf   Candidature de Rodolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rodolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: