Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Gillad

Aller en bas 
+11
Pampelune
Trollthar
Darkosmalus
Scabior
Assurea
Gotaï
ZFalcon
Lafae
Ferna
cryon
Gillad
15 participants
AuteurMessage
Gillad




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 54
Localisation : A l'Ouest

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Bonjour,

Je me présente donc, je suis Gillad, un templier lvl 155. J'ai fait plusieurs pauses dans la jeu dont dernièrement une d'environ 6 mois. Je viens de revenir il y a 2 jours. J'ai appartenu jusque là a plusieurs guildes, dont les confrères, il y a longtemps et dernièrement les lunedaaga.
En revenant sur le jeu, j'ai vu que cette dernière avait été dissoute... Mais heureusement, il me restait dans mes contacts Zfalcon avait qui j'ai eu l'occasion de jouer ou de papoter plusieurs fois.
Par la suite j'ai donc lu la charte des Claws, qui correspond totalement à ma visoin du jeu (entraide, pas de pk, bonne ambiance). Je suis sur le jeu pour passer de bons moments et j'espère pouvoir les partager avec vous.
Je suis à peu près connecté tous les soirs, sauf pendant les vacances durant lesquelles je suis moins présent.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

juste en lisant la candidature je te trouve sympathoche mais question
qui est tu toi ?? pas ton perso sur rappelz
que fait tu dans la vie ?? quelle age a tu ?? j'en passe
pourrai tu te présente a nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gillad




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 54
Localisation : A l'Ouest

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

et bien j'ai 42 ans, je suis professeur des écoles, papa de 2 enfants et un troisième prévue pour janvier.....
Je joue beaucoup mais pas a beaucoup de jeux : NWN2, rappelz, heroes of might and magic...
hihi voilà en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Bienvenue sur le forum Surprised

Comme dit Cryon, Symatoche *-*' .. jusqu’à présent j'ai toujours accepté les âmes érrentes dans la guilde .. MAIS TOI JE NE TE VEUX PAS lol!
Nan j'rigole, je voterais plus tard =P

A bientot ! Surprised



PS : Avis positif pour l'instant et sa le restera surment ... CHOUETTE J’ÉCRIS SUR DU GRIS GO AFRO !! afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Lafae

Lafae


Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

Bonsoir Smile

Pour moi ça ne pose pas de problème, et je donne mon avis même si je suis une pièce rapportée de l'alliance x)
Le pseudo me dit quelque chose, en même temps en 4ans de jeu, j'ai surement déjà dp avec toi... Et si la charte te convient, tout va bien Very Happy

Encore un futur papa XD déjà deux petits glaçons -euh garçons- sont nés dans les familles de l'alliance ces derniers mois Razz Je n'ai rien contre ^^ au contraire Smile
Et prof pour les petits ^^ trop chou :3

Allez, je te souhaite bonne chance ^^
Et à une prochaine en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

ha merde prof .. t'es pas francais ? Sinon je vais morflé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

J'avais un reroll chez les LuneDaage et plusieurs dp et entraide avec Gillad et Criss.

Pour moi c'est +10 direct, super content de te retrouver Gilad !!

ZFalcon
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

Je pense t'avoir déjà rencontré, surement sur Caitlin; bon tank dans ces petits souvenir d'ek.
Rien que par ma mémoire je dit +1; ensuite vu que t'aime aussi aux heroes of migth and magic je suis obligé de mettre +2222 clown
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

bon je vais voté toute suite vu que tu me plait bien +1 et ton nom me dit un cru que je sais pas de ou mais je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Hey mon Gillad!! Tu te souviens de moi? aller quoi, je suis sûre que la petite sagittaire qui te reprenait tout le temps l'aggro à EK tu n'as pas pu l'oublié! Bon aller, je te donne un indice, mon pseudo est le même que celui de ce forum mais avec Fi à la place de As. Bon je pense que ça t'es revenu ^^.
Sinon tu es prof des écoles comme mon papa, donc obligé de dire +1! Peut-être que quand il passera à la retraite il viendra jouer qui sait ^^. Bon sinon en ce moment je ne peux pas être très présente en jeu dû à une connexion capricieuse, mais normalement d'ici 2 semaines je passe sur la fibre optic (ça devrait envoyer du poney), donc si tu organises un dp recrutement j'essaierai d'être là.
Tchao Bye
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:59

Salut Gillad ! On a déjà dp il y a plus d'un an je me souviens, lorsqu'on était R6 à Ek hard et quelques fois à l'antre ^^
Un joueur de NWN2 ? Aaaaaah ! Rare se font de plus en plus les fadas du D&D sous forme de RPG Very Happy enchanté!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15

Salut ! Peut-être que tu es le professeur de Ferna, mais non, que dis-je, tu n'es pas professeur de maternelle !

Ceci étant dit, je te souhaites la bienvenue et je te mets un +1

(Prends des cachets si tu es allergique aux fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe etc... avec Cryon et Ferna tu vas être servi =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Gillad




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 54
Localisation : A l'Ouest

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:58

Merci pour toutes ces réponses sympas, ça donne encore plus envie de vous rejoindre Smile
hé oui Fissurea, je me souviens de la sagittaire... dur d'être tank quand y a des gros dps :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:04

Hello,

Pas d'inconvenient pour moi. Mais comme je bosse de nuit en ce moment, je laisse les gens plus disponible prendre la candidature en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ferna

Ferna


Messages : 650
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24
Localisation : France,Dijon

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:38

Dark ? Tu veux te battre ? Very Happy Même un petit siffleur bleue t'OS Twisted Evil

Donc je vais commencer a noté, pas d'objection , +1 Surprised
Ecoute pas Dark, on fais des efforts !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:56

Bienvenue a toi, oh compère du Boubou!
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de dp avec toi. Cela dit étant moi même templier, à part en alliance et en guilde, je ne dp quasi jamais avec un de mes confrères^^
De toute façon venant de la part de mon heal preferé Zfa (non, vous fâchez pas les autres, il m'a forcé) , je ne peux que donner un +1 voir un +10!

Au plaisir de te rencontrer IG pour un dp de folie!
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:09

Hey ! Sympa la présentation ! bien qu'on ne sache pas le principale, parce que pampe à oubliée ses questions !! :p Tu comprendras si elle te les poses, qu'elles sont vitale...
Prof' des écoles ? Dîtes, dîtes, même si je ne suis pas une fille, je pourrais vous aider pour le bizutage s'il parvient à rentrer ? bounce bounce bounce

Ps :
Darkosmalus a écrit:
Salut ! Peut-être que tu es le professeur de Ferna, mais non, que dis-je, tu n'es pas professeur de maternelle !

Dark, t'es malade ? je t'ai connu plus inspiré pour clasher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:35

Non, je n'ai jamais été un gros clasheur et celle là était trop facile pour que je la laisse passer, et puis la petite moutarde le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Gillad




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 54
Localisation : A l'Ouest

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:53

Et puis en plus je pourrais très bien être en maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elmmara




Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

alors a mon tour =o
hum il a l'air sympa...
hum je vois pas pourquoi c’est dur d'être tank quand y'a de gros dps @_@
sinon étant donné que je suis pas dans la guilde ....mais dans l'alliance * ouff*
je dirais que tu a l'air de correspondre a nos attente =o


... donc je te dis bienvenue et bonne chance pour ta candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

coucou Gillad il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu j'ai du aussi jouer avec toi avec l'un de mes multiples reroll et puis on a pu jouer ensemble l'autre soir a cubric !!!
ta candidature me plait et je pense que tu as tout pour te plaire parmi les dingo PARDON les THE CLAW


a tres bientot IG si j'arrive a me co (elle boude ce soir, il fait 2 jours de tempete j'ai pu me co et la il y a plus de vent mais de la pluie et rien pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

Oh, j'en ai oublié de donner mon avis : +1, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitimeSam 20 Oct - 2:37

Pour moi ce sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gillad Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gillad   Candidature Gillad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gillad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DP recrutement Gillad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: