Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande via le fofo du Free.rappelz

Aller en bas 
+8
Pampelune
Trollthar
helhea
Yoannbzh
Fleche
anharat
Gatch
Hââb
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:51

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau (lvl 31 à ce jour) disposant du pet d'un ami Orc Lvl 101 souhiatant intégrer votre guilde ^^

IRL j'ai 33 ans, je suis papa et originaire de la Sarthe... Ce qui m'attire chez vous, c'est le coté "Mature" de votre alliance... J'ai bcp de responsabilité IRL qui font que je ne peux être là tout le temps néanmoins, j'aime ce jeu et je cherche une alliance forte d'un certain age non dopé au tx de présence...

J'ai cru comprendre que c'était le cas chez vous d'ou ma proposition ^^

Je ne suis qu'un rôdeur en vue d'être un assassin et franchement, j'ai besoin d'un alliance comme la votre...

J'espère vivement être des vôtres, quelque soit votre niveau car votre réputation vous honnore

Je suis open à toute question que vous pouvez poser ici et auquel je me ferais une joie de répondre...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:17

Etant donné que je n'ai aucun pouvoir dans cette guilde où on me muselle et on m'empêche d'écrire, je ne peux que te souhaité bienvenue sur le fofo !

En tout cas, c'est impressionnant le nombre de trentenaire qui jouent à rappelz !!! ! Shocked
Vais montrer ce fofo à ma p'tite femme qui se moque un peu parfois en me traitant de gosse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

ben ecoute c avec plaisir (enfin je parle en mon nom evidement) que MOI je t'accueille dans la guilde des grands Nenfants meme si y'en a des tout piti (vi Darkos c de toi que je parle lol)......ici y'en a pour tout le monde et pour tous les ages mais il faudra somme toute que tu reponde a quelque critère en intégrant cette guilde....
pour cela tu le sauras une fois ton entée validée par le Grand Chef Supreme Hellrick (ah moins que ca ne soit ma comparse Haurora qui le soit a ce moment la)....
sache que tu feras parti d'une longue liste (oui la notre avec Haurora rooooooo ca va Pamp je t'ai pas OUblié).....de Claws masculins que nous devrons évaluer...
voila surtout ne t'inquiète pas c rien de bien méchant lol allez j'espèèèèèère a trèèès bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:59

Eyh un autre trentenaire, youpi (oui je le suis pas et alors ?)

Ben étant donné mon pouvoir aussi fort que Haab je t'acueille à bras ouvert (comme ça cheers ) et te souhaite par anticipation bienvenue dans notre guilde. (Fais juste attention aux filles qui sont un peu... je te laisse découvrir par toi même ce sera plus drôle)

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:13

Inglorious a écrit:
Bonjour à tous,

Ce qui m'attire chez vous, c'est le coté "Mature" de votre alliance...

J'ai cru comprendre que c'était le cas chez vous d'ou ma proposition ^^
Cordialement.

Lol Hmm je ne sait pas qui ta fait cette blague mais amusante ^^.
Bon ben sinon pourrais t'on avoir le nom de la personne qui ta dit sa? (qu'on lui mette des fessée) Qu'on puisse le remercier Smile). Sinon ben bienvenu quand même si tu est accepter, Intégrer ET approuver par le trio Jury : Haurora Gat et Pampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:15

Fleche a écrit:
Inglorious a écrit:
Bonjour à tous,

Ce qui m'attire chez vous, c'est le coté "Mature" de votre alliance...

J'ai cru comprendre que c'était le cas chez vous d'ou ma proposition ^^
Cordialement.

Lol Hmm je ne sait pas qui ta fait cette blague mais amusante ^^.
Bon ben sinon pourrais t'on avoir le nom de la personne qui ta dit sa? (qu'on lui mette des fessée) Qu'on puisse le remercier Smile). Sinon ben bienvenu quand même si tu est accepter, Intégrer ET approuver par le trio Jury : Haurora Gat et Pampe ^^
si c'est pamp et gatch qui doivent approuver, j'espère qu'il est célib' alors Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoannbzh

Yoannbzh


Messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:17

Inglorious a écrit:
Bonjour à tous,
Ce qui m'attire chez vous, c'est le coté "Mature" de votre alliance...
J'espère vivement être des vôtres, quelque soit votre niveau car votre réputation vous honore
Je suis open à toute question que vous pouvez poser ici et auquel je me ferais une joie de répondre...

Cordialement.

Mature lol! plutôt dingue/amusant aussi jocolor
Es tu célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Demande via le fofo   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:18

Et ben bienvenue a toi, je crois que gatch a tout dit.... enfin presque tout. (chut Pamp, calme toi, laisse le arriver tout de même). Tu peux me mp pour être guilder (Haurora). Si t' es un dur à cuire, ben tant mieux car les gars de la guilde sont un peu fatigués et les filles réclament encore de la chair fraîche....alors pour le grand saut, c'est qd tu veux (prépares tout de même un gros gros tube de vitamines). A bientôt. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:19

Yoannbzh a écrit:
Inglorious a écrit:
Bonjour à tous,
Ce qui m'attire chez vous, c'est le coté "Mature" de votre alliance...
J'espère vivement être des vôtres, quelque soit votre niveau car votre réputation vous honore
Je suis open à toute question que vous pouvez poser ici et auquel je me ferais une joie de répondre...

Cordialement.

Mature lol! plutôt dingue/amusant aussi jocolor
Es tu célibataire?
il est interressé aussi lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:27

annissia a écrit:
Yoannbzh a écrit:


Mature lol! plutôt dingue/amusant aussi jocolor
Es tu célibataire?
il est interressé aussi lol! Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoannbzh

Yoannbzh


Messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:50

Non ça évite d'avoir encore un "rival" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:00

helhea a écrit:
Et ben bienvenue a toi, je crois que gatch a tout dit.... enfin presque tout. (chut Pamp, calme toi, laisse le arriver tout de même). Tu peux me mp pour être guilder (Haurora). Si t' es un dur à cuire, ben tant mieux car les gars de la guilde sont un peu fatigués et les filles réclament encore de la chair fraîche....alors pour le grand saut, c'est qd tu veux (prépares tout de même un gros gros tube de vitamines). A bientôt. Exclamation
Non mais, je ne te permets pas de nous traitrer, nous autres mâââââââles de la guilde, comme de vulgaires objets que l'on balance après usage ! Ca fait assez Kleenex...

*Je sais, je Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:19

Bon ben moi c'est Pampe Wink nom féminin, du latin pampinus = rameau de vigne, si si il parait que ça existe !! en français ancien pampe était utilisé pour désigner les pétales ou les feuille du blé ou de l'orge. de nos jours dans certaines région mot d'argo (toujours féminin, vous noterez) pour designer une beigne...enfin un coup quoi ...(comprends pas pourquoi c mignon Pampe comme mot^^)

Bon pour la maturité et l'intellect c'est bien là non?..

BEN NON!!!! en fait moi c'est Pampelune!!! OUUAAAIISS YYOUUPPIII!!

et un mâle de plus!!! hihihi...à nous les danses endiablées au clair de lune!!...

oups zut alors me suis encore fais avoir... ok je vais me coucher...plus pilules bleues...
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:40

Comme tu as pu t'en rendre compte, la guilde est mature par la moyenne d'âge de ses membres....mais c'est tout Laughing

Les garçons sont tous obsédés et à moitié dingue...et pour les filles, ben c'est pareil.

Je pense que tu t'y feras très vite....cette ambiance permet de se détendre un maximum en dehors des responsabilités du quotidien.

Houllllaaaaa, qu'est-ce que je suis chiant en ce moment Rolling Eyes

J'ai vraiment besoin de vacances moi.
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:43

YAAAAAAHOUUOUOUOOUOUOUOUOU !!!!!!!! jocolor geek jocolor geek jocolor

(désolé j'ai vu le mot vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Yoannbzh

Yoannbzh


Messages : 719
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Morbihan, Vannes

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:43

Hellrick a écrit:

Les garçons sont tous obsédés et à moitié dingue...et pour les filles, ben c'est pareil.

et tous pris
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:45

non non pas les garçons, il reste des célibataires qui résistent encore et toujours aux filles de la guilde. (plus pour longtemps j'espere Razz )


Dernière édition par anharat le Ven 3 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:45

Hellrick a écrit:
Comme tu as pu t'en rendre compte, la guilde est mature par la moyenne d'âge de ses membres....mais c'est tout Laughing

Les garçons sont tous obsédés et à moitié dingue...et pour les filles, ben c'est pareil.

Je pense que tu t'y feras très vite....cette ambiance permet de se détendre un maximum en dehors des responsabilités du quotidien.

Houllllaaaaa, qu'est-ce que je suis chiant en ce moment Rolling Eyes

J'ai vraiment besoin de vacances moi.
mais non chef, tu n'es pas chaint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:20

Une alliance de fou et de pervers... voila qui me plaît drunken
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

et ouais c'est ça qui est bon ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

Tu oserais pas me tromper gatch ?
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:36

Une guilde de mature ???????? qui t'a parlé de ca ...il va falloir donner des noms .
Si l'espris de cette guilde correspond à tes attentes bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Nord Est proche du Luxembourg

Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

Bienvenue jeunehomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande via le fofo du Free.rappelz Empty
MessageSujet: Re: Demande via le fofo du Free.rappelz   Demande via le fofo du Free.rappelz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande via le fofo du Free.rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'invitation
» Humble Demande...
» Demande de recrutement ^^
» demande de recrutement de Zan ^^
» Presentation d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: