Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)

Aller en bas 
+10
cryon
Scylam
Gotaï
Scabior
kinutchi
Darkosmalus
Assurea
nycorobin
Pampelune
Aurarius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:26

Ouais et il ne nous a même pas laissé lécher le pot!
Revenir en haut Aller en bas
Aurarius




Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:55

Rooo mais tous le monde m'en veux No

Dark m'en veux pour heu... (je ne sais plus ^^") peut etre parce que je l'ai battu 2 fois en duel ^^ x)

et toi pour la glace ^^

le prochain se sera quoi? hm... on verra x)

PS: n’empêche elle était bonne la glace =9 x) et tu as oublié le caramel aussi x)

Désolé j'aime bien narguer ^^ et oui c'est vrai le dp était sympas =) je me suis bien amusé Very Happy

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:13

Par contre, je suis bien pour qu'il entre chez nous, mais les filles, va falloir s'occuper de lui niveau bizutage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurarius




Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

Merci Därk ^^"

Et sinon si je suis accepté se serait quoi le bizutage ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

demande a Pampe, je suis pas compétente dans ce domaine Surprised lol
sinon moi aussi je suis dac, ya eu des morts mais il a gardé bon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurarius




Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:17

Merci =) les morts m'ont fais rire plutôt ^^ (vu que c'est moi qui mourrait surtout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)   Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon parti avec miistgun (de fairytail clin d' oeil à certains ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Présentation Miistgun
» donjon party de mystory
» Dp avec Scabior
» Dp avec Asmensdribs euh...Âçèdrîb ^^
» Recrutement d'un mage lvl 18 qui est pote avec félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: DP de recrutement-
Sauter vers: