Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Scabior

Aller en bas 
+3
Assurea
kinutchi
Scabior
7 participants
AuteurMessage
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:17

Salut!
Moi c'est Daniel ^^ je vais très bientôt avoir 18 ans, j'ai commencé Rappelz il y a 3 ans pour 2 mois puis une pause jusqu'il y a 3 mois et je suis actuellement niveau 105 sous l'Elementaliste Scabior ! Smile Mes passions dans la vie sont la batterie (l'instrument et pas celle de mon portable Very Happy), la musicophylie, la philosophie, les jeux vidéo et comme beaucoup de gens, ma Chérie. ^^ J'ai 8 ans de Counter Strike derrière moi de haut niveau et donc une bonne connaissance du monde du jeu online.
J'ai rencontré lors d'une DP ce cher Darkness avec qui je me suis (pardonnez l'expression mais je vois pas comment l'exprimer autrement) complètement fendu la gueule de rire pendant 3 bonnes heures Very Happy et nous en sommes venu à parler de nos guildes respectives ^^ je suis membre très récent de la guilde TheBlackAngels (qui très franchement me déçoit après le constat de la différence entre la promesse et la réalité de leur ambiance). L'atmosphère que Dark m'a décrit me donne une somptueuse envie de vous rencontrer car mon but premier dans Rappelz n'est pas de monter le plus haut niveau le plus rapidement, mais de me détendre, de passer un bon moment et surtout de rire, car j'aime rire Very Happy et peut être même si ma guilde actuelle me déçoit complètement, me proposer pour votre guilde.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Avec toute mon affection,
Daniel alias Scabior geek
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

Voilà, donc le darkness, c'est moi^^
Hier, j'ai dp avec sca, première fois que je le rencontre, mais ce mec a un truc, et c'est vrai, je pense, qu'il pourrai super bien corespondre à notre guilde. Après sca, ta présentation est assez flou, serai-ce une demande d'adhésion au sein de notre guilde ? Bon en tout cas, si oui, je dis +1, +2, +3, même +100 j'ai vraiment apprécié ton mental et ton esprit de joueur ^^

Donc voilà a très bientôt, n'hésite pas a me mp IG !!


Dernière édition par kinutchi le Lun 5 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:04

kinutchi a écrit:
une demande d'adhésion au saint de notre guilde ?

Oui nous sommes tous des Saints, et Ani c'est le Messie
Sinon Scab, il faudra qu'on fasse un petit dp guilde pour apprendre à te connaître. Une petite question quand même : fais-tu encore partie des TheBlackAngels?
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:09

Franchement Kinu je pense que c'est en effet une demande d'adhésion au "saint " de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:14

Scabior a écrit:
Salut!
Mes passions dans la vie sont la batterie (l'instrument et pas celle de mon portable Very Happy), la musicophylie, la philosophie, les jeux vidéo et comme beaucoup de gens, ma Chérie. ^^

Oui moi aussi j'adore ta Chérie ^^ roh je suis méchante ce soir. Allez, bonne nuit du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:08

Pas sur ona, parce qu'il est encore dans ca guilde il me semble, et ce qu'il veut je pense, c'est voir si notre guilde correspond a ces envies, et ensuite venir chez nous... Enfin bref autant attendre qu'il nous reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

Assurea : xDDDDDDDDD je sais je sais elle attire les regards (H)

Kinutchi et Onasys : Et bien pour être honnête cela se transforme effectivement en candidature car j'ai quitté les BlackAngels hier soir. J'ai dis 3 fois bonsoir dans le canal guilde, no reponse, et 5 minutes après ils se mettent à parler d'une dp HL qu'ils programmaient. J'ai mp le lead pour lui demandait si c'était une guilde fermée, il m'a répondu que non, il fallait que je m'intègre. Oui, après 5 jours d'adhésion et la 12e fois que personne ne répond T_T j'me casse pas la tête, bye les Black, j'ai leave hier.
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:52

Ok, donc guildable samedi prochain ^^ (je suis fort hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:40

Je dirais plutôt dimanche matin vers 2h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:15

ouai, je pourrais p't'etre participer a un dp guilde test! Very Happy j'veux en etre ^^ (fin si on veux bien de moi)
Sinon tes attentes ont en effet l'air de correspondre à la guilde ^^ et tu semble simpas alors +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:46

Bonjour Scab, on a pu faire un petit farm à PP hier soir, qui s'est conclu par la mort de Soul et Takin (à 4 105+ quand même ^^). J'ai été très contente de faire ta connaissance, tu as l'air sympathique. Tu as eu l’honnêteté de nous avouer certaines ombres de ton passé rappelzien ce qui est un bon point. J'espère qu'en entrant dans notre guilde tu trouveras ce que tu cherches.Donc +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

Donc, le dp test est fait ? rooh bin je voulais me faire une "pluiemétéoritique party" !! Sinon, on se fera bien un autre Dp, avec lulu en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:43

On en refait une sans problème ^^ et on finit avec des feux d'artifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:44

Volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:32

Je suis accepté dans la guilde ? Surprised (j'ai vu ma matution dans le groupe Membre_Guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:40

Bienvenu !

Pas pris le temps de poste hier soi en changeant les droits d'acces, je tombais de sommeil !

Guildable dimanche, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:03

Merciii ! Very Happy
Y'a pas de souci ^^ oui dimanche matin je serai guildable, l'heure exact c'est 2h du matin ou dans ces eaux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:13

Oui il est bien ce Scab on est mort plein de fois hier et il a pas râlé ^^ Smile

Bienvenu à partir de dimanche Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:54

C'est super tout ça, si je fais bien le compte on a 3 petits nouveaux dans la guilde maintenant, donc chefounet il faudra mettre le recrutement en pause pour permettre à ces joyeux lurons de faire plus ample connaissance avec nous. D'ailleurs nous aussi on a envie de mieux vous connaitre, donc passez sur la partie Portrait de Famille du fofo, présentez vous plus amplement. On veut aussi voir vos mimines sur le trombi et pensez à vous rajouter sur la géolocalisation.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:56

Pas de souci, j'étais en train de lire les post-il de cette sections justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:15

Bienvenu scabior, super heureux que tu sois accepté ^^
On va pouvoir mourir ensemble plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:36

Abawi c'est sur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Scabior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scabior   Présentation Scabior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Scabior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-
» Presentation d'un ami
» Présentation
» Presentation d'Azu : )
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: