Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Sushix

Aller en bas 
+10
Hellrick
Pampelune
Gatch
wamauryx
onasys
cryon
Darkosmalus
Trollthar
jeremy
Sushix
14 participants
AuteurMessage
Sushix




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Loir et Cher

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:28

Bonjour à tous,
je me présente: Sushix, élémentaliste lvl 70, mais vous me connaissez surement plus sur mon main qui est......Fumishi affraid
Bon je sais que mon lvl est un peu bas, mais normalement je devrais pex assez vite.

J'ai connu votre guilde surtout sur mon sagittaire, notamment en siège ( où vous nous avez mis la misère lol! ) mais aussi en Dp avec notamment Wamauryx , Manonegra ( alias Manon en Dp rendeer ), Animalover, Jailbreak et j'en oublie ^^
Mais c'est plutôt grâce ( ou à cause^^) de Bowseer que j'ai décidé de postuler mon reroll chez vous. Vu que je le connais depuis pas mal de temps et qu'on joue souvent ensemble, il m'a décidé à postuler chez vous.

Sinon, ce que je recherche dans votre guilde, bah c'est que vous me donniez tous vos sous, toutes vos cartes magos etc... ainsi que de m'aider dans toutes les quêtes quitte à leave votre groupe de DP Twisted Evil . Nan bon plus sérieusement, je recherche comme chez les Gow de la bonne ambiance^^

Pour les points techniques de la charte, çà ne me pose aucuns soucis.

Pour finir ( oui enfin Sleep ), petit présentation IRL: Julien, 17 ans, lycéen en Term S qui passe donc son bac en fin d'année....
Voili voilou, merci d'avoir lu mon pavé study et à bientôt peut être afro


Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:39

Mouais ^^ Pas top peut me mieu faire Razz
Mias Non je dec +1 *-----*
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:56

Coucou !

Pas de probleme pour ma part. J'attends les réponses des autres avant de donner une réponse définitive. Je leur laisse d'ailleurs le soin de poser les questions d'usage !
Juste un point : la guilde n'est pas très active à bas level, j'espère que ça ne te fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:10

+1 Parce que tu es jeune, +1 Parce que tu es en S et +1 pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:54

+1 car t un jeunot mais -1 j aime pa ta presentation
xD serieux +1 pour ta bien venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:00

cryon a écrit:
+1 car t un jeunot mais -1 j aime pa ta presentation
xD serieux +1 pour ta bien venu chez nous

Comme si t'avais 16 ans tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:37

Pour moi ce sera +1 car j'ai déja dp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:22

tricheur toi même le floodeur pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:07

Muarf un FumiPLOW ^^

Allez on va te mettre un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:22

Effectivement ton pseudo me dit quelque chose aussi alors si mes collègues sont ok moi ca me va aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:57

Coucou! Il me semble bien avoir dp avec toi une fois ou deux en effet et si tu veux venir faire un ti tour chez nous c'est avec plaisir. Mais est-ce a dire que tu laisse Fumishi de coté? Oo!
Sinon quelques petites questions d'usage :
- slip ou caleçon?
- roudoudou ou caramel mou?
- superman ou goldorak?
- farm ou dp?
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Loir et Cher

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:47

Pour Animalover: je sais qu'en général le "noyau de la guilde" est situé vers les lvl 150 donc du coup c'est sur qu'au lvl 100 c'est un peu moins actif et cela ne me dérange pas^^

Pour Pampelune: Non je ne laisse pas Fumishi de côté, j'ai encore ma harpie a pex un peu Very Happy, mais on va dire que j'ai beaucoup d'EEs timés du coup j'en profite avec le bonus exp Wink
Pour les questions d'usage:
-je ne porte ni un caleçon ni slip ( enfin à toi de t'imaginer Smile )
-caramel mou ( pourquoi, je sais pas ^^)
-superman
-les 2 Very Happy, enfin çà dépend, farm intensif bonus drop, Dp lors event exp, sinon mix des 2, farm pendant l'attente de la formation du groupe etc....
PS: J'aimerais bien savoir ce que tu as imaginé à ma première réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:31

Pour ma part, ce sera +1 pour le caramel mou ^^.

Sinon, vu que tu connais déjà beaucoup de monde chez nous, je ne vois aucune raison de te refuser l'entrée à notre belle guilde.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:00

Sushix a écrit:

PS: J'aimerais bien savoir ce que tu as imaginé à ma première réponse Wink

Oula, ne la lance pas sur ce sujet, tu pourrais avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:27

Je crois qu'il parlait à notre Pampe, Chef!
A moi de m'exprimer:
Ta présentation est pas mal: +1,
+1 car ça fera quelqu'un de plus pour jouer avec nos rerol ( enffet ma main dans mon cas :p),
-1 pour le caleçon bien évidemment,
+1 car tu a déja dp avc Onasys et Pampe et Gatch et d'autre

Le compte est bon!

Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:25

Tant que le caramel mou n'a pas de rapport avec la première question.. .. pfff mais qu'est-ce que je dis!

Sinon ben je ne vois pas d'objection à ta venue quoi que.. .. perso je serais plutôt dans le désordre, Goldorak/Dp/Roudoudou/ni l'un ni l'autre ^^ mais bon nul n'est parfait , alors +1

Ps : Non non je ne te le dirai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:12

Que du positif ! De plus, on a déjà dp ensemble sur ton main, donc pas besoin d'en refaire un. Et hop, guildage effectué !

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:18

Bienvenue à toi dans la famille TheClaw cheers

par contre on a oublié de te dire que les filles te feront un bizutage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Loir et Cher

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:39

Ahn non pas de bizutage xD !
Pourtant mon elem est une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:04

-1 j'aime pas les shushi.

Par contre, des shushi X ça peut être intéressant... +2

Donc +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:38

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:15

Punaise! Voilà 3 jours sans passé sur le forum et déjà un petit nouveau! Hé les filles vous m'attendez pour le bizutage!!
Sinon j'aurai dit 0 pour l'élèm (+1 car c'est ma classe préférée et -1 parce que tu veux me piquer toutes mes cartes Twisted Evil )
+1 parce que tu fais une terminale S, alors qu'est-ce que tu aimes dans les sciences? attention à ta réponse :p

Bon sinon petite note pour notre Pampe : renouvelles un peu tes questions lol ^^ quoique c'est toujours important de savoir slip ou caleçon (perso je préfère quand mon homme porte des boxers)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Loir et Cher

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:55

Ne t'inquiète pas assurea, je suis déjà assez bien carté :p
Sinon, ce que j'aime dans les sciences, bah la recherche, la réflexion, le maniement des nombres, des raisonnements a faire.
Mais ma matière préférée reste les maths dont j'ai d'ailleurs pris la spécialité ! Very Happy
Et pour mon projet pour l'avenir, je dois faire TermS sinon je ne serais pas accepter^^ ( prépa sciences)
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:07

Bon dommage, nous n'aurons pas de grandes discussion philosophiques sur les sciences car perso je préfère la chimie, savoir de quoi est fait notre monde, manipuler la matière, etc. Enfin bon j'espère que tu es un petit gars sérieux et que malgré ton goût pour le jeu tu connais tes priorités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushix




Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Loir et Cher

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Ah la chimie n'est pas ma grande passion assurea. Et ne t'inquiète pas pour mes notes Wink pour l'instant ça marche bien (voire très bien) pour moi et j'espère que ça continuera, au delà de la term !
Mais faut que je me mette a l'évidence: c'est ma dernière année de jeu a rappelz après je n'aurais plus le temps ( enfin je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:16

Si tu vises prepa, il est tres fortement conseille de ne pas passer son temps sur Rappelz, oui !
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:52

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sushix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sushix   Candidature Sushix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sushix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: