Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre

Aller en bas 
+10
kinutchi
SuperJanie
garbis
darkbulbe
Assurea
jeremy
Valdebord
Scylam
Trollthar
cuirasdure
14 participants
AuteurMessage
cuirasdure




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

ÉÉ all.

J'aime se jeux de 1 de 2 je chasse les pk jadore sa ensuite je joue + 1 semaine sur 2 se qui veux dir suit dispo pex 1 semaine sur 2 et dispo autre chose 1 semaine sur 2

je minteresse a la guild surtout parce que bc de joueur que je conait est la et j'aide bc de Theclaw a ek^^
si je gp cé pour pass vivi je ee les ee gratuite qui donne sinon je ee pas je eb pas mais je rez créature mon hf^^
gé tellement de quete a faire que je pass de 142 a 150 voir 151^^ mais j'aime pas les quete snif ^^

suit 1 vendu aux stuff colonel pet préféré cé hf veux un stade 3 et 1 jours 1 s5

quand je tank je frag pas ( les dp) sinon mes main tuff pas la run (opéré tunel carpien)

jutiliserait tout technologie de communication si la guild est vraiment alaise avec une grosse voix
gé 1 tell intelligent qui fait tout alors pas limité^^ et pour ditr a quel poin j'aime mamuser a sa jeux je joue sur un tv 42 pouces full hd
a oui j'oubliait j'aime pas trop écrir^^xd lol!

je suit du Québec alors cé -6h pour vous et +6h pour moi

en esperant vous rejoindre et de jouer ensemble pour samuses sans sece
sans trop crever^^

en esperant faire parti d'unr belle guile aux prochin recrutement dici la mp moi si vois avé besoin
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:32

Bonjour,

Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, bref, la langue francaise en general ... C'est a la limite du comprehensible.

De plus, conformement a notre charte, le recrutement est ferme car 3 personnes ont ete recrutees en moins d'un mois. Le post suivant sera mis a jour lorsqu'il sera re-ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journee
TT
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:37

Oui un petit effort sur ta prochaine demande à la ré-ouveture du recrutement , s'il te plait ... !!

On en a fait basculer plus d'un vers du compréhensible et presque sans fautes^^ lOol
Revenir en haut Aller en bas
Valdebord

Valdebord


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:34

Je suis assez d'accord, j'ai tenu trois lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeVen 15 Juil - 1:17

Coucou Cuirassdure comme tu as pu le constater recrutement fermer et j'ai pas vraiment compris ta candidature ^^
Sur ce
A dans 2 semaine peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
cuirasdure




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

Je suit 1 joueur pas 1 écrivin je suit 1 bon joueur
cé tout se qui a a savoir

soi que vous me prener ou pas je referait pas 50 demande de guildage
suit ici pasce que plusieurs Theclaw me lon demander

et le francais oublier sa cé comme sa je peu rien faire

se que je veux cé mamuser et vous

a vous de me guilder ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:31

Ok Ok Cuiras!! Faut pas s'énerver ^^ l'important c'est la personne derrière le PC, il est vrai que tu es un peu dur à comprendre mais on a déjà parmi nous des réfractaires de l'orthographe ^^. Je pense que ton post de candidature actuel peut rester ouvert jusqu'à la prochaine tournée de recrutement, à toi de le faire vivre et de nous montrer que tu es motivé à venir chez nous. Parles nous de toi, ton personnage est quelle classe et quel niveau? As-tu des rerolls avec lesquels tu aimes jouer également? IRL quel âge as-tu, es-tu célibataire, as-tu des enfants? Il y a plein de choses que tu peux nous apprendre qui nous donneraient envie de te guilder, parce que ton dernier post je t'ai senti un peu sur la défensive et non pas dans une optique de motivation ^^.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkbulbe




Messages : 116
Date d'inscription : 29/03/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:11

oui bien dit assu j'ai aussi des question prk tu est partie de la guilde obsession? prk tu as insulter pratiquement tout le monde avant de partir en bref que c ' est t' il passer ? merci


Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:48

comment oublier le français, notre langue natale pour la plupart d'entre nous ?
(oui y'a qq belge par la Smile
Essaye en espagnol, je te comprendrais peut etre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:52

A mon avis il n'y aura plus de réponses de "Cuirase"pour le moment j'ai l'impression !!

Et Dark, ton post n'a pas sa place ici !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
SuperJanie

SuperJanie


Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 72
Localisation : Shawinigan, Quiébec

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 4:34

Salut la gang.
Oui encore moi qui veut mettre sont grain de sel ^^
Salut Cuirassdure ca va toi.

Personnellement je peut vous dire que Cuirass est un super joueur et fidèle a sa guilde.
Il participe a toot les activité de guilde et a une très grande présence en jeu.

Certain vont me dire qu'il est prompt a réagir, oui c'est vrai mais qui ne l'est pas.
Je suis certain qu'il est pret a faire un effort, il l'a déja fait.
Pour son écriture, moi je veut jouer pas etre écrivain meme si je fait attntion.

Je vais vous laisser dessider si vous le prenez ou pas sans jugement de ma part.
Mais j'ai confiance et tous ont a droit a une chance.

Merci de m'avoir lu.
Cuirass garde confiance les TheClaw sont un bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cuirasdure




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:41

Ba gé toujours confiance jatten juste qu'on me guild gé 1 enfent une merveilleuse fille de 5 ans quand elle la je dp pas présance légere

Oui je suit franc

Oui suit poche en français

comme vous vous aites poche en calcule mental a comparé moi ^^P

defois mes mots frappe tellement fors que ya des ecco car je suit pas du gendr a insulté direct oui tkt...

VIVE LE QUÉBEC

suit rendu 147 (champion)

aussi gé 31 ans homme célibataire

mais la voisine comanse a bien maimer, elle m'apporte des repas de temps en temps

je suit pas rencunier du tt alors dans le jeux rien a cirer fru 1 jours heureux l'autre^^

skipe est dispo somme sa sa évite d'écrir

gé rerol assasin 90+ rerol heal 90+ je vait pex lassasin c'est sur quand ?? ^^

je vous laisse déchiffrer sa avans de me guilder a++



Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:01

SuperJanie a écrit:
Pour son écriture, moi je veut jouer pas etre écrivain meme si je fait attntion.

Oui, c'est vrai, je suis bien d'accord, mais bon, nous sommes tous des personnes dérière chaque persos... Et puis, nous sommes une guilde, donc il y a beaucoup de monde, et c'est par respect de ceux qui te lisent que tu dois écrire bien, après je dis pas ça contre toi superJ, car toi ça va ^^ Mais par exemple cuirasdure il est limite illisible a plusieurs endroit, et ça peu être perçus un peu comme un manque de respect des lecteurs.... Sinon, mise a part ça, je connais un peu cuiras, et perso, je le trouve assez sympa et il m'a tout l'aire bon joueur.... Il faudrait juste qu'il fasse un effort pour l'ortho (je ne dis pas que je ne fait pas de faute, mais je pense être lisible ^^) Au moins sur le forum qui est convoité par beaucoup, voir tous les claws...

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:07

Je pense qu'en résumé, il faut juste essayer de se relire : on ne demande pas d'être des champions de l'orthographe (tout le monde fait des fautes). Mais en se relisant, on peut déjà apporter quelques petites corrections qui rendent un texte lisible : majuscule en début de phrase, point à la fin.

Bref, la relecture c'est fastidieux (sur de grands posts surtout) mais je pense que c'est uniquement ce que demande les gens ! Personne ne me reprochera par exemple d'avoir oublier le "ent" à la fin de demande dans la phrase précédente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

Il n'y as pas besoin de "ent" dans ton demande ^^" C'est pas "ils ne demandent" mais "on ne demande"
bref, oui c'est vrai qu'en ce relisant, on est surpris par nos fautes des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:16

Bonjour Cuirasdure!

Je suis contente que tu sois revenu nous parler un peu de toi, ça montre que finalement tu as vraiment envie de venir chez nous et que tu fais des efforts. Pour ce qui est de skype et autre logiciel de dialogue vocal, nous ne sommes pas des grand adeptes chez TheClaw, et ils fonctionnent la plupart du temps juste pour les events avec les alliers (sièges, chasse au boss, etc) ; nous on est plus du genre à raconter nos lifes sur le fofo d'où l'importance du français. Ok je vais pas en rajouter une couche, je pense que tu as compris le message Smile

Vu qu'aujourd'hui nous sommes le 23 juillet, le recrutement est ré-ouvert, je commencerai donc et te donne mon +1, continues à venir nous voir régulièrement, et tu verras c'est par la pratique que l'on s'améliore.

A plus tard!

Assu
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:36

Si tu n'arrives vraiment pas à améliorer ton orthographe, il existe des sites tels que Bonpatron qui corrigeront tes fautes.

Et Kinu ce sont les gens qui demandent donc il y a bien "ent"
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:21

En fait Dark, me suis planté de "demande" j'ai pris le tout premier--

Sinon, comme le recrutement est ré-ouvert je dis +1 mais s'il te plait, fait des efforts pour l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:54

Bon , je vois que tu a l'air assez motivé et puis l'écriture osef je suis pas mieux ^^
Bon alors au départ je pensait mettre -1 car darkbulbe voulait avec une histoire bref ces pas le lieu pour parlez de cela mais vu que darkbulbe est parti sa change un peu la donne
Donc je te met +1 de surcis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

Haaaaa ben voilou moi qui croyais que tu avais déserté le fofo ^^ !! Te revoilà ^^ :p

Pour le coup post un titi message pour un Dp test !!



Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:43

Bonjour !

Merci d'avoir donne quelques details sur toi, et d'avoir fait un effort sur l'ecriture. J'apprecie !
Je te propose de se donner un rendez-vous IG pour un dp guilde/alliance, un de ces soirs (heure francaise Wink ), pour se connaitre un peu plus, avant de donner une reponse definitive. Vers 20h45-21h, ca t'irait ?

Au plaisir de te rencontrer.
TT
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:32

Oh la la il y a eu beaucoup de choses dites ici^^ pour la peine je vais réserver mon jugement en l'attente du dp de recrutement s'il a toutefois lieu avant la semaine prochaine^^
Sur ce je te laisse j'ai tout le reste du fofo à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cuirasdure




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:06

ÉÉ All

Une Histoire vit fait.
Cette semaine j'ait peinturer tout la chambre de ma fille
Je suit fatiguer j'ait bien choisit ma semaine de canicule^^p
+ de 30 degrés tout la semaine.
Sa chambre est super.

pour les dp un petit Message Privé si je suit la et gé le temps (gogogo)

mais cette semaine j'ait pas bc de temps , je suit avec ma fille.

PS:pour l'instan je posede 1 centaure low mais pas pour trop longtemps j'espere.

je reste co en esperant voir un guildage mais je serait absent pour les prochin jours.

Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:27

Prevoyons de DP pour la semaine prochaine alors ! Ou ce WE s'il y a du monde de dispo - perso, je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
cuirasdure




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeVen 29 Juil - 5:12

A partire de vendredi midi normalement suit full dispo dp etc
Heures du Québec reste juste a déterminer quand


EN passant Bonne vacance Onasys
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

bravo
+1 pour l'effort visible et lisible
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:53

GG et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre   ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉÉ all Cuirasdure veux vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous tous
» Je vous offre la précision de mes flèches.
» Est-ce que je peux "viender" chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: