Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)

Aller en bas 
+13
Assurea
jeremy
wamauryx
kinutchi
Darkosmalus
anharat
Gatch
Scylam
onasys
Glorry
cryon
Pampelune
Canas
17 participants
AuteurMessage
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

Salut à tous,

Je suis Canas, Traqueur 128 avec Harpie 120 et Harpie 87 bientôt en ceinture. J'ai connu votre guilde grâce à Wamauryx (nous étions tous deux chez GreatSpirit), et grâce à d'autres joueurs. Vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce qui me plaît !!!

Après avoir discuté avec Animalover et Pampe IG, je viens postuler chez vous car je cherche une guilde avec des persos de mon rang afin d'évoluer et délirer avec eux.

Je cherche une guilde avec ambiance sympa, TA si possible (selon mes connexions bien sûr), dp guilde, entraide, etc...

Je sors parfois quelques vannes ou je délire sur les noms des personnages (vous pourrez demander à Wam, il sait de quoi je parle Very Happy


IRL je m'appelle Grégory (Grég pour les intimes ^^) et j'ai 20 ans.

J'attends avec impatience le bizutage par les filles Smile

Bonne soirée et à bientôt, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Bienvenue à toi sur le fofo, comme je te le disais les candidatures sont suspendues jusqu'au 5 mai, mais courage on y est bientôt^^
En attendant je laisse la parole à mes chers zamis claws pour te titiller un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

Je n'attends que ça qu'ils me " titillent " ^^ Et j'attends aussi le 05 Mai
Pour les DP guilde de post rerutement, je suis dispo à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50

une tiote vanne pour voir se que sa donne ?

sinon je serai pas contre ton recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:01

Papi Brossard et Mamie Nova sont sur un bateau.
Mamie Nova tombe à l'eau.
Que reste-t-il ?

Rép: Un vieux crouton qui ne peut plus tremper son biscuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:44

mdrr oki
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:31

Ok je pense que les claws peuvent d'accueillir avec plaisir.
+1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:36

Pour moi ce sera +1, sois patient jusqu'au 5 mai Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:40

Je mettrais mon "+1" peu être le 05 mai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:06

ben ecoute je sens que ca promet tout ca encore ^^ alors un ti +1 (c moi que tu as mp hier sur ma soso sephoora)....
au 5 mai alors ou IG aussi
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

Rien que pour le titre de l'annonce il mérite son +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

thanks all et tout particulièrement à Anharat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

affraid

-1 Pour ton dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

Je suis d'accord avec anharat ! mais il a étais plus rapide que moi... Donc +1 dark ! mais qu'est-ce que je raconte ?? bon sinon, +1 canas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:09

ça c'est le genre d'embrouille délirante que j'aime bien, même si certains ne comprennent pas toujours xD
+1 Kinutchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:37

Ah Wink qql qui me comprends dans mes embrouilles !

+2 en + de mon +1 Wink

= +3 je crois ? confused
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:40

Ben le connaissant +1 aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:25

Désolé j'étais fatigué V_V


Dernière édition par Darkosmalus le Mer 4 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:35

heu tu es sur de toi là, Darkos? non enfin je dis ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Coucou Canas pour moi se sera +1 tu ma l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:44

Le 05/05/11,

ce soir je serai dispo après 21h30 si vous voulez me guilder et par la suite me " tester " sur un dp guilde ^^ .
Bonne fin d'aprèm et bon Début de soirée (Ces soirées-là , ... , on drague, on branche ... ) Very Happy
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:38

enfin normalement c'est le dp guilde d'abord et ensuite le guildage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:28

Et ensuite bizutage Pampe, n'oublies pas le plus important ^^.

Bon Canas tu m'as l'air sympatique et dans les tons de la guilde, donc ça sera +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:26

rrroo j'ai failli oublier le bizutage! c'est fou ça! heureusement que tu étais là Assu !
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

moi je dis - 1 car tu es parti d'un dp sans prevenir .... alors OUI j'avoue c t tout pourri ce dp et personne semblait au point mais je ne t pas vu partir ni prévenir et en + le dp c pas trop mal terminé ..... j'étais avec sancto et vlad.... alors bon moi je reste décue
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:18

Rrrroo !
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:33

J'avoue que j'ai quitté; mais je suis parti en meme temps que l heal il me semble. Car utiliser des Gpot (EE) dans le vent, c'st parfois ennuyeux voire énervant. Et le heal et moi avons remarqué des choses qui nous ont fait partir. Bre cela ne se représentera pas si cela se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

ben euh non le heal est resté quand meme heureusement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:44

Oui mais je suis parti car :

- Le heal prenait cher

- je n'arrivais pas à le sauver

- il n'y avait pas de DPS => donc pas assez d'xp

- Le heal prenait cher à cause du druide qui faisait n'imp (apparemment ils ne s'aiment pas d'après le heal)

- J'ai fini mon EE en élites 135+

- JE SUIS DESOLE D'ETRE PARTI
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:18

Je confirme, parti sans rien dire. Mais bon tu donnes quelques explications de ce départ avec n ptiot claquage de porte.
+1 rien que pour te bizuter un max, car tu vas le payer cher ce départ de dp!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

Sad pale confused affraidSad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid
Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid
Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid
Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid
Sad pale confused affraid Sad pale confused affraid
Sad pale confused affraid

Gloups

M'en fiche, j'aime bien les bizutages. Merci pour le +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:41

J'espère pour toi que c'était pas Gatch la "druide" en question sinon -1 direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:40

Non Scyl, c'était pas Gatch, je te rassure!! De mémoire, je crois qu'elle s'appelait Priscanella cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:20

lol! Je serais toi, Canas, je me planquerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:41

Jsui traqueur, pas assassin; je ne peux donc pas me planquer sous ma cape de l'ombre ...

Je sors

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:51

GG Vlad et qui est Priscanella si ce n'est ma druide ^^....la seule dont je me souviens c qu'en arrivant sur spot aggro de debile le groupe ne gere pas et le traq part dans tous les sens recup les mobs du spot moi je dis ....GG... deja qu'on s'en sortait pas g passé mon temps a stunter les mobs et a healer resultat g pris les aggro que le tank ne savait pas garder.....ma seule faute aura été d'insister pour changer de spot car pas de dps qui suivait et arrivé au spot blapaz c t pris....g pas compris pk le tank restait malgré tout vu qu'on laguait et que l'autre gp laguait aussi....
alors si ma seule faute a été de tenter de sauver ce qui etait sauvable vu les multiples aggro dont les joueurs autre moi sans nommer l'anim et le mago avions sur levdos OK j'endosse c pas un soucis mais g été obligé d'arreter de dps seulement pour stunt et healer et ca j'appelle pas ca un dp dsl
alors Ok la prochaine fois je laisse ceux qui ont l'aggro le garder et le heal je me le garde pour moi pas de soucis au moins je risquerai moins ma peau sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai arrêté le DP .

Bref, je ne vais pas m'éterniser là-dessus mais quand un DP roule, ça va. Si ça foire trop, comme ce dp-là, je quitte (et c'est bien la première fois que je quitte un dp sans prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:06

Juste pour mettre bien comme il faut les pieds dans le plat.

Quitter un dp car il se passe mal alors qu'il y a des claws dedans je dis pas -1 je dis au-revoir.

On vit ensemble, on meurt ensemble mon gars.

Quand tu auras compris ça, tu pourras dp avec moi, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:42

Oups Canas tu me surprend la.......

Les dp alliance (ou autre) qu'on fait , ne sont pas spécialement fait pour XP mais pour s'amuser cela arrive régulièrement de dp avec des persos moins HL (ou inverse dans certain cas) même avec malus (c'est déja arrivé) ...

Réfléchi y bien avant de rentrer chez les TheClaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous Hellrick et Wam. Mais ce soir-là, je venais juste de Gpot, alors ça m'a mis les nerfs, voilà.
De plus, c'est bien la première fois que je me comporte de cette façon, et je voue l'avoue, je reconnais mes torts à juste titre.
Je suis également conscient que ça n'a pas plu aux membres présents lors du DP; ainsi qu'à certains membres de la guilde.
Je remarque que TheClaw est une famille. C'est ce qui me plaît dans une guilde.
Malheureusement, j'ai gaffé et je vous fait mes plus plates excuses.
J'espère que je ne pèterai plus " un plomb " de cette manière, car je conçois bien que ceci est à mes risques et périls et que j'ai blessé l'esprit des TheClaw.
Je me déçois moi-même car après mûre réflexion, je me dis que c'est bête et stupide d'être parti, mais le mal est fait.

Après cette réflexion, je vous souhaite une bonne journée; et j'espère à ce soir ou dans la semaine IG pour effectuer un dp de recrutement.

A voir avec Pampe
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:16

Bien, la lumière a été faite sur le comportement de chacun dans ce dp. J'avais bien compris ta tentative de changement de spot Gatch, mais était-ce le cas de tout le monde? C'est vrai que c'est surprenant. Je crois finalement que ce qui a manqué le plus, c'est de la communication, on aurait été sur TS par exemple, je crois qu'il n'y aurait pas eu d'incident.
Et puis la prochaine fois on prendra un bon tank !!!!


NB: Je trouve très positif que Canas reconnaisse ses torts et ne claque pas la porte devant les accusations, mais qu'au contraire cela renforce son envie de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Canas




Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Maubeuge

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:36

Merci Vlad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

ben je pense que le canal groupe existe aussi et qu'il est facile de dire ce que l'on veut moi aussi je voulais quitter mais je crois que certains claw avaient lancé ee alors rien que par leur presence et leur ee engagé je suis resté enfin c du passée on en parle plus et pi c tout...
y'a plus qu'a re faire un vrai dp comme les claw savent le faire un dp qui tournent bien du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:57

Un dp tout claw quoi ? x) Qui tourne bien tout au long du dp et ou on s'éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:09

Devant la difficulté de former un dp guilde en 125+/130+, ben, on va faire sans ! Cet histoire de départ lors d'un dp a fait grincer quelques dents, comme je te l'ai dit par MP. Cependant, j'ai trouvé tes réponses adéquates, donc pour moi, l'incident est clos. Mais attention à ce que ça ne se reproduise pas !

En conclusion, bienvenu chez les claws, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) Empty
MessageSujet: Re: Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)   Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canas Tireur de Litre drogué à la Soif De Sang à la recherche d'un bar (Traqueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dp guilde pour canas - 125+ - Date a definir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: