Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Areva

Aller en bas 
+11
chnut
Trollthar
Malthasius
Lisianne
Scylam
cryon
anharat
Assurea
Gatch
TWISTAGAIN
Vlad
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 1:05

Bonjour,

Après avoir discuté un peu en mp avec Pampe, je viens me présenter ici sur ce forum.

IG je suis Areva sorcière level 131, j'ai respé au lvl 120 j'étais traqueur à la base Smile.

J'ai été guildé chez les Wildseven, du lvl 120 au 126 ça n'a pas duré longtemps car la guilde fut dissoute.
Je cherche donc une guilde sympa, no prise de tête avec des gens matures qui sont là pour rigoler et s'amuser ensemble.

IRL je suis un mec de 27 ans, j'habite en région parisienne.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:25

Des questions? Voyons!

Yaourt ou petit suisse?
Cuir ou latex?
Mer ou montagne?
Que penses-tu du bizutage que vont te faire subir les filles de la guilde si tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:43

Donc un homme déguisé en femme scratch je demande pour le cas ou tu serais guildé ( bizutage )
Chnut ma caille j'ai besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:43

Donc je suis plutôt yaourt 0% aux fruits au bifidus actif Smile et latex car le cuir non :s pauvre animaux (vive brigitte bardot).

Pour ce qui est du bizutage, je n'ai jamais été bizuté mais bon il y a un début à tout Smile
En plus par des filles *_*

Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:01

Oooo un pti gars qui mange du yaourt au bifidus actif 0% oi je dis deja +100 au moins qui l'avoue bien franchement ^^
quand au bizutage je te rassure on est quand meme tres douces dans notre approche hein les filles tu ne sera pas decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:34

Bonjour Areva j'espère que tu as de l'énergie à revendre! Alors autres questions du même type que Vlad :
éolienne ou nucléaire
à voile ou à vapeur (ça me rappelle quelque chose mais quoi?)
à bicyclette ou en voiture

Sinon, depuis quand joues tu à Rappelz? quels sont tes pets favoris? As-tu des rerolls? Pourquoi avoir respé?
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:05

RECTIFICATION : tu as un perso fille enfin .......... donc c'est les hommes qui vont s'occuper de ton cas .
ben vi là t'es mal ....pas mâle .
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:43

Citation :
quels sont tes pets favoris

Ceux qui puent et qui font du bruit, ben oui, sinon, ça n'a aucun intérêt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:00

Je vais répondre à toutes les questions.

éolienne (avec l'actualité récente ça va de soit Smile)
à voile
en voiture

Je joue à Rappelz depuis longtemps, épic 5 j'ai fait plusieurs pause et arrêt du jeu et j'ai des petits reroll oui, Areva en était un, j'ai déja fait un elem et un sage R6 mais delete.
Donc j'ai respé Areva en sorcier car traqueur bien que cette classe soit fun à jouer, et méconnue c'est pour cela que j'avais voulu en monter un, est une classe qui pour moi manque cruellement de sort de contrôle et comme vous avez du le remarquer j'avais fait que des mago en perso car je deteste le cac.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

+1 c est mon jour de sagesse mais des question s'impose

tu nous a connu comment? pk ou No pk ?
sympa ou Méchant ?
comique ou pas ?
nolife ou travailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:52

Je vous connait car j'ai déjà dp avec quelques personnes de la guilde Pampe, taliaa, Zfalcon.

Je suis ni pk, ni non pk, ça dépend de la situation.
Plutôt sympa : )
comique oui ça m'arrive
Casual Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:01

Ce qui devait arriver Areva !!!

no probleme je Arrow

Sinon ben soit !!! +1 pourquoi pas, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04

oki en pense au traqueur et sorcier avec qui j ai dp je pense avoir deja dp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09

Bon Areva, il faudra qu'on fasse un petit dp avec toi pour juger sur place, je te donnerai mon avis quand j'aurai eu l'occasion de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:53

J'ai eu l'occation de dp avec toi (avec ton rerol exactment) et j'ai était agréablement surprise:
-tu es bon joueur,et tu a tenus bon face à un dp qui a tourné mal (PK par Landser sous ee, groupe qui termine avec que six personnes, morts ...)

donc +1

j'espère dons dp bientôt aussi avc ton main cette fois hisoire de flooder unpeu plus ( et ouai son rerol tanker donc il parler pas troq :p)


Dernière édition par Lasti le Dim 20 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:38

Oui j'ai crée un petit tank histoire d'avoir la carte d'Hecktor, et j'ai été surpris o O

C'est fun à jouer palouf : ).

On aura je pense l'occasion de dp avec les main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:27

+1 pour ton entrée parmi nous.

Ok pour le bizutage. Oui les filles sont très douces, mais c'est intenable à la fin et te laisse pas aller sinon.....

Landser qui te pk sous ee, c'est un rituel rappelz ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:30

Rassure toi Areva, tu as été vengé de Landser dans la soirée, avec le petit groupe de dp 135+ on lui a fait sa misère à l'Antre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:02

Puisque le recrutement de Trackers est fini, sujet verrouillé et que Cryon n'a pas eu sa place au soleil, je mets ici son emplacement réservé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:43

a force de mourir je m enterre c est une solution pour renaître encore plus fort lol!
ok je sort Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:58

Assurea a écrit:
Bon Areva, il faudra qu'on fasse un petit dp avec toi pour juger sur place, je te donnerai mon avis quand j'aurai eu l'occasion de te voir en jeu.
Est-ce que ce dp a ete fait ? Juste pour avoir un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:03

Non je n'ai pas encore eu le temps de dp avec Areva. Ce soir je serai connecte au alentour de 20h, donc Areva n'hesites pas a nous contacte.
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:17

TWISTAGAIN a écrit:
Donc un homme déguisé en femme scratch je demande pour le cas ou tu serais guildé ( bizutage )
Chnut ma caille j'ai besoin de toi .

Je le sens pas moi ... un lec déguisé en nana ... Je le sens pas !!!

Démmerdez-vous pour le bizutage !!!

En plus, un mec déguisé en nana qui choisi comme pseudo le nom d'un géant du nucléaire... Je le sens pas mais alors pas du tout !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:21

Areva, ce soir on fait un dp 90+ si jamais tu as envie de venir avec ton palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:14

erf vu le message trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:09

Areva a écrit:
erf vu le message trop tard Sad

Ne te formalise pas Areva, c'est une boutade. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des lol à la fin.

Je serais le plus stupide des personnage de juger quelqu'un sur un pseudo ou une apparence.

Reste Zen, on ne juge personne comme cela chez les The Claws. On est taquin, mais on s'aime tous.

D'ailleurs j'aime tout le monde. Sauf Twistagain !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:27

Je crois qu'il parler du message de Assu et non du tien Chnut! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:32

T'inquiète pas sister, laisse Chnut pensait qu'il est le centre du monde, ça lui fait du bien ^^ (boutade)
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:20

Assurea a écrit:
T'inquiète pas sister, laisse Chnut pensait qu'il est le centre du monde, ça lui fait du bien ^^ (boutade)

La locomotive de tes insultes glisse sur les rails de mon indifférence chère Assu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:38

Bon j'avais pas compris...

C'est que je suis surmené en ce moment...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:08

Alors alors, un dp guilde en vue dans les lvl d'areva ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:50

Je vais essayer de faire ça ce soir si Areva est co aux même heures que moi, ça me ferra revisiter EK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:44

Oui! un tit dp EK hard pour se rappeller les bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:34

dispo a partir de 19h 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:06

chouette! moi je me co vers 20h en général donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:55

J'avais oublié il y a du foot ce soir....
Donc je me connecterai plus tard dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:00

heu à la télé le foot? ou en vrai? Mad bon c'est pas grave on verra bien si on arrive à se caler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:52

=o +100000000 Enfin quelqu'un qui s'interesse au foot !!!! Hallelujah !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:37

-100000000
qqun qui aime le foot a la tele, cad, plus de 20 mecs en short qui courent après une balle, euuhh comment dire ?
ig, il est deguisé en fille....bon ok, c'est aussi fréquent que les footballeurs...
mais ca sent la deviance lol!
pour le bizutage c foutu les filles ! Arrow
areva une candidature atomique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:59

De l'avis de garbis pour le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:31

Pareil que Garbis
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 29 Mar - 1:06

alors pour avoir jouer avec toi recement je dis -1 grrrr g passé mon temps a te healer vilain tu prenez l'aggro sur le grand et honrable Speed sisi je vous jure alor moi derriere g du assurer ses petites fesses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:14

Tu as assuré les petites fesses d'un mec, tout neuf, tout chaud du jour, et tu râles? mince j'étais où moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:40

Bon va-t-on réussir à le faire ce dp? d'ailleurs va quand même falloir s'y coller! vient me reprendre l'aggro petit petit petit, que je puisse grogner en toute légitimité Razz
En attendant ce sera +1 pour avoir papoter tranquilou avec toi et pour n'avoir pas fui après avoir dp avec moi du temps de pp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:11

Moi je suis dispo quand tu veux, ou tu veux et avec qui tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:02

Je reviens aux nouvelles. Comment ca se passe par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:11

ça se passe plutôt pas mal^^ ça papote, ça papote. Perso je n'ai toujours pas réussi a dp avec lui ces derniers temps mais c'est plutôt de ma faute Embarassed mais bon j'ai deja dp avec lui il y a fort longtemps et je ne me souviens pas que ça avait terminé en catastrophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:10

Bonjour Areva, je viens prendre de tes nouvelles, es-tu toujours prêt à faire partir de la guilde? As-tu bien pex ces derniers temps (grâce aux nouvelles quêtes entre autre)? On attend de tes nouvelles, surtout pour le dp guilde qui scellera ton futur parmi nous ^^. Vas voir dans la section juste en dessous du recrutement pour nous donner tes disponibilité. A++
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:19

Pas de reponse de la part de l'interesse. Je considere donc la candidature comme annulee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Areva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Areva   Candidature Areva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Areva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dp guilde pour Areva -130+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: