Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sùrion.

Aller en bas 
+2
Trollthar
Vlad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:39

Bonjour, je me présente Samuel (irl) ou Sùrion (IG).

J'étais un ancien Membre des TheClaw qui avais quitté rappelz pour Cause (l'échec totale de l'épic V).

Je me remet sur ce jeux car j'étais a la recherche d'un Bon MMORPG mais en je ne trouvais pas,Puis j'ai repenser a m'y remettre.

Donc je suis un prètre lvl 54 avec une pyroxia lvl 112+22 et je recherche une guilde sympathique et accueillante et je me suis souvenus de cette guilde.

Voici ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:54

Juste une petite chose pour commencer: lvl 54 tu vas te retrouver très seul ou dp parfois avec nos rerolls. Actuellement nous recrutons après les quètes de la sorcière soit au niveau 90. Evidemment, on peut faire des exceptions, surtout pour des anciens qui reviennent au jeu, mais il va falloir que tu nous dises plus sur tes motivations et tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 11:45

Bonjour !

On a un peu echange par MP hier soir. J'ai explique que la guilde avait bien evolue ces derniers temps, et qu'il n'y avait pas beaucoup de lvl 80- (que des rerolls de perso plu haut lvl), la majorite des membres de la guildes etant 100-110+.
Personnellement, je ne suis pas oppose a son reguildage, mais j'attends d'autres reactions avant de prendre une decision.

Ah oui, une chose : as tu lu la charte et y adheres tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:38

Je n'ai qu'une chose à dire bon retour parmi nous! comme Vlad et TT l'ont dit nous n'avons guère d'activité dans les 50+ et tu risque de t'ennuyer un peu, mais si ça ne te fait pas peur et si tu adhères à notre charte et nos valeurs, soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:56

Salut à toi,

Tu es un ancien des Theclaw ??? avant Epic V ???
Etant le fondateur de la guilde, je ne me souviens pas de toi, ou du moins du nom de ton perso.

Peux-tu nous en dire plus sur ton ancien guildage ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:08

Bonjour,

Alors tout d'abord je tiens a dire que Hellrick, tu es le fondateur de la guilde mais tu ne la gère pas et que tu n'es jamais la pour la guilde....

Ensuite mon ancien guildage c'est fais parce que je connaissais celui qui a créer le serveur (Xfallen) Il m'a proposer de le rejoindre car l'entente étais plutôt pas mal, donc j'ai postuler forum et j'ai été accepter voila tout.

Aujourd'hui, je voulais me faire guildé car l'ambiance que j'ai connu avant étais géniale même si j'avais pas souvent de groupe pour dp.

Je n'ai pas vraiment d'autre ambition pour revenir.

PS: J'ai lu la charte et je trouve que c'est assez court mais plutôt bien parlant.
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

tu as l'air gentil mais le " helrick tu es le fondateur ect ..." n'est pas forcement la phrase qui va bien . si tu veux venir pour regler des comptes avec lui c'est pas vraiment le top .
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

samvurf a écrit:

Alors tout d'abord je tiens a dire que Hellrick, tu es le fondateur de la guilde mais tu ne la gère pas et que tu n'es jamais la pour la guilde....

Euh, là, ça commence mal ... Comment oses tu écrire cela alors que la plupart des membres ne se souviennent pas de toi, ce qui veut dire que tu n'as pas été là pendant près de 2 ans ! Franchement, avec une telle entrée en matière, ne t'attends pas à recevoir une réponse positive. Pour ma part, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:24

tout d'abord je te conseil de sortir par la petite porte oki car personne parle a hellrick ; comme tu vien de le faire alors adieu -1000 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:31

Je ne veux pas régler mes comptes avec lui ( Je ne l'ai jamais connu.)

Mais normal qu'il ne me connaisse pas il avais arrêter de jouer.
Et notamment d'autres personnes que lui gérer mieux la guilde et j'ai entendu beaucoup de mal sur lui.
Voila pourquoi j'ai répondu comme sa parce que sérieusement il ne me connais pas et il veux plus de renseignement sur moi.

Désoler de ma franchise, Je suis assez direct et je dit les chose comme je le vois.

Je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:33

Pas de problème dans ce cas je vais vous laisser en paix.
A ce que je vois mieux vaux ne rien dire que de dévoiler la vérité.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon jeux a vous tous sans exception.

Bonne continuation pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:49

Je ne peux te donner qu'un conseil si tu ne le connais pas , commence par connaitre les gens avant de les juger et ne te fie pas au jugement des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:07

Je n'ai pas dit que je ne l'ai jamais vue mais jamais connu.
Ensuite quand j'ai déjà essayer de lui parler cela a été inutile je m'étais fais renvoyer boulet.
Et je n'ai pas entendu que du bien sur lui donc et bien voila pourquoi j'avais mis sa.
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:08

Pas la peine de continuer, je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:13

Apparemment je n'ai pas laissé une très bonne impression à certaines personnes lors de ma pause Very Happy .

Au moins, j'ai bien fait de te poser une question simple et sans agressivité. Cela nous a permis de voir que même si tu es très franc (ce que j'apprécie beaucoup), tu n'es pas du tout diplomate Evil or Very Mad .

A bientôt peut-être...mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sùrion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sùrion.   Candidature de Sùrion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sùrion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: