Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Animalix

Aller en bas 
+9
Astraeus
kinutchi
Assurea
Pampelune
Eowyr
Vlad
chnut
cryon
Hellrick
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:23

Bonjour tous le monde , donc voila je postule Theclaw car je trouve votre guilde motivé aussi bien pour pex que pour délirer j'ai vu sa ... xD. Je trouve que vous représenter un autre aspect de la communauté rappelzienne actuel , vous vous différencier par votre bonne humeur et votre sympathie.

In game je suis Cabaliste lvl 131 mes pets sont : Pyro 130+ x2 et ondine 149+25.

Je suis souvent connecté à part en période d'examen.

Irl maintenent ... je m’appelle Alban j'ai 18 ans j'habite euhh allez à 3 heures de Paris ^^ je dit pas la ville c'est le trou du cul du monde.


A la prochaine et bon pex !
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:04

Salut Animalix,

J'aimerais savoir si tu as déjà dp avec un de nos membres ? et si oui lequel ?
Sinon, tu m'as l'air tout à fait sympathique et apte à nous rejoindre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:37

un caba je pense que j ai deja dp avec je suis meme sur

salut a toi cher caba moi c est cryon le singe sans cage assassin sans dague lvl 131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:26

J'ai deja dp avec pas mal de 130+ de cette guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:50

Animalix a écrit:
J'ai deja dp avec pas mal de 130+ de cette guilde ;D

L00l j adore sa phrase les nom irrais plus vite en plus en est juste un groupe de 8 130+ alors sava vite x)
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:55

Animalix,

Est-ce que tu aimes les films de Gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:52

Alors:
Tu parles beaucoup de pex donc -1
Tu me sembles quand mêem avoir un peu compris l'esprit de la guilde et tu adhères +1
Total:0

Mer ou montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyr

Eowyr


Messages : 372
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:46

Pour l'aider un peu, je vais donner les noms ^^:
Wamauryx, Assurea, Pampe, moi-même, peut etre Scylam (à confirmer).

C'est moi qui lui ai donné l'adresse du forum, mais j'aurais souhaité que nous fassions davantage de dp ensembles avant qu'il effectue sa candidature (comme je lui ai conseillé), qui me semble encore précoce.
Je préfère pour le moment réserver mon avis afin de continuer à tester sa mentalité.
Je donnerai ensuite ma réponse sur ce post.

Merci d'avoir choisi notre guilde, et à très bientôt pour de nouveaux dp!
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:18

Coucou Animalix, comme l'ont dit Eo et vlad, ce qui prime chez nous c'est le contacte humain et la bonne entente entre nous et je ne te connais pas assez pour avoir un avis prononcé sur ta venue chez nous, c'est vrai que nous avons fait 2-3 dp ensemble, mais c'est encore un peu juste pour te connaitre bien.
Alors dis nous tout^^ d'où tu viens, étais tu guildé jusqu'à présent? si oui où? et pourquoi les quittes tu? qu'attends tu de notre guilde ? disons juste que je ne voudrais pas que tu viennes chez nous juste pour faire un dp par jour et puis basta, les claws sont une famille et on est aussi là pour s'amuser au risque de dp avec malus ou d'y passer^^ nous ne sommes pas une guilde de furieux bourrées d'ambitions a part celle de bizuter les nouveaux venus et d'envoyer Assu tanker Raa Wink
Ah! et le plus important! répondre à la question de chnut! Razz d'ailleurs chnut c'est la vieillesse, tu fatigues? comment ça tu n'as qu'une question tordue?^^

Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:44

Non Pampe, j'en ai plein de questions tordues, mais celle-là me fait marrer à chaque fois Very Happy

Donc voici une liste non exhaustive des question auxquelles tout nouveau postulant doit répondre IMPERATIVEMENT:

- Cuir ou latex?
- Randonnée ou canapé?
- Cassoulet ou choucroute?
- Caramel ou nougat?
- Métro ou dodo?
- Saucisse ou Boudin?
- Boudin noir ou boudin blanc?
- Brouette tonkinoise ou hélicoptère Camerounais?
- Sable ou Gravier?
- Sado ou maso?
-Chien ou chat?

Bon, j'arrête là, je ne suis en mal d'inspiration aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:26

Coucou mon petit Animalix! Cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'enthousiasmait comme ça par rapport à notre guilde, donc +1. J'aime bien dp avec toi et j'espère que ça va continuer comme ça. Bon tu as juste eu des mots hier soir qui ne m'ont pas trop plu même si je comprend le fond de ta pensée par rapport à Landser mais ici on n'est très respectueux les uns des autres et certaine attitudes ne sont pas tolérées, donc si à l'avenir tu nous rejoins penses à surveiller ton langage. Sinon je n'ai rien à redire par rapport à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:52

C'est pas toi anim, le "bouré" d'hier soir sur le champs monde ? X) peut être je me trompe mais tu parlais aussi champs monde, pratiquement sûre :p sinon +1 tu as l'aire de correspondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Astraeus

Astraeus


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Chez moi

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:45

+1 Car tu veut surement délirer !!
Ville ou Campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:44

Animalix et Animalover, ils vont nous faire plein de petites bestioles si ne fait pas gaffe !

Au fait : welcome sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:05

Bonjour,

Il me semble que tu aies oublie de lire au moins une partie de notre charte avant de postuler :
La charte a écrit:

Ludique,
...Nous aimons les challenges amicaux voire doux-dingues et mourrons tout autant pour le fun que la gloire.
...Mais quel que soit ton jeu respecte les joueurs car des Claw, pour les autres, tu seras le miroir.

En d'autres termes, pas de PK chez nous. Malheureusement, il semblerait que tu t'adonnes a ce genre de sport, sur des allies des Claw qui plus est... Dans ces conditions, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:05

Clair, Net et Précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:25

PK ON
TheClaw OFF
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeMar 8 Fév - 7:08

garbis a écrit:
PK ON
TheClaw OFF

Belle formule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:09

Vous fatiguez pas, il semble que le sieur Animalix ne soit jamais repassé sur le forum depuis qu'il a fait sa demande. En tous cas, il n'a répondu à aucune question!!!!
Quelle motivation!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:21

Gg TT ! Et merci !!!
Animalix m'a pk ( j'etais pas attentif et sans pet ) mais TT lui à bien réglé son compte, merci TT^^
@animalix : je maintient ce que j'ai dis : -1 même - 30 000
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:32

Vu le nombre de personnes de la guilde que tu as PK et vu ton silence, je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Animalix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Animalix   Candidature de Animalix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Animalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: