Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Lyb

Aller en bas 
+6
Glorry
chnut
Gatch
Vlad
Hellrick
Assurea
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:45

Bonjour ,

Certain(e) me connaisse déjà car j'ai été dans cette guilde avant de suivre Haurora et Juje .
Alors j aimerai mettre mon Reroll Mercenaire level 40 pour le moment pour reparle avec certain(e) comme Eponna ; Gat et assurea.
Mon main est 128 Caba et non plus Elem comme pet j'ai Tafa R5 en cours OB ; Lili Bl evo3 et des pet low stade 2 a 4
En espérant revenir parmi vous !!
Bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:51

Salut Lyb,
Alors j'ai quand même quelques interrogations, pourquoi penses-tu que ton reroll sera mieux chez les TheClaw plutôt qu'au Sanctuaire? Espères tu de nous qu'on t'aide dans les quêtes (ce qu'on a l'habitude de faire mais qui semblait un problème pour Hauro) parce que tu ne trouves pas cette aide dans la guilde de ton main?
Je n'ai pas de problème avec toi, j'ai bien aimé notre dp la dernière fois, mais j'ai encore en travers de la gorge les départs au moment de la fuite d'Hauro.
Donc je réserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:53

Salut Lyb,

Je suis du même avis qu'Assu sur ta demande de guildage de reroll.

Sauf que je ne réserve pas mon vote et je dis de suite -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 0:00

Si je reviens chez claw c'est pas pour avoir de l'aide pour faire quête soso etc ...c'est juste pour garde contact avec certain(e) entre vous , après je me démerde a recrute des HL pour les quêtes c pas ce qu'il manque sur le serveur.

Assurea "mais j'ai encore en travers de la gorge les départs au moment de la fuite d'Hauro. "
Moi j'ai suivi Haurora et Juje car c'est avec eux que j'ai plus affinité ; certes il en avais d'autres comme toi , eponaa et gat après si vous me voulais pas dans la guilde je respecterai voir choix .

Si a d'autre question n'existe pas a me les poses je répondrai si possible
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:46

Je pense qu'en dehors de tout problème antérieur, un mercenaire lvl 40 est trop petit pour entrer chez les Theclaws. Les seuls persos de ce niveau sont parfois nos propres rerolls.

Si tu souhaites maintenir des relations avec certaines de la guilde, je te conseille plutôt msn skype ou ts plutôt que le channel guilde. Tes motivations pour nous rejoindre ne me semblent pas intéressantes pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:07

je me doutais lyb que ca allait etre un peu tendu comme je te l'ai dit la derniere fois depuis les departs massif qui nous ont beaucoup affligé on est tres tres pointilleux maintenant sur les guildage surtout sur ceux qui nous ont quitté je t'ai expliqué le mal que ca avait causé....mais d'un autre coté c sympa de penser a nous quand meme comme quoi tu as toujours un peu de reste theclaw en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:12

Vlad a écrit:
Je pense qu'en dehors de tout problème antérieur, un mercenaire lvl 40 est trop petit pour entrer chez les Theclaws. Les seuls persos de ce niveau sont parfois nos propres rerolls.

Si tu souhaites maintenir des relations avec certaines de la guilde, je te conseille plutôt msn skype ou ts plutôt que le channel guilde. Tes motivations pour nous rejoindre ne me semblent pas intéressantes pour la communauté.

Vlad traduit très bien mon ressenti.

Je ne te juge pas Lyb, mais je ne vois ni l'intérêt pout toi de revenir, ni l'intérêt pour nous de te reprendre.

Tu ne rentres pas dans une guilde pour 2 ou 3 personnes, comme tu n'en pars pas pour 1 ou 2.

Une guilde n'est pas 1 personne, mais une communauté, une famille, un groupe, appelle ça comme tu veux. Mais tous ensemble nous formons les Claws et ce groupe-là est une entité à elle seule qui nous échappe et que nous ne maitrisons pas.

Quand Haurora s'en va, une partie des claws s'en va, c'est une branche qu'on coupe, mais l'arbre lui est bien vivant, et l'esprit Claw reste.

Si tu es partie une fois à cause d'une ou 2 personnes, tu le feras encore parce tu n'as pas saisi "l'esprit de la guilde".

Je suis loin d'être le membre le plus actif, et loin d'être le plus exemplaire, mais je me retrouve dans les valeurs que véhicule notre communauté et c'est pour ça que je reste.

J'espère dans ce fouilli émotionnel mal retranscrit ,t'avoir fait toucher du doigt ce que nous avons à t'offrir chez les Claws .

Donc réfléchi encore avant d'être sure de poser ta candidature.

Ne viens pas ici pour de mauvaises raisons.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:17

J'apprécie discuter avec toi Lyberta. Il est facile de discuter en mp.
Après c'est vrai qu'un rerol lvl 40 ne va pas trop s'intégrer à la guilde. On ne va pas trop pouvoir jouer ensemble. Donc +1 pour la personne IRL et -1 pour le perso IG = 0

En attendant que tu up un peu Wink on se retrouve en mp. (Eponaa,Glorry ou Asia)
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:07

Je parle rarement sur cette partie du forum mais comme l'a retransmi jh tu n'apportes rien .
si c'est pour parler à 2, 3 perso je ne vois pas l'interet de ce guildage . la guilde theclaw compte un peu plus de 2,3 persos me semble t'il .....
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:30

Bonjour,

Je vais m'exprimer en mon nom et non en celui des Claws. Je ne suis pas tres chaud pour ce guildage : d'une part car il me semble que tu es parti sans un mot sur le forum, sans un au-revoir, et cela fait mal. A l'epoque, je venais de recevoir le lead de la guilde et j'ai vu degringoler le nombre de ses membres. Cela a ete un tres mauvais moment pour moi, d'autant plus que tres peu de personnes ont daigne motiver leur depart. Personnellement, ca m'a donne l'impression que la guilde ne comptait pour rien pour ces personnes. La question que je me pose c'est : si a l'epoque la guilde n'avait pas assez d'importance pour que tu annonces ton depart, pourquoi en aurait elle plus aujourd'hui ?
La deuxieme raison, qui a deja ete mentionnee plus haut, c'est que les seuls persos de ton lvl aujourd'hui sont des rerolls de R5 mini, et qu'ils ne sont joues qu'occasionnellement.

Desole d'etre si dur, mais l'effet domino suscite par le depart d'Haurora m'a montre le danger d'avoir trop de perso qui n'entrent dans une guilde que pour 2 ou 3 personnes. Et personnellement, je n'ai aucune envie de me retrouver dans une situation telle que celle du mois de Septembre dernier.
Cordialement,
TT
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:00

Je suis de l'avis de tout le monde reste à mp les personnes que t'apprécies change rien !!! The Claw ne t'apportera rien de plus, ni de nouveau.....

dsl !!!!!!

A bon entendeur !!!!

Scylou
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:33

Scylam a écrit:


A bon entendeur !!!!

Scylou

Celle-là elle est très bonne.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:23

Je suis de l'avie de tous, je mes -1 car comme la dit tout le monde, tu es partie ( pas que toi d'ailleurs ) sans prévenir. Ce départ en masse ma fait douter sur la moralité des claws, ( bah oui, j'étais un jeune claw et la guilde a réduit de moitié :/) mais, je voit maintenant la vrai moralité des claws, celle qui est restée, les claws actuels... Donc voilà je maintient bien mon -1 d'autant plus que je n'ai pas trop compris encore pourquoi hauro et juge sont partis car j'étais en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyb   Candidature Lyb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: