Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Wamauryx

Aller en bas 
+14
TWISTAGAIN
Darkosmalus
Glorry
Hellrick
anharat
kinutchi
chnut
Pampelune
Scylam
cryon
Trollthar
Eowyr
Assurea
wamauryx
18 participants
AuteurMessage
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:35

Salut a tous,

Je préviens je ne suis pas un pro en présentation^^

Donc voila ,

Je suis Wamauryx Belluaire lvl 128 j'appartenais a la guilde Greatspirit depuis environ 1 an , j'ai quitté cette guilde aujourd'hui même... les raisons sont très simple c'est que je ne m'y amusais plus (changement d'ambiance depuis un certain temps) je ne vais pas m'attarder sur le sujet , Animalover connait toutes les raisons pour lui avoir dites par MP... et je ne voudrais pas faire du mal aux greatspirit avec qui je m'entend encore super bien avec beaucoup de membres dont le MG.

Je fais une demande chez vous pour la simple raison que je discute avec Eowyr et Assurea depuis quelques temps et votre guilde correspond parfaitement a ma recherche (Dp guilde,entraide,etc) je connais un peu Animalover , pour lui avoir confié plusieurs pet a up il y a quelques mois (donc personne de confiance ce que j'aime... )

Voila sinon j'ai 30 ans et me connecte presque (pour pas dire TOUS) les jours environ 3 heures et disponible pour dp presque tous les soir (si le dp commence AVANT 21h)
Je suis aussi tameur officiel 10+5 pour vous servir^^

mes pet:
centaure 152
pyro 134
ondine 136


bon ben voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai sans problème (ici ou IG)

Sur ce , bon jeu a toutes et tous

Ps: je suis belge ne me tapé pas mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:44

Coucou mon Wam!

Je suis super contente que tu ais choisi notre guilde. Tu es quelqu'un de très sympa et je donne d'office +10 à ta candidature. Et pis tu sais les belges on les aime bien ^^ (n'est-ce pas Speedy :p). Donc si j'ai bien suivi, nous pourrons te voir guildé dans une semaine, si ta candidature est accepté, n'hésites pas à me mp quand ton guildage sera possible.
Like a Star @ heaven bisou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eowyr

Eowyr


Messages : 372
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:37

Coucou Wam Wink

De même, je suis très ravi que tu ai choisis notre guilde pour poursuivre l'aventure. Comme on papote ensemble depuis un bon moment déjà, j'ai pu me faire une idée sur toi et je pense que tu t'intègreras très bien au sein de notre guilde. J'ajoute également +10 à ta candidature évidement. Tiens, un truc que je ne savais pas, tu es 10+5 (hum intéressant...^^).
Bon jeu et à très bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:02

Salut !

Devant l'enthousiasme d'Assu et d'Eo, je ne peux que dire +1. De plus, au vu de nos conversations, tu me sembles bien en accord avec l'esprit de la guilde ! Je ne doute pas que le reste des avis sera positif !
Une petite chose, as-tu lu notre charte et y adhères tu ?
A bientot
TT
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:28

je dit +1 et en plus une personne de plus en lvl 125+ c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

je valide !! Avec un +10, +10, +1 et +1 je pense que ça va le faire ^^

A dans une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:44

Merci à tous pour l'accueil ...

Trollthar oui oui bien sur j'adhère à votre charte bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47

Oh ba avec tout ces beaux avis positif je ne peux qu'être d'accord!
Toutefois je dis attention! où sont donc passés nos questions débiles et t'a-t-on prévenu de toutes ces danses que tu devras faire devant les femelles de cette guilde et autres bizutages? ha ha je le savais!! ils se sont bien gardés de te raconter toutes ces choses un peu bizarres qui se passent ici^^
mais je ne voudrais pas te dévoiler toutes ces jolies surprises qui ponctueront tes soirées chez nous...viens donc, petit petit petit, viens donc chez nous, hé hé, humm je me régale d'avance de cette nouvelle recrue..comment ça pas toucher?? pfff tout se perd ...bon oki je vais me prendre un tite pilule bleue..tiens ça faisait longtemps Razz

ps : j'en ai même oublié de voter + plein quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:16

a mais j ai oublié ta pas marqué ton sexe dans ta presentation te un mec ou une demoiselle x)
si te un mec petite ou grande .... xDD


Dernière édition par cryon le Dim 16 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:29

+1 aussi ^^

Saucisse ou merguez ?
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:33

Pour Cryon , je suis un homme...

Pour kinutchi pas compris lol mais si il faut choisir c'est merguez mdrr

A++++

Wam
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:45

Un conseil : n'essaye pas de comprendre les questions de Kinutchi Smile

(je joue plus alors je vote pas)


Dernière édition par anharat le Lun 17 Jan - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:52

Pour moi aussi +1 Very Happy .

Les amis de mes amis sont mes amis Wink .

A bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:32

Merci du conseil Anharat ^^
:-)


Ps: déja un dp +ou- guilde avec 3 the Claw et 1 DW + moi hier soir........ résultat..........................SUPERRRRRRRRRRRRRRRR j'attends les autres avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:50

attends moi toujours x) je me co que dans 4 a 5 semaine les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:35

+1 Tu m'a l'air très sympatique!

Mais sais tu en quoi consiste le bizutage?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:44

Chuuut, il va prendre peur, le pauvre ^^
Petit petit petit, ne t'enfuis pas. Ca fait longtemps que les filles de notre guilde n'ont pas eu de petits nouveaux a se mettre sous la dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:52

oula j ai peur pour lui pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:30

De toute façon, ça ne sert plus à rien de fuir, elles ont ton nom, le nom de ton perso, ton adresse perso ainsi que ton numéro de téléphone, de compte en banque, ta taille de vêtements et le nom de tes peluches. Tu ne peux plus rien faire. (oui, nos demoiselles sont très fortes) Smile
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:27

Oupssssssssssssssss dans quoi je me suis encore embarqué moi Sad .....!!!


Je tombe toujours sur des frapas dingueeeeeeee lolll

Enfin je le suis peut etre aussi c'est surement pour ca^^ ...

Et puis pour le bizutage --> même pas peurrrrrrrrrrrrrr !! je vais les mener a la baguette moi vous allez voir
:-)


A+

Wam
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:49

C'est ce qu'il disaient tous....*dit-il tout en déposant des fleurs sur leurs tombes*
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:51

C'est pour ça que Darkos se connecte plus, il a trop peur de nous en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:57

Je te rappelle que tu me dois le respect éternel, je suis un doyen de la guilde, j'ai du m'en occuper très jeune du fait que ses principaux membres de l'époque avait un certain âge (P'tit clin d'oeil à papy Eric et a Mamie Cédric tongue)

Wamauryx je te donne MES PLUS BELLES CHANCES, MES DIFFÉREEEEEEEEENCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:13

Bonjour et bienvenue , pour ce qui est du bizutage je crois bien qu'on à tous dit no problem et finallement ......ben on a dansé !! donc prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:20

theclaw va devenir une guilde internationale !
+1
bizutage en anglais du coup !
par contre, je me fais pas pousser la barbe en signe de solidarité (je fais deja assez pousser mon ventre)
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:13

J'ai même pas eu le droit au bizutage moi, soit disant parce que je suis trop "jeune" ... On y croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:55

Regardez le lui, il demande sa fessée? Mais t'inquiète Kinu, on va te bizuter en même temps que Wam, en signe de soutient hein!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:16

Bon, cela semble bien engagé, vu les différents avis, je plussoie à ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:13

wamauryx a écrit:
Et puis pour le bizutage --> même pas peurrrrrrrrrrrrrr !! je vais les mener a la baguette moi vous allez voir

Oulalala malheureux !!!
Qu'est-ce que je lilas ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ravale vite cette superbe, tu ne sais pas de quoi elles sont capables !
C'est de malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici nous sommes tous soumis à la gente féminine !
Fuis tant qu'il est encore tant, après il sera trop tard !!!!!!!

Je ne signe pas, préférant rester anonyme de peur des représailles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:28

la je te plussois mon pti haab et je te reconnais bien la alors comme ca y'a UN NOUVEAUUUUUUU bientooooooooot ? ben dis donc g faiili passer a coté de ca moi alors pamp assu on s'organise pour qu'a son arrivée on fasse les choses dans les regles Ok les filles !!!!!!!! non mais faudrait pas que nos males guildeux oubli ce dont on est capable NOUS....
alors je te dis a tres bientot dans cette belle et grande guilde familiale^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:20

Allez, je dis adjuge vendu a ces jeunes demoiselles ! Guildage possible a partir de ce dimanche. Mais n'oubliez pas, les filles, c'est fragile un bizuth, alors faites durer le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wamauryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wamauryx   Candidature Wamauryx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wamauryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: