Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Zeruina

Aller en bas 
+3
anharat
Darkosmalus
Hââb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Bonjour a tous,

Voila je me présente mon pseudo est Zeruina Charmeuse lvl 57.
je suis nouvelle dans le monde de rappelz et je cherchais une guilde ont la joie la bonne humeur en fait partie. Je suis tout les jours connectée près a aider les personnes qui aurais besoin de moi, pour l'instant sa risque d'etre dur vue mon niveau mais cela fait une semaine que je suis sur le jeux, une amie m'aide a monter elle connait très bien le jeux donc voila j'aimerai faire partie de votre guilde afin d'amener le plus que je peu. j'aime faire les Dps, Quest et tout se qu'il suit dans un MMO rpg.

Bonne journée a tous et toutes.

Zeruina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:40

Coucou

Je suis calineuse, plus connu ici sous le nom de clawette^^

Bon les amis ne la faites pas fuire dès le début^^
C'est elle dont j'ai parlé sur le post pour le dp de lm
J'ai dp avec elle à l'instant.
Bon le dp était foireux, on est tous morts 10 fois, avec moi qui devait faire tank et heal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:45

Une guilde avec joie et bonne humeur ?

Mauvaise adresse, j'aime personne moi !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hââb, mais pourquoi est il si méchant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça va comme ça claw ?

Suffisamment accueillant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Naaaaaaaaaaan je déconne, bienvenue dans la guilde des fous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:01

Tu l'avais déjà sorti sur un autre post cette image (sur le sujet de DrRoss)

Salut Zeruina, déjà ça te fait un gros avantage si tu viens de la part de Claw (Calineuse)

Ensuite, certaines personnes, que tu trouveras obligatoirement folles, vont te poser certaines questions que tu trouveras elles aussi folles, moi, je m'abstiendrais à une seule question :

Majeur ou Mineur ? (Non je ne suis pas un vieux pervers dégueulasse, je suis un jeune qui essaye de se rebeller contre une horde de vieux croutons pleins d'arthrite, d'arthrose...)

Hum Hum cordialement Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:08

Je l'ai prévenu pour les questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les vieux te disent bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:16

Une nouvelle qui à l'air cool....wééé on va pouvoir agrandir encore et encore notre cercle de gonzesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

+1 parce que tu es fille
+1 parce que c'est Claw qui t'amènes

et on verra pour la suite:

Mineur/Majeur (pour adapter les questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....non non on est pas des pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26

Si tu préfères être rebelle contre les vieux dit que tu es mineur, si tu veux être cobaye des expériences farfelues de Kahla dis que tu es majeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:39

ahhh uiii effectivement il y a du mouvement ici xD

Pour mon age ? et bien comme dirais la plus part des filles "j'ai un certain age".
Bon aller j'ai 24 ans.


@++
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:53

Un certain âge ... grrrrrrrrrr dans ce cas j'ai un âge certain !

Et oui Dark, je recycle mes vieilles images.
En plus faudrait se renouveler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:57

Wéééééééééééé une majeure!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pense tu des Italiens?
Quel est le meilleurs moyen selon toi de soumettre un individu mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:03

AAAAAHHH Elle est majeure ! Grrrrrr tu veux jouer à ça avec moi ? Vous me le payerez un jour les viocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:22

Ouaiiiiiiis 24 ans !!! Trop bien moi aussi. T'es célib ? T'habites où ? Comment tu t'appelles ? Quand est ce que tu postes ta photo ?
Je réserve mon vote pour quand tu auras répondu à ces questions mais en fait on s'en fout puisque je joue plus et que je ne suis ici que pour pourrir le plus possible le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:14

-1













seulement si t'es ultra feministe comme Kahla qui a le don de vouloir refaire le derriere des "mâles" comme elle dit.

Sinon +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:46

Finalement je te rajoute -1 car je me suis fait engueuler à cause de toi !! Si t'avais pas heal l'orc on m'aurait rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:11

Lolll vous perdez pas le nord vous les mecs hein hein.

pauvre dark Smile tkt pas je ne t'en veux pas mwa. J'ai une amie qui va nous rejoindre d'ici peu normalement aussi, je la connait depuis longtemps mais elle a pas le lvl encore =). Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:35

Pfffff si tu la connais bien ça veut dire que c'est encore une vieille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:48

Elle a 24 ans aussi ? Même série de questions Wink (auxquelles tu n'as d'ailleurs pas répondu, je t'oublie pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:05

et Claw alors?! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 48
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:45

Moi je donne donc mon avis !

+1 car c'est une bellu qui soigne les pets !!

Très important quand on fait un dp à lm avec Wickerman en charmeur leecheur et Hââbounet en tank en papier !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:49

eh eh ! en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:25

de quoi moi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:31

elle flood pas... +1
de la chaire a peu près fraiche (24 ans) +1
et puis si claw est ok +10

as tu deja vue un homme nu dans une prison turc ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:18

Hââb a écrit:
Moi je donne donc mon avis !

+1 car c'est une bellu qui soigne les pets !!

Très important quand on fait un dp à lm avec Wickerman en charmeur leecheur et Hââbounet en tank en papier !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne leechais pas ^^ Je tapais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:58

Lol Bande de pervers ^^

Voila je suis Bellu 60 =)) Pour ce qui est de l'amie bah elle se présentera elle même hein elle est grande xD
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:28

Mais t'as pas répondu à mes questions (oui je sais je suis lourd, c'est pour t'habituer plus vite à l'ambiance générale Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:59

salut, +1 car tu es une fille et que TheClaw est la guilde la plus mixte du jeu avec en plus de la suprémacie des "anciens" elle fonctionne sur un système matriarcale où les femmes sont toute puissante et que les hommes, surtout Dark, doivent être à nos ordres ^^.
+1 car tu es dans la même tranche d'âge que moi, d'ailleurs, que fais tu dans la vie? où habites-tu?
Voilou, en attendant la chef pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:47

Assurea a écrit:
salut, +1 car tu es une fille et que TheClaw est la guilde la plus mixte du jeu avec en plus de la suprémacie des "anciens" elle fonctionne sur un système matriarcale où les femmes sont toute puissante et que les hommes, surtout Dark, doivent être à nos ordres ^^.
+1 car tu es dans la même tranche d'âge que moi, d'ailleurs, que fais tu dans la vie? où habites-tu?
Voilou, en attendant la chef pour ton guildage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me soumettre aux femmes ??? Et puis quoi encore !!! Et je n'ai plus peur de Kahla car Anha m'a donné une couche en titane Mouahahahaha

Ici c'est les jeunes (filles ET garçons) qui règnent ! Les vieux à l'hospice !! (tout ceux qui ont plus de 18ans sont vieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:55

si tous les "vieux" partons, tu t'emmerderais mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:36

pas faux :'( La preuve qu'il y a trop de vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:50

Darkosmalus a écrit:

Et je n'ai plus peur de Kahla car Anha m'a donné une couche en titane Mouahahahaha


*Mine de rien* Toi aussi t'aime les oeufs durs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:59

tu m'auras pas moi Cool Je me servirais de mes flatulences pour contrer ton lance-flammes mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

Darkosmalus a écrit:
tu m'auras pas moi Cool

Raaaa c'est vrai que t'as pas encore de bouboules -_-'...

Pour ce qui est des flatulences c'est toi qui risque de prendre cher,...j'ai une histoire très très ancienne à vous raconter, narrées de soirée en soirée par des générations d'étudiants en médecine à ce propos (Dark ne lis pas...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par kahla le Sam 17 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

C'est une histoire vrai me semble-t-il

Comme si j'allais pas lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:06

Je l'ai racontée en plus réaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le hamster normalement il crie comme R2D2!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:17

et le mec qui se fait cramer c'est Dark Vador ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:20

J'ai juste corrigé quelques fautes d'orthographe et de style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

Ouais bon on va arrêter de pourrir à ce point ce post de candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Je suis belge j'habite dans la région de liège, Dans la vie je suis mannequin je suis dans ce domaine depuis l'age de 13 ans, mes parents m'ont lancer la dedands donc j'en ai fait un métier. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:43

Zeruina=Liégeois
Liégeois = mangeur de moules-frites
mangeur de moules-frites = gros

Zeruina = mannequin
Mannequin= mince

donc si Zeruina= Zeruina

Alors Gros=Mince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est fou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:22

une mannequin *bave* vivement ta photo dans le trombinoscoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

Depuis 13ans ? Oo Tu faisais mannequin à 13ans ? A 13ans tu aurais du mener une révolte contre les vieux ! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:05

Ouais, une mannequin : +1 pour la candidature alors (quoi ? Rooh, on a bien le droit d'avoir des critères de sélection, mais t'inquiètes Clawclaw tu restes mon namoureuse quand ton mari est pas là Wink)

En plus je pars en Belgique mardi Smile (si si c'est vrai c'est pas pour t'embêter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:16

ouais il s'en va enfin o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

ça ne nous dit pas si on le verra ici ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:51

Je pense pas, enfin après ça dépends s'il y va pour les vacances ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:36

Il y va que trois jours et il aura surement le WiFi mais de toute façon il peut le faire avec son téléphone aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:06

Et merde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:18

Arf!!!!

Cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Faites en sorte que Anha ne sois maudit du Wifi pendant ces trois jours et faites aussi qu'il oublie le chargeur de son téléphone....

Hem...

Accessoirement je voudrais le nouveau fouet (le nouveau modèle avec les piques en bois... ça fait plus Wild) et aussi un soufflet à cheminée (pour...enfin voilà)

Kahla, la plus sage des sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:20

Sage ? Je croyais que tu était prêtresse ^^

Sinon faites que tes 2 premiers voeux soit exaucés !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Zeruina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeruina   Candidature Zeruina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeruina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: