Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite charmeuse en manque d'amour *-*

Aller en bas 
+9
Malthasius
Glorry
Assurea
ZFalcon
Gatch
Darkosmalus
Vlad
kinutchi
anharat
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15

Salut salut, je me présente donc pour rentrer chez les TheClaw.

Pourquoi ? Tout simplement car je commence un peu à m'ennuyer à jouer tout seul, donc je recherche de l'amour. *-*
De plus, j'ai déjà fais parti de la guilde, pas longtemps car un petit problème sur le jeu me l'a fais arrêter, mais j'avais un petit Chevalier du doux nom bien pourrave de "Tini".

Mon perso : Une petite charmeuse lvl 40 (surement 45++ à la fin du Week-End ^^) avec un Yéti lvl 60+10. Je compte faire l'OB.

Moi IRL (et oui, j'ai une vie sociale Oo) :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans (presque 15 >.<) et je suis en troisième. Je joue sur Rappelz et j'ai fais pas mal de MMO (GuildWars, Drago, Flyff etc ...).
Euh ... j'aime tout ce qui est sucré, et tout ce qui est salé (comme le beurre, la vaseline, les bonbons etc ...).
Je déteste le SMS, tout simplement car j'arrive pas à le déchiffrer >.<


Voila, je pense avoir fais le tour, si vous voulez d'autres renseignements, bah demandez ^^.
Signé, le Concombre Masqué !
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:49

+2, il a l'air d'en tenir une sacrée couche
-1 il a le même âge que Darkos mais +1 aussi comme ça on pourra l'utiliser dans notre lutte contre le vil bébé de la guilde Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

bonjours,

+1 pour l'orthographe
+1 pour le "concombre masqué"
+1 pour être en troisième
-1 pour être lvl 40

mais tu as l'air sympas donc je te mets +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:52

Hein, hein, hein,...

un jeunot à l'esprit clawesque en mal de sensations féminines qui se travesti IG pour tenter de mieux comprendre les méandres de la féminité et les vices de la masculinité...Interressant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est du propre dites donc

+1 pour la présentation
+1 pour la signature
+1 par ce que tu détestes le langage SMS

Je suis sûre que quand tu seras grand, tu seras Pro-égalité des derrières...
En attendant je te veux bien comme poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai des superbes scénarios rien que pour toi!

Sinon tu préfères les culottes roses ou les bleues?

Comment planterai-t-on les choux à la mode de chez Claw?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:05

Ben voyons!! On va pas devenir une guilde de Bébé -1
En plus même pas R3 -2

Cependant un jeune qui fait attention à l'orthographe et qaui n'aime pas les SMS c'est exceptionnel +2
En plus il est bellu, je vais pouvoir l'escroquer en lui vendant le matétiel que Clawette m'a prêté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + 5

Je donne aussi +5 d'avance au prochain Sagi R2 qui postule j'ai du matos bien pourri à vendre. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:02

Il a quitté le jeu surtout parce qu'il retrouve pas le mot de passe de son ancien compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:07

en tant que bellu je te plussois pour avoir le courage de monter ce perso...
+ 1 aussi pour ta signature certes un peu dejantée comme notre guilde....
+1 pour faire comme Anh (vi rien que pour embeter mon pti Darkinou)
+ 1 pour le fun voila
Revenir en haut Aller en bas
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:47

+1 pour l'orthographe - J'ai le même à la maison et je vous assure en comparaison c'est un réel plaisir de lire ce message !
+1 pour faire l'OB
-1 pour faire 5 niveaux en un WE : tu joues trop !
+1 pour détester les SMS
+5 j'aime bien son humour, tout en nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:49

Sinon pour info il sait qu'il ne peut rentrer au lvl 40^^ il anticipe seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:55

Ah bon, on peut pas rentrer au lv40 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais bien lv36 moi quand je suis rentré..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je dirais +1 car tu as déjà été membre mais -1 car tu connais Darkos......quoique......supporter Darkos ca vaut bien un +5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 11:03

Ben oui mais toi c'est une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:53

Un +1 de ma part car tout le monde à l'air enthousiaste de ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Glorry

Glorry


Messages : 830
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : France, 64

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:49

+1 pour l'amour des sucreries
-1 pour moins de 18ans
+1 pour le langage, je n'aime pas relire 2 fois pour comprendre
+1 pas totalement novice sur rappelz
-1 un travesti

Total: 1+1+1-1-1=1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt donc Taihei
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:42

Glorry a écrit:
+1 pour l'amour des sucreries
-1 pour moins de 18ans
+1 pour le langage, je n'aime pas relire 2 fois pour comprendre
+1 pas totalement novice sur rappelz
-1 un travesti

Total: 1+1+1-1-1=1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt donc Taihei
Rrrooooh la jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeLun 7 Juin - 0:11

-1 trop jeune pour le bizu
+1 car c'est un hobbit (entre 12 et 16 ans)
+1 moi aussi j'ai besoin d'une poupée (on se le partage ma belle Kahla!!)
+1 pour le non langage SMS
+1 car il connait le concombre masqué mais -1 car il n'a pas mis l'avatar du concombre masqué
+1 pour la concurrence de Darkinus

conclusion: je suis pour son entrée chez les Claw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:57

Sans vouloir te vexer dark', je crois bien qu'hauro a élévé le level de recrutement au niveau 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:17

Je le sais, il le sait (enfin je sais pas s'il a compris --') mais en aucun cas je ne serait vexé Oo (au contraire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:59

Pas le niveau intellectuel en tout cas.... darkos est tjs là ^^...
Hop ça c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:02

Pas compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

Salut salut ^^
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ^^'.
D'abord, merci pour vos commentaires =).

Kahla :
Citation :

En attendant je te veux bien comme poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai
des superbes scénarios rien que pour toi!
Oh wii, je suis pressé =3

Citation :

Sinon tu préfères les
culottes roses ou les bleues?
Pour avoir besoin d'une culotte ? =O

Malthasius :
Citation :
+1 moi aussi j'ai besoin d'une poupée (on se le partage ma belle
Kahla!!)
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde =3.

Clawette :
Citation :
Sans vouloir te vexer dark', je crois bien qu'hauro a élévé le level de
recrutement au niveau 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne t'inquiète pas, je suis au courant ^^. D'ailleur, arrivé au lvl 35, Dark' m'apprend que le lvl minimal à était augmenté à 60 xD.
Donc comme la dit Dark plus haut, j'anticipe ^^.


Voila voila, je pense avoir répondu à toutes les questions, si j'en ai oublié, dites le moi =P.
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:47

+1 pour un jeun's qui écris le vieux

pour la culotte, peu importe la couleur, prend la blindée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:20

Je le(la) veux! hein, dit Hauro! stp stp stp stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:53

Citation :
Je le(la) veux! hein, dit Hauro! stp stp stp stp

Mais oui mais oui, tu va l'avoir ta nouvelle recrue. Mais oui. Allez faut pas rester là maintenant madame. (Pampe viiiiiite une pilule bleue pour Kahla).
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:25

kahla a écrit:
Je le(la) veux! hein, dit Hauro! stp stp stp stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vient de me dire qu'il voulait que tu lui fasses très mal et qu'il était déjà adepte de l'égalité des derrières =) *mode enfoiré off*
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:43

Elle a raison, pas besoin de culotte, à quoi ça sert si ce n'est qu'à embêter le monde dans des moments où l'on n'a pas envie d'être embêté.

Pas le level, Hauro, on peut pas faire une exception, une poupée pour qu'on s'amuse un peu avec Kahla, hmmmmmmmmmmmmmmm! dis, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:22

Attention, petits yeux pudiques et chaste ne lisez pas.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:12

d'abord j'ai pas des petits yeux pudiques et chastes, na!

et venez, venez, venez pour les tites pillules bleues c'est par ici!! y en aura pour tout le monde!! n'ayez pas peur j'en ai plein les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

C'était pas pour toi de toute façon, ça fait bien longtemps que je ne te considère plus comme chaste et pudique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:33

Moi j'ai seulement ouvert le premier spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:36

C'était la double protection. Utile apparemment Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Une petite charmeuse en manque d'amour   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:21

Bon je fais une exception, à la demande de mon jeunot Darkos, donc dès que t 'es au lvl 50 tu me mp (Haurora) et on te guilde, les membres t'ont, je pense, répondu favorablement à ta demande.

Pour répondre à Warven, seuls les membres déjà guildés chez les Claws, on le pass droit de rentrer leur reroll à n'importe quel level. Pour la première canditature dans la guilde nous demandons un level minimum de 60, ce qui permet au joueur de pouvoir ne pas être trop isolé dans la guilde et de pouvoir dp facilement avec nos rerolls. De plus avec les quetes de la sorcière de pouvoir retrouver le gros du bataillon de R4.

Donc petite charmeuse à bientôt in game !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:34

Et bien je lui passerais le message demain Wink (s'il vient en cours le bougre !)

Pour info, il est déjà 50 (voir plus puisque lui a joué ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:29

Salut tout le monde ^^.

Citation :
Bon je fais une exception, à la demande de mon jeunot Darkos, donc dès
que t 'es au lvl 50 tu me mp (Haurora) et on te guilde, les membres
t'ont, je pense, répondu favorablement à ta demande.

Et bien tu m'en vois ravi, merci tout le monde ^^.

Et comme l'a dit Dark', je suis lvl 54, grâce à un jolie dp à moon (je suis pasé du lvl 44 à presque 50 =P).
De plus j'ai bientôt fini l'OB (clv 48 ^^) =D.
Donc je te mp dès que je suis sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite charmeuse en manque d'amour *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite charmeuse en manque d'amour *-*   Une petite charmeuse en manque d'amour *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite charmeuse en manque d'amour *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite candidature pour joueur a grandes ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: