Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement NismO

Aller en bas 
+9
Hââb
Trollthar
Assurea
Polgaria
anharat
Slyphe
chnut
Gatch
NismO
13 participants
AuteurMessage
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

Bonjour à toutes et a tous, je suis un belluaire 58 et apprenti de Gatchoune, qui m'a dit tout plein de bonnes choses a propos de cette guilde ^^
Du coup me voila, et j'espère bien pouvoir me joindre a vous!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, à très vite! (enfin j'espère :p) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

rooooo mon pti padawan préféré t enfin arrivé a mettre bon ben moi forcement je te plussois je souhaite ajouter que nsmo vient de la guilde pure donc c un de mes pti protégé alors je compte sur vous pour lui faire un bel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Appui de Gatch ca me suffit ^^

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25

Pareil, je crois en Gatch!!!

Donc +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

tu crois en moi Chnut comme c beau dis doonc j'en suis toute emoustiiiiiilllllééééé
Revenir en haut Aller en bas
Slyphe

Slyphe


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

Mdr Gatch ne commencons pas a partir en cacahuette des la premiere page de sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch, je crois en gatch (là c'est de l'émoustillement lol!)

Donc +1 Smile

(ça part déjà en sucette, on bat des records là je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

oui il fo qu'il est une bonne opinion de nous tous d'abord (sauf de chnut) fo que je le briff ce petit sur les membres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:32

OhAnh tient coucou oui ca en fait la de l'effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:56

Et ben mon sensei a la côte on dirait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:24

Le bienvenue jeune Padawan tu es!! T'écarter du coté obscure et corrupteur de Gatch je te conseille.

Ton admission au sein du temple Claw j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

euh mon cher Polgy je te rappelle que je suis apte a te botter les fesses si tu OSES faire ENCORE uen SEULE remarque desobligeante sur m qualité d'enseignante BELLU non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:29

La colère mène à la haine ma chère Gatch et sache que la haine mène à la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:49

Rooh ils sont grave ces hommes, 1 an de plus et le voilà qu'il se prend pour Yoda. Heureusement qu'on est là pour relever le niveau, n'est-ce pas les filles ^^.
Bon il est bien gentil ce petit nouveau mais dit nous en un peu plus! A part Gatch qu'est-ce qui t'attire dans notre guilde? et des info irl serait les bienvenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:52

En gros, elle cherche à savoir si tu es un mec célibataire autour de 20 ans ^^

Sinon, un gros +1 ! Bellu power !
Revenir en haut Aller en bas
Slyphe

Slyphe


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:06

Mdr je confirme les dires de Trollthar =p
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:30

Gatch a écrit:
oui il fo qu'il est une bonne opinion de nous tous d'abord (sauf de chnut) fo que je le briff ce petit sur les membres d'ailleurs

Pouquoi sauf de moi???

C'est quoi ces histoires!!!

ben -1 alors!!!

De toute façon, j'aime pas les pistonnés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slyphe

Slyphe


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:48

Rectification: Chnut n'aime pas les jeunes =p

A part Aircul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:07

Et hop un plus +1 car recommandé par gaaaaaaaaatch !
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Demand recrutement de NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

De la part de gatch ????? Hummmmmmmmmmmmmmmmmm +10 (rhoooo les radins) Ravie de pouvoir t 'accueillir parmi nous!!!!!

Sinon t'es un célibataire ????? loul oki je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je retourne pex....

PS : mp Haurora ou gatch si je reroll pour ton guildage chez nous. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:51

Bien qu'ayant entièrement confiance en Gatch, je réserve mon vote à une date ultérieure...

Effectivement, j'aimerais savoir :
- tes anciennes alliances ;
- ton expérience de jeu ;
- ton age, ton caractère, tes préférences sexuelles...
- la couleur de tes sous vètements...
- Very Happy

Bref j'aimerais juste en savoir un peu plus sur ce "padawan" selon le terme consacré aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

Rosss ? ca se fait ^pas quand meme ne lui fais pas peur des le depart
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:55

Alors TT, non je ne voulais pas forcement savoir si il est célibataire car ne l'étant pas moi-même ça ne m'intéresse pas lol ^^(pareil pour toi slyphe lol, d'où est-ce que tu peux confirmer ses dires lol, je t'ai jamais demander si tu étais célibataire!). Enfin j'espère que ce jeunot répondra à nos questions.
+1 de réserve car je suis d'un caractère très accueillant!
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:09

Gatch a écrit:
Rosss ? ca se fait ^pas quand meme ne lui fais pas peur des le depart

Mais c'est très importants ce que demande Ross, je dirais même plus essentiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

bizzard pour un homme de lui demander ses sous vêtement alors que ça devrait plutot interressé la gente féminine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon moi ça m'interresse l'age et s'il est célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon -1 car ça vient de gatch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slyphe

Slyphe


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:40

Ross xD

Autant les premieres questions ca va (experiences de jeu tout ça..) mais la suite m'étonne Surprised

Clawette commence a d'eteindre sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

Alors je vais essayer de répondre a tout le monde en espérant n"oublier aucune question en route ^^
Alors voila je m'appelle Florentin j'ai 19 ans, et je suis célibataire (snif)
J'ai fait partie de la guilde Pure
Expérience de jeu euuuuh je dirai 2 mois mais pas sur du tout
Mon caractère: mmmh je sais pas trop, fainéant ca compte comme caractère? ^^
Quand a la couleur de mes sous vètements, noir ou blanc, même si je sais pas si c'était une vraie question =D
J'ai oublié personne?
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:36

Heyyyyy !!! El gringo, ma machine à café préferée !!!! Je rajoute donc mon "+" à moi car Nismo fait un café froid du tonnerre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenido Nismo !!
Revenir en haut Aller en bas
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Il est pas froid mon caféééééé! Bon d'accord un peu tiède mais t'habites loin aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

Nismo

As-tu déjà visité une prison turque?

Est-ce que tu aimes lorsque ton chien se frotte contre ta cuisse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé, mais c'est Ross qui a commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

oulalalaaaaaa mais ca craitn ca Chnut d'ou tusors tout ca dis donc ? c pas toi plutot qui aurait fait un pti sejour la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRoss

DrRoss


Messages : 238
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:49

Pas énormemement d'expérience mais avec le parrainage de Gatch et la solidité de l'alliance en terme de soutien, tu as mon vote.

+1
Revenir en haut Aller en bas
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:29

Alors Chnut c'est non pour la prison et j'ai pas de chien donc non aussi pour le chien :p
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:12

+ 1 alors !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:53

+1 pour la machine à café froid la plus performante que je connaisse! t'as le soutient de ton ex-MG ninis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement NismO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas the claw
» Demande de recrutement
» demande de recrutement de Zan ^^
» Demande de recrutement ^^
» Encore un reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: