Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement NismO

Aller en bas 
+9
Hââb
Trollthar
Assurea
Polgaria
anharat
Slyphe
chnut
Gatch
NismO
13 participants
AuteurMessage
NismO




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:52

Bonjour à toutes et a tous, je suis un belluaire 58 et apprenti de Gatchoune, qui m'a dit tout plein de bonnes choses a propos de cette guilde ^^
Du coup me voila, et j'espère bien pouvoir me joindre a vous!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, à très vite! (enfin j'espère :p) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

rooooo mon pti padawan préféré t enfin arrivé a mettre bon ben moi forcement je te plussois je souhaite ajouter que nsmo vient de la guilde pure donc c un de mes pti protégé alors je compte sur vous pour lui faire un bel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:15

Appui de Gatch ca me suffit ^^

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Demande de recrutement NismO Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement NismO   Demande de recrutement NismO I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25