Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas the claw

Aller en bas 
+8
garbis
Fleche
Hââb
chnut
helhea
Trollthar
Pampelune
Scylam
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:50

Salut,
J'aimerai me joindre à votre guilde. Je suis traqueur 147, je viens de quitter la guilde que j'ai fondé "LeCercle" car tout le monde a arrété de joueur...
Pourquoi TheClaw, choix bizarre me direz-vous vu mon level, je sais pas pourquoi mais j'ai de la sympathie pour votre guilde.
Dans tous les cas, je vous laisse décider du bien fondé de ma candidature et me tiens disponible pour d'éventuelles questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:00

Oo la vache !!!! 147 !!! Ben venir chez les Claw avec un level pareil ça va te faire tout drôle, pas de TA (si de temps en temps mais super rare qq mm), prise de donjon ni rien de tout ça...... Les Claw c'est la FAMILLE on est plus là pour discuter que pour Pex (plein de level différents) On est pas mal à la masse quand on s'y met !! ^^

Mais bon si tu t'ennuies tout seul tu sera certainement le bienvenu (jusqu'à quand ??? Tout nos HL se barrent au fur et à mesure)

Mais bon attend que le chef passe sur le fofo et on se retrouve IG

MOI JE MET +1 CHEF POUR LE PETIT (147 quand même lol) NOUVEAU (il a de la sympathie pour nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:11

il n'y a pas un level max pour la guilde? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon c'est vrai que c'est une grande famille.
Ce qu'il sera bien c'est qu'on a des rerolls de Hl dans la guilde avec qui tu pourras surement dp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:05

Je ne veux pas rejoindre de guilde hl pour deux raisons:
- Je les connais déjà tous et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes
- Je suis super nostalgique de l'insouciance du level 32 où y'avait encore tant de choses à découvrir, où les gens disent en chan guilde "il parait que..." plutôt que des gens blasés qui savent déjà tout ...
Après pour l'ambiance familiale vous êtes tous de la même famille irl? Lol là j'avoue j'aurai du mal à m'adapter, les liens du sang ne se créent pas, dans le cas contraire je pense que je suis adaptable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au sujet des TA pas de soucis, j'ai déjà eu de quoi faire par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:38

ah ba si c'est pour t'amuser tranquilou..au milieux de nouvelles têtes un peu fada tu es tombé au bon endroit^^

pour l'insouciance et le côté parfois un peu à côté de la plaque aussi lol vu ce que je fais de mon cerveau ces temps derniers^^

et pour le côté sanguin je dirais juste comment dire...ben ...heu...nnoooonnn! et heureusement ! hi hi sinon comment je ferais moi hein? si tout les garçons d'ici etait mes cousins? hein? et claw te dirais la même chose j'suis sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs en parlant de ça..garçon? celibataire? dis nous tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:55

Tu serais bien triste, Pamp, si on etait tous de la meme famille !

Alors, moi, mes question : fille, celibataire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:07

Bonjour Listak, quand tu m'a mp, je connaissais pas ton lvl pifffou !!! Désolée pour ta guilde que j'ai connu dès que mis le nez dans rappelz. Si tu as besoin de te ressourcer sois le bienvenue chez nous la famille des claws t'accueillera sans pblème. C'est vrai que nous disons famille car c'est pas comme les autres guildes, on favorise les rapports humains en même temps que le jeu. Pour nous l'un ne va pas sans l'autre et c'est ce qui nous lie avoir le plaisir de se retrouver, de rigoler et s'entraider. J'espère que tu ne t'ennnuiras pas mais avec tes arguments ça devrait aller, effectivement nous sommes loin de se que tu as connu. Donc si les claws dont j'ai vu les premières réponses sont favorables, je ne vois moi non plus perso aucune objection. Voilà, à bientôt !!!!!

PS : Pamp curieuseeeeeeeeeeee (j'avais les mêmes questions que toi mdr) bon oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] connais la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:42

Pampe est prise de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais moi je suis CELIBATAIRE
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:24

Clawette a écrit:
Pampe est prise de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais moi je suis CELIBATAIRE

Ah bon??? Pourquoi tu me l'as pas dit plutot avant que je me marie???

Pardon??

Parce que tu ne me connaissais pas???

C'est petit ça!! Valable, mais petit!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:31

ben divorce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va le faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:38

Pour répondre à la candidature de Listak, oute le fait qu'il à l'air très sympathique, j'aime bien l'idée d'avoir un gros balèze dans la guilde.

Vous savez comme quand on était petit, au CP, et que les grands du CM2 venait nous embêter...

Là, on allait chercher le grand frère, et on lui disait:" Listak!!! Listak!!! Il fait rien que de m'embêter le gros PK qui pu!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:01

Clawette a écrit:
ben divorce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va le faire fuire

ROOOOOOOOOLALALALALALALA!!!

Si Chamomilla tombe là-dessus...

Je crois qu'elle me satellise!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hââb

Hââb


Messages : 2410
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 47
Localisation : Le nez dans les couches !!!

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:05

+ 1 pour toi aussi !!!!!!!!

Et t'inquiète pas, pas de consanguinité chez les claws...

Dans consanguin, c'est pas le mot sanguin qui nous caractérise le mieux !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

je ne vois pas du tout de quoi tu parles Haab.. *sifflotte*

d'un autre côté Listak, si tu as d'autres copains en manque de...heuu..comment dire..de delire quoi (et je voius interdit de penser à autre chose!), ils peuvent venir aussi enfin surtout si ce sont des mecs celibataire (enfin moi je dis ça c'est surtout pour claw et pour la chef et pour notre gatchounette aussi ah non là y a scylou qui va pas être content..)

non par contre là on va vraiment finir par le voir fuir loin de nous et au lieu de nous sauver des pk il va rameuter tout ses copains r6 et r7 en mode rouge..on aura pas l'air bien malin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis tombé chez des malades!!! Ca me donne envie de devenir consanguin moi aussi lol
Plus je lis et plus je pense que j'ai choisi la bonne guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info je suis un mec et célibataire mais ma garde du corps Anouket m'a suivi dans toutes les guildes que j'ai fait pour me surveiller de près lol
D'ailleurs elle va surement postuler aussi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

Zut, un mec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, tu vas faire des heureux quand meme. Pamp, lache la, je t'ai dit ! Et puis, elles sont partageuses ici.
Et puis, si cet Anouket est célibataire elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:19

UN hommeeeeeeeeeeeeee
Je veux, je veux, je veux!!!!!
Je prends , je prends, je prends!!!!!!!!

La maitresse n'est pas obligé de guildé la garde du corps, je peux très bien la remplacer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:44

Bon il faut leur dire à Listak et Anouket !!! la danse nue "obligatoire" !!! Voir si ça se trémousse bien un HL ^^......Et suivi de la photo sur le trombi obligatoire (hein !!! Claw et TT !!) (on les attends encore les photos ^^) ......Et suivi d'un apéro/resto (bon ça c'est facultatif mais je dirais pas non si je suis in vité Smile )




je réserve ma place pour voir Anouket Wink
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Présentation et demande de recrutement   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Exdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ben tout est dis par les membres de la guilde, bienvenue chez les doux dingues!!!!!
D'accord pour ton garde du corps si elle est pas jalouse, car no prise de tête chez nous ont est partageurs et partageuses. Du moment qu'elle est cool si on t'appelle mon chéri ça le fait !!!!!!!

Heu la danse à poil je réserve ma place aussi...mais que les hommes je mate.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:03

Mdr, Je voit que tu postule finalement ^^.
Par contre quand tu ma mp je te pensait lev 50 et + (un recrutement normal quoi en gros ^^). mais lev 147 comme le disent les collègue + haut . Moi qui voit personne en ville je n'aurai jamais cru même si tu l'aurait dit en mp ^^.

Sinon aucune objection également ^^. Bienvenu a toi (vous? peut être)
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:37

je suis d'accord si sa garde du corps vient...
je suis un mec moi bordel
il suffit de la suprematie des guerrieres en chaleur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous faut de la donzelle nom de dieu
et puis avec le lvl qu'il a, il va se faire chier
du coup il va ecrire des conneries plein le forum
(bon il n'arrivera pas a battre certain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ca c bien !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:13

ta femme vient quand sur rappelz? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:26

a qui parle tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:54

alors je change de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est guilder ou il a fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:53

oui, c'est important de savoir...

Alors guildé ou pas guildé sous les aisselles????

Telle est la question entre les cuisses!!!

Bon ok... J'ai compris...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:28

Je serai guildable lundi, ptet 148 d'ici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:55

eh ben dis donc quelle belle presentation de notre guilde en quelques post lol tout y est les delirs post traumatiques de jeunes celibataires ou non d'ailleurs en manquent lol je tiens a rappeler ma chère hauro que je fais partie aussi du gratin qui se doit de faire passer le test ultime du guildage qui est la danse nue n'importe ou et je souhaite pour cela etre au premiere loge mon rang de r5 oblige NA d'abord Pamp derrière et claw ben euh pffff aussi sinon ben +1000 pour ton postulage chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:12

oh, un traqueur :')

un tchopain d'arbalète !

...merde va falloir se battre pour les cartes maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:30

Lol se battre pour les cartes traqueurs!!!!! Loin de moi cette idée l'ami, je t'en fait gracieusement cadeau, j'ai arreté de les prendre au bout du 1500ème don XD.
D'ailleurs dans ma banque il y a plus ou moins 500 cartes traqueurs si ça peut t'intéresser... (dont 5 ou 6 fureur du chasseur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:51

Je vous aime très fort !
j'ai deux +3 pour le moment... le reste en +2 Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:14

moi je dis : c'est louche un gars qui n'est pas guildé sous les aisselles
et qui donne des cartes entre les cuisses

bon ,en fait, je cherchai un truc drole a dire sous les aisselles, mais j'ai pas trouvé entre les cuisses

mode calimero : je vais me pendre
pour ton lvl depeche toi d'etre 160, ca fera tout juste le double du mien !
ca c gratuit ca coute pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:39

J'ai rien compris au délire des aisselles et des cuisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Oh t'inquietes pas c'est une référence à un topic dans la section expression libre. Bienvenue (sous les aisselles) chez les fous (entre les cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyr

Eowyr


Messages : 372
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : Normandie

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

+1, Kyroff aime bien les coupains traqueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Nord Est proche du Luxembourg

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

Wouaw la candidature Very Happy Very Happy Very Happy

Comme ça a été dit, nos hls (moi compris) partent pour trouver ce que toi tu as connu (donjon, ta, xp, PK party ou PK tout court Very Happy ...) et toi tu postules dans la guilde la + familiale, la + rerolls, la + loufoque et la + S***BIP***E (héhé, y a mes enfants dedans, j'ai mis le contrôle parental Very Happy) qui existe sur kento. Prépare toi à subir les foudres de questions en tous genres et prends des notes pour savoir qui est qui ? Le fofo pourra t'y aider sans pb Very Happy.

Donc un gros +1 dans une guilde sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

et moi je dis +1 a toi primus yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:34

Arrête primus, tu vas lui faire peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:59

Bienvenu ^^ et Kikoo Prim en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas the claw Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas the claw   Pourquoi pas the claw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas the claw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: