Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de darthber

Aller en bas 
+3
Pampelune
helhea
darthber
7 participants
AuteurMessage
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:29

re les amis dsl mais j'ai enfin trouver une guilde mais si vous le voulez bien on reste ami dans le jeu ok ça marche comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

retour de darthber Empty
MessageSujet: Retour de Darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:42

Sans pblm bon jeu dans ta nouvelle guilde !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:24

Vi amuses toi bien et fais nous un coucou IG ou sur le fofo de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:29

encore un lacheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

Pffff !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:32

qu'est ce que vous avez contre les lacheur moi au moins je pense toujours à dire bonjour à mon ancienne guilde pas comme d'autre qui s'en foute ok et puis je suis sympa de vous faire un petit coucou sinon je n'y manquerai pas de vous dire de mes nouvelles de tant en temps
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:36

darthber a écrit:
qu'est ce que vous avez contre les lacheurs . Moi au moins je pense toujours à dire bonjour à mon ancienne guilde, pas comme d'autres qui s'en foutent ok ( . ou ! car la phrase s'y prête) ! Et puis je suis sympa de vous faire un petit coucou sinon je n'y ne manquerai pas de vous dire donner de mes nouvelles de tant temps en temps

Effectivement, tu es très sympa de venir nous faire un petit coucou de temps en temps.

D'ailleurs, hier soir, entre le royal au chocolat préparé par Chamomilla et le café, j'ai été pris d'une crise d'angoisse.

Darthber va-t-il nous donner de ses nouvelles???

Nous a-t-il définitivement lâché???

Nous dira-t-il bonjour si par hasard nous le croisons IG???

Toutes ces questions m'angoissèrent à tel point que j'ai bu la moitié de la bouteille de Calva pour me décontracter.

Mais aujourd'hui, en passant sur le forum, j'ai enfin de tes nouvelles, ce qui me permettra de passer un bon week-end.

Merci Darthber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:58

de rien avec ma nouvelle guilde il n'y a pas beauccoup de personne en ce moment de co je suis souvent tout seul a jouer donc quand je serai r3 je pense revenir dans votre guilde c bien sur vous etes d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ig je monte une charmeuse qui s'appelle Mireilla et elle est lvl 36 car mon druide je l'ai arrêté je l'ai trop mal monté pour tout avouer donc je fais un nouveau très bon départ pour l'instant.
En plus vous êtes si gentil que je reviendrai surement dans votre guilde quand l'occasion se présentera et je suis même sur elle se présentera si vous etes d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:25

Citation :
vous êtes si gentil que je reviendrai surement dans votre guilde

Rien que cette phrase mérite un +1 lors de ta future candidature Very Happy (ça fait plaisir à lire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:23

merci je vous adore tous vous êtes trop cool avec moi je suis trop heureux vous êtes chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous recruter a partir de quel lvl pour savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:37

Haaaa bon tu va revenir donc ça va ^^

Pour le lvl je crois au alentours de... mais je pense que .... serai mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:45

j'aimerai savoir à quel lvl vous recruter pour m'informer??? svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:07

40 je crois
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:17

ok merci par contre quand je serai r3 il faudra attendre 7 jours pour me recruter car j'aurais quiter mon ancienne guilde mais je vous le rappelerai ne vous inqietez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:11

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:29

ça y est je suis r3 dans le jeu je suis mireilla un bellu r3 et je précise bien je suis un homme sinon il faudra attendre 7 jours car je vien s de quiter mon ancinnes guildes voila je vous redirez ça dans 7 jours si vous etes d'acc
ok vous etes d'accord pour que je fasse comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:32

ben si tu es un ancien des notres ça devrait aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:59

oui je suis un ancien des votres
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

retour de darthber Empty
MessageSujet: retour de Darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:45

Tu me mp Haurora qd tu auras passé tes 7 jours. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

ok ça marche helhea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kanox

kanox


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Orléans

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:52

Tiiien Mireilla, alors cet Ange? les MJ te l'on pas enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
darthber




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009

retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:23

de quoi tu parle je n'ai pas d'ange j'ai un orc +12 lvl 102 une sisi lvl 33 qu'on m'a prété et un titi lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de darthber Empty
MessageSujet: Re: retour de darthber   retour de darthber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de darthber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: