Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-

Aller en bas 
+12
Polgaria
helhea
Hellrick
Darkosmalus
Eowyr
Trollthar
Hââb
chnut
Gatch
anharat
Pampelune
ricodark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

pourquoi c'est pas le cas? tu me parles bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29

Pampelune a écrit:
pourquoi c'est pas le cas? tu me parles bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas dit que je ne parlais pas aux obsédés car sinon je ne pourrais pas parler dans la guilde mais je parle aussi aux nons obsédés(bon c'est vrai qu'il faut bien chercher)
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Laziarius   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:13

+1 bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+10 si on l'a en plus a poil................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non pas tant que le streap est pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la j'en revien pas Merci Merci ca fait plaisir sauf pour le bizutage mais bon on verra ca pour la danse je suis OP j'adore danser !!! et ce mettre a poile encore + allez c'est partie je suis chaude Oups chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:29

ricodark a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la j'en revien pas Merci Merci ca fait plaisir sauf pour le bizutage mais bon on verra ca pour la danse je suis OP j'adore danser !!! et ce mettre a poile encore + allez c'est partie je suis chaude Oups chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a suivre ...

Quoi????? Le bizutage ça te fait pas plaisir????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout se perd, j'vous jure, tout se perd!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:33

T'as vu ça un peu? finalement on trouvé pire que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:16

Pampelune a écrit:
T'as vu ça un peu? finalement on trouvé pire que nous

Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

sisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

oh, on parie que non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Lazarius   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:57

ARFFFFFFFFFFFFFFF désolée Laziarus, impossible pour le moment de te guilder, j 'espère que c'est juste un délai suite à un déguildage... On t'attend mp moi régulièrement quand tu me vois co, on essait tous les jours et on finira bien par y arriver. Bon courrage pour le moment et à bientôt. Haurora
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:26

Bein Laziarius va atendre un pe c'est un autre perso qui est rentrer a la place
> Xtrickerx animiste lvl 61 ^^ ( tamer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:44

jai refait ma presentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:33

tu te la racontes avec les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
helhea

helhea


Messages : 513
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 60
Localisation : Loire Atlantique

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Laziarus et Xtrickerx   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:51

Bienvenue donc à Xtrickers qui a pu être guilder. Reste plus que Laziarus qui est encore dans l'attente le pauvre, mais on y croittttttttttttttt allerrrrrrrrrrrrr. Merci aussi pour ta nouvelle présentation.

Je laisse le soin aux copines pour organiser la danse de bienvenue chez les Claws sous le regards attentif des filles de la guilde. (Hum hum m 'oubliez pas heinnnnnnnnnnn). Bon courage parmi nous Xtrickers, tu sais pas où t'as mis les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:23

il a mis les pieds dans la meilleure guilde du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:21

lol merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgaria

Polgaria


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Caen

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:54

Mais oui très chère Clawclaw, tu n'attires que les obsédés (IG en tout cas, après je sais pas^^).
Sinon en ce qui concerne la danse, non je n'ai pas fais. J'ai toujours voulu faire le tour de Rondo à poil à la queue leu leu avec la guilde en chantant ''Ohhhhh you touch my tralala''.









Au fait bienvenue parmi cette famille de taré.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

ouais ben Polg t'aurais peut-être pas du nous rappeler notre retard hé hé!

T'inquietes pas Hélhéa on prépares ça pour toi, tu n'auras plus qu'à admirer le spectacle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:16

Moi aussi, je veux en être ^^, avec mon loulou qui dansera pour moi ^^. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:28

oh ba vi! faut pas rater ça !! hé hé on va bien s'amuser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 7:41

Quelle bande de perverse, ralalala ça me révulse. Wink









On s'inscrit où pour danser ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

Alors comme ça, ça te révulse?
et bien double danse pour toi! et toc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pampelune le Lun 9 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:33

Tu te fais mener a la baguette, Anha ! Et peut etre meme au fouet, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:46

Double danse, ça me révulse encore plus !! (une triple ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:51

Allé! va pour une triple! mais c'est bien parce que c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mmm j'en salive d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:29

Nouvelle présentation Mise a jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:53

Re javais perdu le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:53

rooo comment as tu osé perdre l'adresse si precieuse quand meme grrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:07

lol formatage mais maintenant je suit revenu + fort que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricodark

ricodark


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : Franconville

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:10

slt a tous bon je revient pour vous annoncer une mauvais nouvelle pour moi Sad

je ne peut plut du tous y jouer a rappelz maintenant on ma SUPPRIMER mon compte gpotato

j'ai écrit a gpotato mais il me réponde pas donc j' abandonne

je vous souhait de bonne aventure dans le monde de rappelz

jai passer vraiment de bon moment avec vous une très très bonne guilde continuer comme ca vous êtes géniaux

PS : vous passer clôturer mon topic je pense pas y retourner j'ai trouver un autre jeux ( guilde wars ) qui est la même chose en mieux niveaux jeux ^^

Ricdark

Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:57

Tu es sur que ton compte a été supprimé? tu n'es pas juste suspendu temporairement pour d'obscures raisons (vente de collier vide par exemple Very Happy) Si c'est le cas c'est pas bien grave ça arrive à d'autre, en ce moment y a une épidémie Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:17

Il m'a semblé lire " obsédé " vala je met mes lunettes ah oui c'est bien cà J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil
Bon donc je pense jh que mon aide te sera précieuse , s'il passe le test de nous deux réunis,; il méritera d'être THECLAW .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:47

Bonjour Il y a au moins 1 an, je faisais partie de votre guilde et je ne l'aurais jamais quitté si je n'avais du quitter Rappelz pour des raisons personnelles.. Je garde un très très bon souvenir de mon passage dans la guilde, de DP mémorables, d'une camaraderie et d'une entente sincère et solide. J'avais alors été "intronisé" par Twistagain avec ma compagne et nous jouions ensemble avec Dressée avec le Poing. Aujourd'hui me revoilà sur le jeu ; je suis Sorcier 107 et j'ai une Tafari 146 ... Je joue aussi avec un Assassin 54 et son bras droit un Yeti 89... Après plusieurs alliances désastreuses qui ne m'ont rien apporté, je souhaiterais vous rejoindre et retrouver toutes les valeurs qui sont aussi les miennes : solidarité, entente cordiale, entraide etc ... J'espère que vous accepterez ma candidature et que je pourrais à nouveau partager de bons moments de jeu avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:21

c qui ton sorcier 107 pour pas etre discret car j ai un tres grand bras et des grosse cheville
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

Juste comme ça, pourquoi tu post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:02

Je te conseille de nous redonner tes pseudos dans un nouveau topic, ca sera plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-   -~Presentation Laziarius et de mes rerolles~- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-~Presentation Laziarius et de mes rerolles~-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un ami
» Présentation
» Presentation d'Azu : )
» Presentation
»  Présentation Miistgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: