Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidatue de Skiini

Aller en bas 
+3
Elmmara
cryon
Skiini
7 participants
AuteurMessage
Skiini




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:21

Candidature:


Bonjour TheClaw,


Je m'appelle Théo , j'ai 16 ans et demi, Je suis en classe de seconde pro "SEN" & je vis en région Parisiènne.

IN Game : Je suis Skiini actuellement 154 à 90%, Clv 40, Possédant 4 PT.

Je joue depuis la version 7.1 de Rappelz c'est à dire depuis environ 4,5 ans.


Donc voila je me présente pour devenir membre de votre guilde. Mes langues : Français , Anglais , Allemand .


Mes horaires sont : je suis disponible souvent après les cours [ lundi = 16h45 a 21h00 mardi = 18h00 a 21h00 mercredi= 13h00 a 21h00 jeudi 16h45 a 21h00 vendredi 18h00 a 19h45
samedi et dimanche toute la journée dépendant des chose a faire ( devoirs etc ..) et aussi je dit que je me déconnecte a 21h00 c'est car ( je peut aussi me déconnecter 22h voir 24h cela dépend de mes occupation IRL !). Pendant Les vacances je suis disponible presque tout le temps .

J'ai connu votre guilde grâce a certaines personne que j'ai pus dp avec ..
Je suis prêt pour tous je suis entrain de monter ( Stuff , farm et Xp ..)


Si vous voulez me contacter j'ai Skype, je dispose du TS aussi .


PS= je suis toujours d'humeur ( Smile ) , actif , profiteur , j'aime aider les autres , je suis mature [...]


Cordialement,


Bonne Soirée Smile,


Skiini.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:25

Bonsoir skiini , on c'est peut etre deja croisée en jeux va savoir
ta présentation me plait bien mais le rouge fait mal au yeux :S

tu es quelle classe ?? c'est quoi t'es ancienne guilde ?? es tu contre le PK ou avec ?? a tu lus la charte ??


Ps : tu prépares le même bac pro que moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Skiini




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:47

Re bonsoir cryon , Je l'ai preciser IN Game : Je suis Skiini actuellement 154 à 90%, Clv 40, Possédant 4 PT.
Je n'avais pas d'ancienne guilde je vien de reprendre l'officiel ! j'ai également lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Elmmara




Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Val d'Oise

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:51

CouCou =)
pour répondre a la question qui n'a pas eu de réponse =o skiini est nécro!!

sinon moi aussi ta présentation sonne plutôt bien je trouve!

et oui, pour le pk ou contre ? =o c’est assez important dans cette guilde ce me semble

bonne chance pour animer les autres cœurs de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skiini




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:54

Je suis extremement PVeur , Quand je ne dp pas ou autre je passe mon temps a hori est xD
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:06

Salut Skiini,

Pour moi je ne vois pas d'objection, je pense t'avoir déjà croisé mais où je sais pas.

Par contre il y a une chose qui faut que tu sache avant de rentrer dans la guilde: la guilde n'est pas du tout orientée PvP donc il ne faut pas t'attendre a faire des Pk parties ou autre activité tournée vers le pvp.
Si tu cherche seulement du pvp, je pense pas que tu te plaise au sein de la guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Skiini




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:11

Pas de soucis j'aime aussi Pve ..
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:40

toute a était dit sinon tu ma plait bien Smile hihi

Comme onasys la dit on est pas tous centré sur le PvP , mais quand on me dit PvP si c'est des dudu ça va mais si tu me dit PK c'est mort ..

Qu'attend tu de La guilde ?? je sais que la question peut paraître bizarre mais c'est pour savoir si tu cherche la bonne ambiance , l'esprit famille , conviviale , amusement , ect...
Ou juste le pex le pex et rien d'autre .. Smile

Sur ce y'a pas de soucis pour Moi Very Happy Apres je veux bien être la pour La dp recrutement si c'est toujours d'actualité cette méthode Razz




Revenir en haut Aller en bas
Skiini




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:03

Oui merci , je pense m'amuser m'amélioré et suivant le bon continuité de la guilde Smile .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:43

Hello skiini , moi is kkyo ^^ je suis ok pour t'accepter dans la guilde , même si je ne suis pas un fan du pvp ^^ je serai ravi de t'avoir parmi nous ^^ , a très vite j’espère!!!

+1 pour mi
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:21

ça fait deja 4/5 ans que l'epic 7.1 a debuté ? ah bah pinaise ^^
sinon, beh meme si je joue plus trop, je donne mon avis, positif pour le moment, j'sais pas j'ai une petite reserve, mais bon, pas moi qui joue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitimeVen 21 Juin - 2:29

Bien le bonjour! Bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue de Skiini  Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Skiini    Candidatue de Skiini  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue de Skiini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: