Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 kkyosuke pret a l'aventure ^^

Aller en bas 
+4
Gotaï
Luthya
Alogenne
kkyosuke
8 participants
AuteurMessage
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:20

kkyosuke bellu 132 ^^ avec hf 150 et eimus 131 dispo pour dp lol , mais surtout pour faire de plus en plus ample connaissance avec les membres de votre guilde , je cherche de la joie de la simplicité et de l'humour dans les dp et dans les conversation , non comme l'on voit des prises de têtes au bout de 5 min de ee et dp annulés , ceux qui veulent dp avec moi sont les bienvenues , je suis dispo tout les après-midi en ce moment de la semaine pour dp avec les personnes qui le voudrons , bon jeu a vous et a très bientôt . bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Alogenne




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:23

lu kkyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

Je serais ravie de participer =D avec un peu de chance je passerais peut etre 130 (l'espoir fait vivre je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Bellu 139 dispo; mais je ne sais pas si je pourrait faire plus d'un dp avec avant le 140 donc il faudra essayer de faire vos deux dp recrutement en même temps, plus simple et moins besoin de personnes (au pire je pull avec l'ssa en dehors du groupe si hard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

peut -on prévoir le dp pour vendredi vers 16h ? avec mon bellu 132 qui est guilder ou mon chaman 99 (qui n'a pas fait les quêtes 70 ) serait til possible ? que penser vous de cela mes chers compatriotes de jeu ? en espérant droper un max d'humour pour vous ^^ a très vites
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

Zut et rezut! moi en journée je ne peux que rarement, sur commande spéciale et encore, le week end Wink
mais je ne doute pas que vous droppiez tout plein de bonne humeur vu que je ne serai pas là Wink
Amusez vous bien et au plaisir de te croiser Ig un de ces soirs^^


Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

erf, je finis les cours a 17h vendredi, mais bon amusez vous bien et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

quel heure vous conviendrai le plus ? afin que vous puissier me rencontrer le plus vite afin que je rentre dans votre joyau guildeux ^^ un soir ou un jour de week end ? bisou all
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Je pense qu'un soir de semaine serais le plus judicieux, non? les gens sont en général plus dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkyosuke




Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2012

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

disons mercredi ou jeudi soir cela vous conviendrai ? y-a t-il d'autres volontaires ? a très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Ma petite druide peut se joindre à la party Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

Le plus proche est pampelune, bellu 128 de son état, le reste est soit trop grand soit tout pitit et un soir semaine ou week end a partir de 21h suis dispo en général sauf si je boude parce que ced et le chef m'ont cherchés des noises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Jeudi je ne pourrait pas; sinon dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

ben je veux bien essayer de venir moi aussi un soir si ma co le permet j'ai ce qu'il faut dans ce lvl caba pretresse ou soso affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:29

Serais tu dispo ce soir pour faire un dp avec chanvre ? Vers 21h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Malheureusement il m'a dis que le perso qu'il veut guilde n'est que 99, et son main est passé 150, il ne pourra donc pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kkyosuke pret a l'aventure ^^  Empty
MessageSujet: Re: kkyosuke pret a l'aventure ^^    kkyosuke pret a l'aventure ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kkyosuke pret a l'aventure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monstruosite kkyosuke ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: DP de recrutement-
Sauter vers: