Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Âçèdrîb

Aller en bas 
+13
Trollthar
wamauryx
Scabior
nycorobin
Pampelune
Assurea
Metalili
anharat
Scylam
cryon
jeremy
Aurarius
Âçèdrîb
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:59

Bonjour, je suis un Gladiateur lvl 92, et je souhaiterai rentré dans votre guilde, je n'ai pas grand chose à dire pour ma présentation, a part que je joue depuis...2ans je crois, je ne suis pas un casse couille, je n'ai pratiqué le PK qu'une fois sur un groupe en DP car ils m'ont énervés, je ne sais plus la cause, mais sinon je ne le fais jamais. Je n'ai pas de perso plus hl que celui la à part un assassin qui est du même lvl. J'ai lu la charte et je l'accepte.

Si vous avez des questions à me posé n'hésitez pas, je sais que je ne me suis pas beaucoup présenté mais je ne sais pas quoi vous dire.

Merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Aurarius




Messages : 162
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:08

Bonjour,
Quel est le nom de ton perso IG?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

Eu...
Franchement pour le moment ces nom pour moi tu développe rien on ne sent aucune conviction dans ce que tu dit à améliorer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

franchement la je dit non car je vote pas sans connaitre la personne a qui je parle donc

nom de perso ?
ton nom ?
ton age ?
t'habite ou ?
t'aime quoi ?
tu déteste quoi ?
tu veux venir dans notre guilde pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:51

Ben pour une fois mon Cryon il balance pas que des conneries (je rigole Crycry ^^)

En attente d'un développement un peu plus poussé !! On guilde pas un joueur, pour guilder un joueur si tu vois ou on veut en venir .....

Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48

On parle plutôt d'adoption ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalili




Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Valenton, banlieu parisienne

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

Je fais pas partie de la guilde ( donc pas de commentaire pour moi )
Hum aufaite désolée si jemonte peu de level pour le moment j'ai eu des petits soucis et mon taff m'occupe enormément :/

Enfin bon ceci est là page de cet inconnu x) donc je le laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Bonjour à toi ... à oui tu vois ça fait bizarre de s'adresser à un inconnu Wink mais je suis sûre que tu peux vite y remédier en nous en disant un peu plus sur toi. Par exemple j'ai quelques interrogations, tu joues depuis 2 ans et tu es toujours level 92? pourquoi? As-tu connu d'autres guildes avant nous? si oui pourquoi les avoir quitter? Comment nous as-tu connu? Et si tu es vraiment motivé, organises un dp auquel nous pourrons participer et apprendre à un peu mieux te connaitre Smile. Aller ce n'est pas bien difficile, on t'a donné quelques pistes pour que tu puisses nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:05

Désolé pour le peu d'info mais j'ai pleins de problèmes en ce moment et sa me fous un peu le moral en l'air en fait, la ça va mieux je me suis éclaté avec des potes j'en avais besoin , je vous expliquerai mes problèmes si je rentre dans la guilde


nom de perso ? C'est mon nom de compte, très galère à marqué ^^' : Âçèdrîb (oui très très galère ^^')
nom IRL ? Anthony Mangin
age ? 16
t'habite ou ? Dans les Ardennes !!! Very Happy A 30min de la belgique, Thilay précisement ^^
t'aime quoi ? Euh...donc:
1) Le sexe (ouais on m'a dit que j'étais un pervers mais bon je le ressens pas ^^' et je fais rien a pars regardé ! (a) ^^
2) La picole (normal ^^)
3) La musique (je peux pas m'en passé)
4) Mon Pays ! Mes Ardennes !
5) Mes ami(e)s, je donnerai ma vie pour eux
7) La nature
Cool Mon lit Smile
tu déteste quoi ? La Fouine (je peux pas le bléré ce mec ! Comme beaucoup de rappeurs !), l'internat --'
tu veux venir dans notre guilde pourquoi ? Je veux venir parce que je sens qu'il doit y avoir une bonne ambiance chez vous et c'est ce que je recherche, meme si j'ai 16 ans je ne suis pas un gamin égocentrique et rageur (enfin rageur sa dépend pourquoi mais la plupart du temps je suis très calme j'apprend à me maitrisé). Je veux vraiment passé du bon temps à vos cotés, (je voulais marqué autres choses mais j'ai oublié ^^')

Je suis toujours 92 parce qu'en fait pendant plus d'un an je sortais avec une fille et donc Rappelz un peu mis de coté, je jouais une fois par mois ou deux, j'avais une guilde avant, je ne les ai pas quitté mais la guilde à était dissous, faute que personnes ne faisaient tourné la Guilde la semaine, mais sa n'empèche que je suis toujours amis avec les chefs et d'autres membres Wink et pour un dp à organisé je suis pas contre mais il me faudrait vos noms de persos que je vous ajoute liste ami et que je vous mp Wink, ah oui aussi donc je vous ai connu grace à une de vos Guilde alliées sur Rappelz France, je me suis dis au début "-Sa sert à rien ils te prendront pas" mais j'ai vu de plus en plus des joueurs de vos rangs donc j'ai postulé ^^

Sinon il y a un problème je ne suis là que le week-end, le reste je suis interne au lycée (je fais un Bac Pro Electrotechnique: maintenance électrique de machine industrielle ect pour ceux qui ne connaissent pas) mais le week end à part si je sors en ville gratté des nums je suis souvent connecté soit sur Âçèdrîb soit mon assa.

Encore désolé pour tout à l'heure mais j'ai eu un coup de blues (entre les décès, la famille qui va à l'hosto et l'ex dont je suis toujours amoureux qui ne veux plus me parlé...voilà quoi)

Merci d'avoir lu ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:22

Ah bah tu vois que tu peux nous dire plein de choses Smile et d'un coup ça donne plus envie de partager des bons moments avec toi. Donc moi je ne suis pas contre ta venue chez nous puisque tu as montré que tu étais capable de reprendre le dessus, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues, de mal-être, et il faut que tu saches que chez nous tu auras toujours une oreille attentive, et parfois de bon conseils IG comme IRL qui pourront t'être donné. Avant le personnage dans le jeu, on considère que la personne derrière son clavier est la plus importante, et TheClaw est une grande famille où on apprend à se connaître avant tout, donc tu comprendras la réaction de mes petits camarades quand ils ont lu ta première présentation Wink
Pour le dp, tu trouveras dans le forum, juste en dessous de Présentation et demande de recrutement un sous-forum Organisation de dp recrutement ^^, il suffit que tu poste là ton level, tes disponibilité, et on fera le reste Basketball
A très bientôt Ace (ça sera plus simple Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:26

Merci, même si c'est pas grand chose sa me réchauffe le coeur de voir des gens qui pense avant tout au bien être des personnes Smile je me met tout de suite sur le sous forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:29

Bienvenu a toi sur notre fofo!
Personnellement, une candidature ainsi faite ne m’emballe pas des masses, ennuis ou pas irl si on veut postuler on fait un minimum d'efforts..sinon à quoi ça sert. C'est dommage parce que tu aurais fait dès le départ un post comme ton second, ça aurait tout changé et tu m'as l'air sympathique quand tu es de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nycorobin

nycorobin


Messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2011

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:30

moi j'aime bien posté après assu, elle s'exprime bien, et il n'y a plus grand chose a dire^^

Sinon, effectivement comme mes petits camarades, je n'étais pas plus chaud que ça pour ton guildage. en effet peu de détail et très évasif, aucune motivation. Et puis nom imprononçable xd

mais tu as su développé malgré les différents soucis, et ça pour moi ça vaut un +1..
Et comme j'ai fait la même formation que toi ça fait un second +1.

En espérant pouvoir participe au dp de recrutement, a bientôt IG j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:57

Pampelune: oui mais quand tu viens de savoir le décès d'une personne assez proche 3 ou 4h avant et que t'as voulu te réconforté auprès de ton ex qui est la seule qui puisse vraiment te réconforté et qu'elle te dit qu'elle ne veux plus jamais te parlé parce qu'elle est avec quelqu'un d'autre...sa fait un peu mal au cul comme on dit Wink mais sa va mieux la donc c'est bon Smile je sais que sur le 1er post j'ai abusé mais bon faut me comprendre un peu, j'essayé de ne pas trop pensés à mes problèmes pour ne pas avoir mal mais bon sa reste :/

nycorobin: oui je sais au début ce n'étais pas très cool le 1er post mais comme j'ai marqué au dessus le moral bien descendu t'as du mal à marqué beaucoup de choses...
pour le nom oui sa c'était pour faire chier les leadeurs de groupes XD
Merci pour les +1 Wink
Tu bosse dans quoi maintenant ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:55

+1 Nyco

Tkt man, ici tu peux parler si tu en as besoin, le flood est conseillé d'ailleurs x) et tu auras toujours une oreille et une réponse qui te feront du bien =)
Je croyais qu'à travers le net c'était pas possible, mais depuis que je suis dans les rangs TheClaw, j'ai eu preuve du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 8:18

bon allé vais etre gentil +1

culotte ou caleçon ?
hard ou classique ?
foot ou rien ?
flood ou rappelz ?

xD

Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:04

Tu connais des joueurs de notre guilde ?

moi, j’attends le dp de recrutement ,mon bellu est 97 donc nickel par contre pour le grouper ça va être gaie vu le pseudo mdrrr

Sinon tu peux toujours me mp ingame pour un dp ... (enfin si je suis pas dans mes trade^^)

Pseudo IG : Iläna (avec un i majuscule pas un L ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29

@ Aced : je suis dessolée de ces soucis sommes toute grave..et j’espère sincèrement que tu t'en remettra. Mais ça ne remet pas en cause mon point de vue, une candidature doit montrer ton meilleur jour, pas le pire...sinon à quoi sert de postuler.
Mais ne t'en fait pas, ma voix ne fait pas la différence face à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:48

Je suis sincerement desole pour tes malheurs personnels. Cependant, je rejoins Pampe sur le fait qu'une candidature plus etoffee est necessaire des le depart.

J'attends de voir le DP futur avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

Scabior: Merci mec Wink Ah si le flood est conseillé c'est niquel je vais pas arrété ;p

cryon: Alors pour te répondre, Calson très moulant (hmmm ;p), hard ou classique sa dépend pourquoi mais au lit c'est hard XP je n'aime pas le foot je regarde juste les résultat ^^' je suis plus boxe, judo, escrime médiéval et drift ^^ ensuite beh flood et rappelz beh...les deux ^^
And you ? :p

wamauryx: Beh il n'y a pas Miistgun chez vous ? J'ai déjà fait 1 ou 2 dp avec si ma mémoire est bonne ^^' (bon j'avoue les dp que j'ai fait avec lui étais foireux, un coup j'étais malade [gastro donc vous voyez le truc --'], l'autre coup je me suis endormi sur le pc [oui faire des conneries jusqu'à 3h du mat' sa pardonne pas ^^'] et ma mère qui gueule...--' (pour sa que j'ai demandé samedi soir pour être tranquille ^^') mais sinon je laisse pas en plan, c'est vraiment rare et la c'est tombé quand j'étais avec lui...:/ sinon beh j'ai du en apercevoir une fois ou deux
C'est noté Wink

Pampelune: Merci, et tkt la ca va mieux d'être avec les potes on s'éclate bien donc sa remonte le moral Wink

Trollthar: Merci, oui mais je me suis dis je vais marqué un truc avant que j'oublie pour ne pas qu'il me vire du fofo :/
Beh le dp sa sera bon je crois ^^ (j'espère ne pas être malade ^^')

P.S. : EDITION PAR LA MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:01

Ah j'suis heureux d'être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:06

La drogue c'est mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

Un peu de temps en temps c'est rien Wink je profite un peu de mes années lycées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

Scylam a écrit:
La drogue c'est mal !!!

+1

PS : Pour une fois que Scylou dit quelque chose de censé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 2:16

Darkosmalus a écrit:
Scylam a écrit:
La drogue c'est mal !!!

+1

PS : Pour une fois que Scylou dit quelque chose de censé :p
Scylou est toujours censé, par contre toi ça reste à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior


Messages : 814
Date d'inscription : 03/12/2011

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 3:15

-1 Scyl :p c'est un point de vue et non une généralité ^^ étant dedans comme 80% de mon entourage, on entend plus d'apologie à ce sujet que de judicieux conseils de santé, mais ça reste un point de vue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:27

Mais faire l'apologie de ce genre de substance n'est pas bien malin à mon avis...et encore c'est un euphémisme..
Je dois également vous rappeler *mode modo on* que nous sommes sur un fofo où des mineurs participent au débat et que je trouve pas opportun ce genre d'apologie quand bien même vous la pratiquez dans votre vie irl..attention messieurs *mode modo off*
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:40

Tu fais ce que tu veux de ta vie privee, si tu as envie de te detruire le cerveau des l'adolescence avec de l'alcool et de la drogue, libre a toi ... Mais ne tiens pas ce genre de discours ici.
D'ailleurs, pour moi, ca met une fin de non recevoir a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:12

Assurea a écrit:
Darkosmalus a écrit:
Scylam a écrit:
La drogue c'est mal !!!

+1

PS : Pour une fois que Scylou dit quelque chose de censé :p
Scylou est toujours censé, par contre toi ça reste à voir :p

Mais moi je ne suis pas une référence bounce

La nature ne m'a pas conçue avec un cerveau aussi performant que les vôtres, que voulez vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:43

Pampelune a écrit:
Mais faire l'apologie de ce genre de substance n'est pas bien malin à mon avis...et encore c'est un euphémisme..
Je dois également vous rappeler *mode modo on* que nous sommes sur un fofo où des mineurs participent au débat et que je trouve pas opportun ce genre d'apologie quand bien même vous la pratiquez dans votre vie irl..attention messieurs *mode modo off*

Ben là +1 (mode modo "on" aussi [oui j'avais oublié que j'étais modo] )
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:45

Trollthar a écrit:

D'ailleurs, pour moi, ca met une fin de non recevoir a ta candidature.

Le Chef à parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:15

Scabior a écrit:
-1 Scyl :p c'est un point de vue et non une généralité ^^ étant dedans comme 80% de mon entourage, on entend plus d'apologie à ce sujet que de judicieux conseils de santé, mais ça reste un point de vue! Very Happy

Complètement pas d'accord, c'est plutôt l'inverse, ce que dit Scyl est une généralité et ce que tu dis toi est un point de vue. Si ces "substances" sont illégales, c'est pas pour rien. M'enfin le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:12

oula vu que pas mal de joueur sont assez jeunes , je pense que de parler comme ca ne va pas DU TOUT ...

donc pour finir , je n'attendrai pas le DP de recrutement

-1
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:19

Donc pour commencé, je suis d'accord avec les modos, libre a vous de faire votre vie, de prendre des substances illicites, mais depuis quand on le dis comme ça, sur un site publique ? C'est pas tellement une histoire de mineurs/majeurs (parce que bon, je pense qu'on en a tous écouté parlé, et c'est pas le fait d'avoir dans ans de plus qu'on comprends plus (ou moins)), mais on n'en parle pas, ne serai-ce que si ça inciterait des gens à en consommer ! que vous en parliez en privé, ok, mais publiquement sur un site, comme dit par pampe et TT, c'est, je pense, inadmissible.... Donc voilà merci...

De plus, ça c'est pour toi, un conseil, si tu fait un présentation plus tard, dans quelque domaine que ce soit, si tu vois que ça va pas, que tu as des problème (ce que je conçois totalement), eh bien attends que ça aille mieux, ta présentation fera tout de suite meilleur impression. Si tu avais peur d'oublier, fallait le noter quelque part, si tu avais peur d'être supprimé du forum, fallait passer un petit message à notre chef, ou à un modo, qui je pense fera passer le message, disant que tu as des problèmes que tu postera que tu ira mieux...

Bon, il me semble que le sujet et clos, c'est dommage, sans ces deux erreurs, je pense que tu avais du potentiel pour entrer chez nous, et ce n'est pas parce que tu bois, fumes, etc, que tu n'est pas accepté, mais c'est parce que tu te vente, publiquement.

De toute manière, pour moi, ça aurait été un gros -1.... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:38

Par contre, par pure précaution je pense qu'il faudrait supprimer le sujet car il me semble que ce genre de sujet est passible de suppression du forum, j'en suis pas sûr, je vais essayer de vérifier ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:19

Darkosmalus a écrit:
Par contre, par pure précaution je pense qu'il faudrait supprimer le sujet car il me semble que ce genre de sujet est passible de suppression du forum, j'en suis pas sûr, je vais essayer de vérifier ça



Je pense que tu as raison...faudrait vérifier , mais je ne trouve pas le règlement (j'ai pas cherché longtemps car c'est le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:11

Le message a été modéré
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:29

wamauryx a écrit:
Darkosmalus a écrit:
Par contre, par pure précaution je pense qu'il faudrait supprimer le sujet car il me semble que ce genre de sujet est passible de suppression du forum, j'en suis pas sûr, je vais essayer de vérifier ça



Je pense que tu as raison...faudrait vérifier , mais je ne trouve pas le règlement (j'ai pas cherché longtemps car c'est le matin ^^)

Je l'ai pas trouvé non plus mais bon TT a reglé le problème, donc il n'y en a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:04

Je disais juste des si je marqué des trucs incompréhensibles c'était normal, après je parle de sa mais je ne consomme jamais, ou presque, après voila je l'ai fais c'est sur on en parle pas mais je réfléchissais plus trop.
Et donc oui je suis conscient que sa détruit le cerveau mais bon après je peux vous dire aussi que rien qu'en mettant une toute petite claque sur la tête vous détruisez des neuronnes qui ne se régenérons jamais. Après voila je profite pas de ma vie quand je suis chez moi, encore plus en ce moment depuis que je n'ai plus de petite amie, la un pote m'a proposé j'ai accepté parce que je voulais me changé les idées. Je m'en fous des trucs comme sa et je ne suis pas un mec qui consomme 12 par jour, mais 1 l'année donc voila je sais que je ne dois pas parlé de sa mais je m'explique juste. Je ne vais pas foutre ma vie en l'air ni à cause de la clope ou quelque chose d'autre, je veux faire carrière dans l'armée donc je m'y attache pas. Je souhaite juste ne plus pensé à mes problèmes quand je suis au lycée, mes problèmes dans ma famille et au lycée (profs avec qui j'ai des problèmes). Je peux vous écrire un roman entier là dessus mais sa ne servirai à rien, cette chose est peut-être illégal mais elle fait autant de mal que le tabac. Voila j'en fini la, encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:14

Je me suis fait honte à moi même parce que je ne me controlé plus, je ne me souvient que de bref moment de la soirée et la j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
ZFalcon

ZFalcon


Messages : 359
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULOUSE

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:32

La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
(Ce n'est pas de moi)

Continues à avancer et construis sur tes projets.

Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:46

C'est ce que je veux faire, mais il y a pleins de problèmes sur mon chemins et ces problèmes je les affrontais il y a 2 ans, sa ma causé 2 ou 3 tentatives de suicides donc c'est problèmes je les détourne mais c'est dur. En clair je veux construire mon avenir désormais, mais tant que je serai au lycée, que je serai mineur je ne peux rien faire, je ne peux rien construire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:35

Je ne suis pas tout a fait d'accord, au lycée tu peux aussi te constriure un avenir..enfin, tout dépend de l'avenir dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:11

rappelz est un jeu pour ce détendre s'amusé et oublié tous c est petit soucis donc Razz
je suis au lycée est je peut te dire que je suis tout a fait d accord avec pampounette Very Happy
mais bon chacun son avis est nous allons pas d'abattre sur sa
revenons a nos moutons , donc il faudrait voir pour une dp avec toi pour voir comme tu est et apres chacun donnera son avis sur ton cas et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:57

Pampelune: avec des profs qui font tout pour te rabéssé nan tu peux pas, il n'y a que les profs de sport qui voyent un potentielle en moi, et qui savent que je peux faire quelque chose de ma vie, ainsi que mon prof de français. J'essaye donc de me démerdé pour me faire un avenir.

cryon: oui tu as raison revenons à nos moutons, beh comme j'ai dis sur la partie dp de recrutement samedi soir sa serai niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

tu c'est on ma répété sa toute l'année dernière car j était un cas avec toute mais bêtise et cette année aucun soucis sauf avec certain prof sauf que je sais qui me dise sa c est pour mon bien donc voila mais donc la vie faut encaissé pour avancé , et pour la dp j'y participerai pas car ma co ne suit pas donc faudra que j attendent la semaine prochaine pour rejoué correctement
Revenir en haut Aller en bas
Gotaï




Messages : 241
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Yvelines

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:50

Pour une fois je vais donner mon avis car un peu de sagesse ne fait jamais de mal.
Pour le recrutement il est vrai que ton premier poste est assez étrange, pour ma part c'est le "si vous avez des question" qui fait qu'elle est quand même acceptable. Imagine faire ça a un entretien d'embauche;vive ton succès Rolling Eyes
De plus tu nous a expliqué ce qu'il fallait dans le poste suivant et n'oublions pas que si tu est accepté il faudra nous faire une description détaillée de toi même; donc cette fois faudra faire un effort Very Happy
Comme on te l'as dit, les Claw sont une grande famille, on partage nos bons jours comme nos mauvais, si t'as le blues il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral.
Bref selon ce qui précède tu comprendra que mon avis est mitigé.
Je voudrais aussi faire remarqué à Scabior que l'alcool est aussi censé être un sujet à pente glissante, en tant qu'ancien modérateur de forum je t'aurais légèrement réprimandé par conséquent.
Bon juste pour rassurer, en jeu je suis largement moins sérieux ... voir pas du tout donc pas de panique.
Maintenant passons à la partie remonte moral; t'as l'air de déprimer pas mal, soit positif ou tu n'en aura jamais fini; comme le dit l'expression; la vie est une tartine de merde dont on croque un morceaux chaque jours, apprend à en oublier le goût Rolling Eyes
Chacun a ses problème, perso j'ai été seul pendant toute ma primaire, et quand je dit seul c'est seul ... sans amis; pourtant je n'en suis pas mort et aujourd'hui je suis capable de m'éclater quand même. Quand j'ai la rage je me défoule sur le jeu, va farm l'île des apprentis au r4 +; tu veras que ça peut défouler, même si ça n'aide pas d'autres personnes.
L'avis des professeurs pensant que tu ne sert à rien ... met le à la poubelle car ce n'est pas eux qui te construiront ton avenir mais toi même; il existe deux catégories de personnes; celles qui veulent te gêner et les autres; nous faisons partie des autres.
Bref je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et n'oubli pas, nous ne somme peut être pas ta vrai famille mais nous pouvons quand même te remonter le moral, surtout qu'il paraît que t'es dans l'âge de la crise d'adolescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âçèdrîb

Âçèdrîb


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Ardennes

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:40

cryon: beh cette année je suis encore meilleur que l'année dernière (16 de moy général, 17 en électro ma matière principal) donc je pige pas trop :/

Gotaï: Oui comme je l'ai dis j'ai abusé, le 1er post pourri/à chier, mais j'ai essayé de me rattrapé sur le 2ème.
Ouais en ce moment je déprime pas mal, mais sa va passer, et ce qui ne tue pas nous rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001155407129&ref=
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:54

tu fait quoi comme étude sans être indiscret ? (perso j ai 16 en SEN ma matière général et mais moyenne varie entre 15 et 18 en matière pro et de 7 a 12 en matière général xD)
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Le 7 doit être en Français lol!

J'ai gagné ?

Mais comment j'ai deviné deviné ??

Muahahah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âçèdrîb Empty
MessageSujet: Re: Âçèdrîb   Âçèdrîb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âçèdrîb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dp avec Asmensdribs euh...Âçèdrîb ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: