Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature felispardalis

Aller en bas 
+8
Gatch
wamauryx
Hellrick
jeremy
Scylam
Trollthar
Assurea
felispardalis
12 participants
AuteurMessage
felispardalis

felispardalis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:28

bonjour a tous et toutes,

je me présente felispardalis di felis, bellu 148, je suis a la recherche d un foyer ou l ambiance et la bonne humeur règne, et bien sur la politesse c est mon petit coté pénible, j aime bien lorsque je me connecte dire bonjour et bien sur je ne supporte pas que personne ne réponde, unpetit bonjour ne fais de mal a personne idem pour un en revoir, c est une des raison qui ma fais quitter ma dernière guilde, très peu répondais et le canal guilde completement deserter. je suis un peu timide et insociable au début, se que je recherche également c est l entraide( sans Abu ou excès), des dp guildes. je suis un petit bellu qui s occupe de ses pets (pas nombreux, car je rate tout les tame lol), dans sa petite région de Lyon. cela m arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jour et a mon age de 39 ans (bientôt 40 en début 2012), il m arrive d avoir la tête en l air, entre le boulot mes enfants, des fois je zappe, alors surtout n hésiter a me répéter les choses lol.

J aimerai bien être adopter par vous, et ainsi porter et rependre les couleur theclaw, en espérant trouver en vous mon foyer et vous en moi un compagnon de confiance.


PS : surtout ne prêter pas attention au fautes d orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:36

Bonjour Felis,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, lieu tres important pour notre guilde. Avant tout, as-tu lu notre charte et y adheres-tu? Comment es-tu venu a vouloir candidater chez nous? Connais tu des TheClaw? Si ce n'est pas le cas, je t'invites tout de suite a prevoir un dp recrutement dans la partie du forum prevue a cet effet, notes-y tes disponibilite et ceux qui souhaiteront venir pourront se faire connaitre. En tout cas ta candidature me plait bien, et je pense que tu es dans l'esprit TheClaw "un foyer ou l'ambiance et la bonne humeur regne".

A bientot

Assu
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:50

Bonjour !

Voila une presentation qui me plait bien ^^ Je ne doute pas les questions habituelles seront posees !
Plus qu'a monter tit dp un de ces soirs pour mieux se connaitre et pour que tu rencontres un peu plus de membres de la guilde !
A bientot
TT
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:20


J'aime bien la présentation, je laisserais donc mes camarades te faire passer le test d'évaluation Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:21

Coucou Felis
J'aime bien ta présentation donc pour moi +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:26

Salut Felis,

Belle petite présentation.

Alors en attendant un dp pour mieux te connaitre dans le jeu, je mets déjà un +1 pour "les bientôt 40 ans Very Happy et pour les enfants".

Mon coté vieux surement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:23

belle présentation Smile j'attend les réponses aux questions d'assu avant de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

bienvenu a toi Félis encore un bellu ^^ oui on est nombreux dans la guilde lol ta présentation est agréable même si elle est loin d'etre complete alors on te poser tout plein de question histoire d'en connaitre un peu plus sur toi .....
slip ou calecon
carambar ou malabar
schtrounmph ou gargamel
bon j'en pose pas trop je laisse mes confreres et consoeurs compléter le questionnaire....

j'espere a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:19

Bonjour Félis! bienvenu à toi, tu m'as l'air fort sympathique mais une question me taraude...fille ou garçon? Razz côté famille tu verras que nombre d'entre nous en avons une aussi ^^ sinon au plaisir de lire tes petites réponses aux questions posées et à bientôt j'espere IG pour un petit dp.
Revenir en haut Aller en bas
felispardalis

felispardalis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:32

bonjour a tous et toutes
je vais essayer de repondre au question qui ont deja ete posées en esperant ne pas en oublier lol
oui assurea j ai lu la charte et j y adhere entierement, sinon comment ai je connu votre guilde et se qui ma pousser a postuler, et bien deja du a votre "reputation" et le bien que des joueurs(n appartenant pas a la guilde) mon dis de vous et de l ambiance qui y règne. et surtout le fais que "recherche un foyer ou l ambiance et la bonne humeur règne," car pour moi c est le plus important. et oui je connais une personne qui a d ailleur confirmer que la guilde correspondais au foyer que je recherchais, et pour ne pas la cité il s agit de valdebord qui est parmi vous depuis peu. (on a ete dans la meme guilde anciennement trium vera).

ouf question difficile gatch lol je dirais boxer ou slip ou rien hihii plus carambar et j aime bien les petit bonhomme bleu sa me rappelle ma jeunesse mdr.

je pense essayer d organiser un dp avec vous le plus tot possible je pense se week, car la je profite de mes enfants car apres je ne vais pas les voirs pendant un mois.

et je remercie tous ceux ou celle qui ont deja poster des reactions a ma candidature
et surtout n hesiter pas a me poser des questions .........

j espere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
felispardalis

felispardalis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:34

je savais que j avais oublier quelque chose hihihihi,
je suis de sexe mmmm ........... masculin
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:47

roooooooo un Hooooooommmme a bizuter youpi
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:34

Coucou, moi ta présentation me plait bien. J'attend de faire le dp de recrutement pour donner mon avis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:00

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:15

Encore un HL roooh... Sinon, ta présentation me plait aussi Smile Donc je mets +1 étant donné ne pas pouvoir faire le dp de recrutement (par contre, si mes collèges n'ont pas apprécié ton dp, je ne garderai pas mon +1 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
felispardalis

felispardalis


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Lyon

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:29

je suis impatient de faire le dp de recrutement, a vos cotés(es),

OHHHHH un bizutage, ou sa ou sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:12

un lyonnais conscrit !
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:04

Bienvenu parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:22

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:13

Bienvenue !!!! Ok ok, encore en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:44

Welcome Felis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature felispardalis Empty
MessageSujet: Re: candidature felispardalis   candidature felispardalis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature felispardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dp recrutement felispardalis (bellu 148)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: