Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
warrax
Scylam
Darkosmalus
Primus
Hellrick
Fleche
anharat
Pampelune
chnut
xfallen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

T'inquiètes pas si elles voient là photo du barbecuite, elle s'en iront ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
xfallen
Administrateur
Administrateur
xfallen


Messages : 528
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

Heureusement j'ai pris le relai pour m'occuper de gatch !
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

ouf merci beaucoup Xfa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

warrax a écrit:
Tout ça parce que tu es jalouse Gatch, parce que voila, ce n'est plus de toi qu'on s'occupe, en même temps c'est pas de notre faute si tu habites trop loin.... et pour ce qui est de toi et Haurora, je me demande bien comment vous allez me calmer... Vous n'avez ni les arguments ni la force pour me faire taire... Mouhahahahahahaha....

Anharat.... Dsl pour toi mais priorité aux anciens membres de la guilde, donc moi d'abord.... et en plus n'oublie pas que j'ai la force avec moi (et oui vive ma fée et mon yéti... et que je pourrais bien passer mon temps avec un reroll à te le rentrer dans la tête... ^^

A+
Céd

Mouaaah comme il se la pète l'autre avec son yéti et sa fée!!!! lol!

Je le vois déjà sur le pont d'horizon en train de brancher les petites: " Salut les filles!! il vous plait mon gros yétis???"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

chnut a écrit:
warrax a écrit:
Tout ça parce que tu es jalouse Gatch, parce que voila, ce n'est plus de toi qu'on s'occupe, en même temps c'est pas de notre faute si tu habites trop loin.... et pour ce qui est de toi et Haurora, je me demande bien comment vous allez me calmer... Vous n'avez ni les arguments ni la force pour me faire taire... Mouhahahahahahaha....

Anharat.... Dsl pour toi mais priorité aux anciens membres de la guilde, donc moi d'abord.... et en plus n'oublie pas que j'ai la force avec moi (et oui vive ma fée et mon yéti... et que je pourrais bien passer mon temps avec un reroll à te le rentrer dans la tête... ^^

A+
Céd

Mouaaah comme il se la pète l'autre avec son yéti et sa fée!!!! lol!

Je le vois déjà sur le pont d'horizon en train de brancher les petites: " Salut les filles!! il vous plait mon gros yétis???"

lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

lol! lol!

c'est pas sympa de me faire rire au boulot lol! lol!

je vais être grillé si je me marre tout seul comme un con devant mon PC alors que je suis sensé bosser lol!

Ceci dit la scène est sympa à imaginer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:21

C'est pour ca, vive les bureaux individuels !
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

anharat a écrit:
lol! lol!

Ceci dit la scène est sympa à imaginer lol!

Exactement pareil lol J'imagine la scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleche

Fleche


Messages : 456
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06

Sinon Bienvenu a toi dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08

Moi ausi mon fils me demande souvent pourkoi je rigole ben juste parce que je lis des betises voila la top réponse....il est content avec ca il m'embete plus et moi je continue a lire des betises et a poster de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:50

Bonjour et bienvenue à toi , j'espère que l'esprit dans cette guilde te plaira , ici humour et pas de prise de tête .
Il faudra nous dire quand tu prévois de danser rabbit ..........ben vi c'est la coutume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:44

Comme on dit welcome chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
»  Salut tout le monde, je me prénomme Messidona
» Bonjour les Claws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: