Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Félyndra "tête de tigre" ou Féfé

Aller en bas 
+7
Gatch
Luthya
Trollthar
Darkosmalus
cryon
kinutchi
Felyndra
11 participants
AuteurMessage
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

Bonjour à tous !

Voici une synthèse de mon personnage Félyndra au 05/07/2011. Bonne lecture !

J'ai commencé à jouer à Rappelz en septembre 2008.
Cela devait être une heure ou deux les week-ends pluvieux pour faire plaisir à mon fils, lol ça me fait rire car je joue beaucoup plus que ça maintenant !
J'ai eu du mal à trouver le personnage qui me correspondait, avant fély, j'ai eu un prêtre et un mystique.

Les guildes que j'ai fréquenté :
J'ai fait un bref passage chez les magicalsteacks, les lunes noires, les Héros et les conquérants puis un bout de chemin chez les SeconDegrés, les godsofwar (21 mois), les spiritz (3 mois)

Félyndra :
C'est le personnage qui me correspond : elle heale pas , elle tanke pas et surtout elle n'a pas servi de guide pour runner dans PP !
La classe cabaliste était faite pour moi !
Là je souhaite me faire une fée bleue S5 et deux fées rouge S5 car je ne rêve plus de pets rares que je n'aurai pas car pas chanceuse.

Moi et mes pets : voir ma signature

Ce que je recherche dans une guilde :
- l'entraide (partage des droppes)
- l'entraide pour les quêtes à condition que ce soit organisé et pas tous les jours.
- un canal guilde vivant, pour moi l'audio est un bonus, il faut privilégier le canal guilde
- une guilde neutre qui ne rentre pas en conflit
- une guilde anti-pk
- une guilde qui organise tres souvent des dp guilde
- je ne recherche pas spécialement à ce que ma guilde fasse des sièges et qu'elle ait un donjon
=> désolée si je suis exigente mais je préfère dire ce que je recherche et qu'on me réponde si c'est ce que je peux ou non trouver au sein de "The Claw"

c'est Morgali qui m'a orienté vers vous.

Ce que je peux apporter à votre guilde

- ma bonne humeur !
- j'aime partager mes droppes, j'aime faire plaisir en faisant des cadeaux (malheureusement je ne suis pas très chanceuse en droppe alors je n'ai pas souvent ce bonheur)
- mon aide pour les quêtes (mais je ne voudrai pas que comme chez les GodsOfWar à chaque fois que je me co , je vois : qui peut aider pour les quêtes; en effet à part en juillet je me connecte qu'en fonction des enfants donc pas si souvent que ça et me co que pour faire des quêtes devient lassant : comme tout le monde je souhaite pexer un peu.
- je suis toujours volontaire pour monter des dp guildes.
- de beaux gifx sur fofo

Ce que je ne peux pas apporter à votre guilde
- un esprit de guerrière (en 3mois chez les spiritz je ne me suis jamais aussi amusés que toute ma période Rappelz, mais là leur esprit de guerre m'a fait déchanter et fuir ... sniff, sniff , sniif , mais bon faut rebondir !!!
- guider dans pp ou même m'y orienter (PP est mon pire cauchemar)

Dans la vie :

Je suis mariée à Cris : sagittaire 155 GodsOfWar (et oui le pauvre)
Nous avons deux enfants : un gars de 9 ans et une fille de 6 ans.
Nous avons deux bouledogues français. (nos petits monstres IRL)
Nous vivons dans l'Oise pas loin de Beauvais (à 1 h au nord de Paris).
Mes occupations autres que ménagères, femme et mère : la danse modern jazz, le ski, les vacances à la mer et rappelz lol.
Je suis à la recherche d'un CDI, actuellement en CDD en tant que secrétaire.
J'ai déjà 36 ans : que le temps passe vite.

Ben voilà ce qui est avouable sur ma vie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Felyndra le Mar 5 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

Ben moi, j'adore ta présentation perso, je mets déjà +1, et a voir si je le maintient suite au dp de recrutement ^^

A bientôt,

Kinu.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

+1 direct tu est bien pour nous attention les question un peux folle vont pas tardé Smile

pourquoi vouloir un CDI ? (CDI : copain a duré indeterminé) ?

Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:37

connaissant certain spiritz je savait que leur mentalité était bizarre mais je pense pas que l'exception existé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

Franchement avant guerre j'y étais super bien (sauf canal guilde un peu mort car beaucoup d'audio).
Mais la guerre a rendu certains ... je sais pas comment dire "aveuglés, assoifés".

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

le pvp en pire la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Et pourquoi se battent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

Rien compris à leur Guerre mais soit disant qu ils font ça pour la bonne cause et protéger tout le monde ..........
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

encore des soit des disant tkt chez nous c est pas comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:17

Bonjour !

En tant que MG, je m'en vais faire une petite présentation des Claw : la guilde va sur son 3eme anni ce mois ci, elle devient une grande petite ! Depuis sa création, il ne me semble pas qu'elle soit rentré en conflit avec une autre guilde. En tout cas, pas depuis mon arrivée, il y a un peu plus de 2 ans. De plus, la guilde est non-PK, ce mode de jeu n'étant autorisé qu'en de très très très rares exceptions. De ce point de vue là, on semble être en accord !
La guilde n'a pas de serveur vocal - l'alliance en a un par contre - mais perso, je ne suis pas très pour son utilisation en permanence : je trouve que ça pénalise énormément le canal guilde. Mais c'est vrai que le temps d'un dp ou d'un siège, c'est sympa ! D'ailleurs, en parlant de ça, on essaye de faire des TA chaque semaine, soit pour valider des quêtes chrono, soit pour viser un siège le WE, plus pour le PvP que pour la prise de donjon (on les fait généralement sans EB, sans fragments altérés et tout ce genre de conso).
Concernant les quêtes, on essaye d'organiser ça par le biais du fofo, mais il y a quelques têtes dures ^^

Le dernier point concerne la mutualisation des drops : notre guilde ne fonctionne pas de cette façon. Chacun est maitre de ses drops, il peut les donner à d'autres membres de la guilde/alliance, les vendre à prix d'amis, les mettre à l'HdV, etc ... On a par contre un système de banque de guilde pour les cartes de compétence, sur la base du volontariat : les gens en donnent certaines et peuvent recevoir d'autres qui les intéressent.

Ah oui, pour les dp guilde, disons qu'on a un bon petit nombre de R7, et qu'il est rare qu'il n'y ait pas un dp alliance de ce niveau organisé par soir.

A part ca, quoi dire d'autres ? Qu'on s'aime tous et qu'on se connecte pour décompresser après une longue journée de boulot ? Oui, ça doit être quelque chose comme ça !

Sinon, quelques questions, même si je me doute de certaines des réponses ^^ :
- as tu pris activement part à cette guerre ?
- penses tu qu'il pourrait y avoir certains des adversaires des spiritz qui pourraient avoir une dent contre toi ?
- les dp guildes/alliance sont souvent 150+ ou 145+, c'est-à-dire rarement à GN, ou alors juste à l'entrée de GN. Est-ce que ça pourrait etre un point bloquant pour toi ?
- as tu lu notre charte et y adhères tu ?

Sinon, belle présentation, ça fait plaisir à lire !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici ou part MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:51

Coucou !

- as tu pris activement part à cette guerre ?

Non pas du tout, j'ai reroller 1 semaine ; certains spiritz m'ont dit que je pouvais revenir avec mon main : mais alors dés que j'ai entendu sur audio que certains ne pensaient enocre qu'à combattre j'ai /gleave

- penses tu qu'il pourrait y avoir certains des adversaires des spiritz qui pourraient avoir une dent contre toi ?
Je ne pense pas que des adversaires spiritz peuvent avoir une dent contre moi puisque je n'ai absolument pas participé à la guerre.

- les dp guildes/alliance sont souvent 150+ ou 145+, c'est-à-dire rarement à GN, ou alors juste à l'entrée de GN. Est-ce que ça pourrait etre un point bloquant pour toi ?

DP 150+ pourquoi pas, 145+ si je n'ai pas trouvé d'autre dp et que ça peut dépanner je me rendrai dispo.
J'espère que vous ne m'en voudriez pas si je cherche par moi-même des dp 155+ exterieurs guilde/alliance car en dehors du pex, la pluspart de mes amis ig sont 155+.
J'aime aussi dp avec mon homme (sagi 155)
(je n'ai jamais attendu même spiritz apres un dp guilde, j'aime me prendre en charge et chercher seule : ça me permet de dp à l'heure que je peux dp)

- as tu lu notre charte et y adhères tu ?
oui

flower
Revenir en haut Aller en bas
Luthya

Luthya


Messages : 393
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:15

+1 comme ca je ne serais plus la petite derniere xD sinon je pense que tu pourrais avoir trouvé ton bonheur chez nous et caba poweeer!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:31

coucou Felyndra je pense qu'on a deja dp ensemble il me semble et je suis tout comme toi pour les dp je me co et hop je recherche un dp si possible 155 + mais ca c pas toujours possible donc ben on s'adapte ^^ je pense qu'ici chez les Claw tu devrai bien t'adapter l'ambiance y est agréable
quand a la gueguerre actuelle je pense qu'elle use plus d'un joueur moi la premiere qui me voit laisée par le comportement des joueurs qui pk a tout bout de champ (pire qu'une cours d'ecole)
je suisi aussi pour un canal guilde vivant n'ayant pas de micro pour papoter IG avec mes compatriotes....
alors je dis +1 pour ta candidature fort sympathique et je te dis a bientot IG youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:28

Ah oui, j'ai oublie de preciser que bon nombree d'entre nous etions fele du bocal. Mais c'est ce qui fait notre charme ^^

Si la guilde comme je te l'ai presentee te convient, il ne reste plus qu'a faire un dp guilde pour se connaitre un peu plus, et c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:34

+1
Les attentes semblent convenir avec la guilde. Et les questions aussi. J'ai lu en diagonale mais personne n'a encore posée les questions usuelles ?

Slip ou caleçon ?
Chapi ou chapo ?
Etc...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:43

Calecon pour une demoiselle ? On voit que tu as lu en diagonale, mon cher anha !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 27
Localisation : Mur de Bretagne

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

Pour moi se sera un Enorme +11111111111111111111111111111111111111111111
J'adore Very Happy
Au plaisir de te revpor chez les Claw's :')
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://rappelz.france.free.fr][IMG]http://rappelz.fr
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:40

Citation :
Calecon pour une demoiselle ? On voit que tu as lu en diagonale, mon cher anha !

Je connais quelques filles qui mettent des caleçons (dont une grande majorité de lesbienne il faut bien le connaitre, mais bon, peut être qu'elle préfère les caleçons)

Et puis t'inquiètes, tu me connais un peu non ? Tu sais que j'ai toujours le radar activé, je repère direct les mots dames, filles, demoiselle, et autres adjectifs indiquant du féminin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:50

Felyndra a écrit:

J'aime aussi dp avec mon homme (sagi 155)

Ce sera pour la prochaine fois Anha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:50

Je suis pas jaloux, pas de problème. Smile

(et comme je joue plus il peut pas me pk)





Au cas où, je plaisante hein (maintenant que vous savez où j'habite vous êtes capables de me chercher pour me pk IRL) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:34

Tous vos délires et vos gentilles petites attentions me font plaisir !
Cependant pas de précipations, même si j'adore le dp de ce soir ou demain; peut-être prendrai-je encore un peu le temsp d'interroger d'autres guildes !

à ce soir j'espère en dp !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Felyndra

Felyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48
Localisation : Oise

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:05

Bonsoir,

j'ai fait mon choix de guilde , j'ai intégré les awo.
tout simplement parce que j'ai découvert que j'avais de vieilles connaissances de jeu dont Pomsek avec qui j ai fait mes 1ers pas sur rappelz !

en tous les cas gg à vous, votre guilde est super sympathique , gardez cette bonne humeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IG, en dp, en ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:50

Cool, on va pouvoir te démonter la tête dimanche Twisted Evil sans arrière pensées ^^

Bonne continuation Félyndra
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:17

Une adversaire en plus pour le siege de dimanche ^^ rohh (on s'en fout, on a TT)
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:22

Bonne continuation a toi Felyndra et à dimanche Wink

Allé du coup je clos le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  Empty
MessageSujet: Re: Félyndra "tête de tigre" ou Féfé    Félyndra "tête de tigre"  ou Féfé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félyndra "tête de tigre" ou Féfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félyndra "tête de tigre" souhaite faire votre connaissance
» Coucou de félyndra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: