Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hordmolle

Aller en bas 
+11
TWISTAGAIN
Hellrick
Malthasius
Vlad
Pampelune
kinutchi
chnut
Darkosmalus
Gatch
Assurea
hordmolle
15 participants
AuteurMessage
hordmolle




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:58

Bonjours à tous,

Pseudo: Hordmolle

Prénom: Cédric

Localisation: France, Yvelines (78).

Personnage: Paladin 63 + ORC 53.

Anciennes Guildes::néant

Motivations:: Je recherche une guilde surtout Anti-PK, avec entraide et bonne humeur des membres. Je souhaiterai prendre des donjons et faire dp sans prise de tête.

Emploi:: fonctionnaire du ministère de l'intérieur.

Loisirs:: Musique (guitare), Rappelz ...

Age:: 33 ans et toutes mes dents.

Caractère: plutôt sympa et cool surtout

Logiciels Vocaux à Disposition:aucun mais sa peu ce faire sans problème.

Mon Skype:: Aucun.

J'ai connu votre guilde en regardant le forum de rappelz France.


Dernière édition par hordmolle le Mer 23 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:34

Bonjour à toi Hordmolle. Présentation très claire, mais il est coutume chez nous de poser plein de questions plus ou moins tordus. Pour commencer, as-tu lu notre chartre avant de postuler? Car une petite précision à te donner, nous sommes non-PK et non pas Anti-PK (sinon on aurait été sur une autre serveur ^^). Deuxièmement, je trouve ton niveau assez bas pour pouvoir t'intégrer au mieux dans notre guilde, car en effet la majorité des personnages principaux sont rang 5 au minimum. Dans ta tranche de niveau nous avons surtout des rerolls que nous jouons occasionnellement. Je laisse donc mon vote en suspend en attendant que tu nous en dises un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
hordmolle




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

Oui bien sur par anti PK je ne voulais pas bien sûr militer contre eux. C'est plutôt, tu as raison, "Non PK" que je voulais dire. En fait je joue a Rappelz depuis environ 3 ans et je me suis monté ce nouveau personnage " un paladin". Avant j'avais un champion mais beaucoup d'erreur de jeunesse m'ont motivé à faire un reroll. Bon en ce qui concerne mon niveau je suis vraiment déçu qu'il soit trop bas mais je comprends tes motivation à garder une guilde avec de lvl serrés. Ma candidature est quand même toujours valable et pour te rassurer je ne compte pas rester à 63 pendant longtemps. Je vais essayer de monter un peu mon temps de jeu pour rattraper le retard et arriver rapidement au lvl 100 qui serait pas mal pour la guilde.
Bon courage à tous ! et merci de ta réponse on ne peut plus rapide ....
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:58

moi je dis pk pas alors on va commencer....
Thé ou café ?
Action ou vérité ?
Schtrounmph ou pokemon.....
matin ou soir ?
et j'en oublie surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:08

Schtroumpf *
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:20

C'est normal que tu aies le même skype que Trackers???
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:48

Oh ! ah oui c'est vrai ça Surprised

Alors a mon avis, c'est pas son skype, que celui de traks, je dirais qu'il a pris la présentation de trakers, qu'il l'a copiée puis collée ici et il a juste changer ce qu'il y a après les deux point, et comme il dis qu'il n'a aucun logiciel vocaux a disposition, pourquoi aurait-il mit son pseudo skype ? Surprised Il a juste dû oublier d'enlever ça : "
Mon Skype:: Aragorn96950." ... Copie/collage de candidature je trouve ça moyen, en plus en lésant des infos du post copié je trouve pas ça super, mais bon, c'est mon avis... voilou, donc -1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hordmolle




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

Oui en effet, j'ai parcouru un peu votre forum pour voir ou j'allais mettre les pied. Décidé à faire parti des votre, j'ai alors pris une des présentations que je trouvais complète et j'ai fait un copié collé. Désolé, comme kinutchi la bien remarque, j'ai pris la présentation de trackers. Je suis vraiment un piètre copieur !!!
Kinutchi je n'ai pas copier sa présentation... je te promet que toutes les infos sont les miennes ! Maintenant si vous trouvez qu'inventer l'informatique pour se passer du copier collé c'est pas bien et bien désolé mais je ne pense pas que je pourrais m'en passer. J'ai fais ce copié/collé sans vouloir tricher sinon je n'aurai pas pris le dernier post ! Et pour finir, Kinutchi, l'icône de présentation que tu as, je présume que c'est toi qui l'a fait et que ce n'est pas un copier/collé ? Lol

PS: Maintenant hordmolle est lvl 65 et je suis a la recherche d'un pets hl mais pas encore trouvé un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:06

hordmolle a écrit:
Et pour finir, Kinutchi, l'icône de présentation que tu as, je présume que c'est toi qui l'a fait et que ce n'est pas un copier/collé ? Lol

Quel icône ?

sinon, je n'ai jamais insinuer que tu avais copier/coller ses infos, mais la mis en page de son post, nuance, j'ai juste dis que tu as oublié d'enlever la dernière info Wink voilà, c'est tout... dsl mais moi je le sent pas donc je maintient mon -1 :/
Revenir en haut Aller en bas
hordmolle




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:39

Ok ? Refusé parce que j'ai fait un copié colle de la présentation ....
Vraimment les critères discriminatoires de chaque guilde sont impénétrables...
Bonne chance à votre guilde ! merci à vous de vous être arrêté sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:11

Hordmolle, tu ne nous connais pas encore assez ^^. Chacun donne son avis, et l'avis de chacun compte mais là tu ne tiens compte que de l'avis de Kinu, c'est dommage. Tu n'as pas laissé la chance à tout le monde de s'exprimer et par exemple tu n'as même pas joué le jeu de Gatch. Et de toute manière la décision finale de ton entrée parmi nous te sera donner par Trollthar.
Tu as une seconde chance, essaye de la saisir si tu tiens vraiment à venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:26

Salut Hardmolle! d'abord bienvenue sur notre fofo^^
Il est vrai que je tarde a répondre à ta candidature mais j'avais du mal a me faire une opinion, je ne savais pas trop de quel côté pencher. mais ta dernière réponse m'interpelle, un de nos membre a donné un avis négatif et il en le droit mais l'avis d'un ne fait pas forcement l'avis de tous. Ne te sens pas rejeté pour autant.
Toutefois concernant ta candidature, sur le fond je trouve (mais ce n'et que mon avis) que le level est pour le moment un peu juste, comme l'a indiqué Assu, nos membres sont plus grand et nous avons a coeur de garder une unité car c'est notre identité et notre force. De plus nous aimons connaitre un peu ceux qui viennent chez nous et nous demandons la plus part du temps une participation à des dp guildes pour nous faire une idée.
Sur la forme maintenant, le copier coller ne me dérange pas plus que ça, ce qui est dommage par contre c'est que tu ais choisi un type de candidature que je n'aime pas trop parce qu'il manque de caractère, qu'il est un peu froid et neutre.
Notre guilde mise avant tout sur l'humain et cela je ne le retrouve pas ici.

Mon avis final serait de te conseiller de grandir doucement, ou rapidement si tu préfères je n'ai rien contre Razz fait les quêtes de la soso, ce qui va t'aider, et quand tu frôleras le r5 du haut de ton 90+ repasse nous voir . pour dp ensemble, que l'on fasse connaissance et si ça colle et que tu en as toujours envie il sera temps de refaire une autre candidature un peu plus personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:48

Ralalah!! Qu'est-ce qu'elle parle bien notre Pampounette. Allez + 1 pour Pampe!!
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 110
Localisation : Festival de la BD

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:25

Et voilà, encore qui a pris le sens de l'humour de Kinu. Nous nous sommes habitués. Alors prends pas la mouche. Il va falloir plus que le -1 de Kinu pour ne pas être pris dans notre guilde. Si on te prend cela nous fera 2 "soupe au lait". Enfin de beaux jours à venir.

S'emballe trop vite -1, mais je comprends +1
Yvelines (tiens je suis né à Versailles) +1
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:33

Salut,

Pour ma part, se sera non pour ta candidature car tu n'as pas un niveau assez élevé pour la guilde. Ton niveau actuel ne te permettra pas de dp avec nous. Nous recherchons prioritairement des personnes qui sont bien habitué au jeu.

Comme le dit Pampe, reviens nous voir quand tu sera proche du lv90.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:30

Oui alors là, vu ta réaction, je suis désolé, mais je maintient encore mon -1 :/ de plus ton lvl est assez minime :/ Mais comme l'a dis tout le monde, ne t'appuie pas que sur ma candidature, et a toi de faire en sorte qu'elle change, que je trouve des points positifs si tu veux mon +1 Wink

Et je répète : Quel icône ?
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:41

Si tu t'énerves déjà là , qu'est ce que ca va être quand va falloir danser nu ! oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wamauryx

wamauryx


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
Localisation : Tubize (Belgique)

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeSam 26 Mar - 0:36

kinutchi a écrit:


Et je répète : Quel icône ?

A mon avis il parlait de ton avatar^^

Bon , au vu du dernier message ET de ton lvl cela sera -1 pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

Merci Wamau, on m'a mp plusieur fois pour me dire ça ^^ mais j'essaie de lui faire dire, parce que ce n'est pas un icône, mais comme tu l'as dis, un avatar, et là,, si c'est bien de mon avatar qu'il parle, il a rien compris --"
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:27

Reste cool mon petit Hordmolle. Comme dit Twist, si tu commences à t'enerver maintenant, qu'est-ce que ça va être après...

On est très taquin dans la guilde, mais au final on s'aime tous sauf Twist, lui tout le monde le déteste, mais ça c'est parce qu'il arrête pas de péter pendant les DP.

Bon ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hordmolle




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:21

Oh ... Ne vous inquiétez pas je suis tout a fait cool ! Le ton de ma discutions n'est pas polémique... et d'ailleurs je remercie tout ceux qui ont soutenu ma candidature. Quand aux autres, ne vous inquiétez pas, j'ai mis un Patch anti copier/collé. En effet, je suis plus réceptif quand d'autres me disent que mon personnage possède un lvl trop juste pour votre Guilde. Pour avoir fait partie de guildes qui sont mortes, la principale cause était le déséquilibre créer lors du recrutement. Donc cet argument est facilement recevable. Mon personnage est maintenant lvl 68 avec une salamandre 10+lvl110. Mais malgré les faibles informations que vous connaissaient sur moi, je trouve que beaucoup me rejète sans me demander plus de renseignement que ça.... On n'aurait pu de demandé pourquoi mon personnage est si bas alors que je joue depuis 3 ans ? Quand est ce que je joue ? Si j'ai les DP ou autre ? Si je suis disponible pour des rendez vous entre membres de la guilde afin de passer des moments sympa? ect ... Mais non les préoccupations de certains sont tout autres ? En tous cas, on peut dire que ca fait débat alors je vous laisse réagir à ces quelques ligne et vous souhaite un GG ...
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:59

Salut Hordmolle,
Pourrais tu répondre auw question que tu t'es posé rétoriquement dans mon message stp? (Pour lv 68 alors que tu jous depuis 3 ans...)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:54

lol! le vla qui fait les questions et les réponses^^ Mai attention hein! si tu viens chez nous t'as pas intérêt à t'auto bizuter! interdit! non mais et puis quoi encore!^^
Sinon courage dans 2 level tu peux faire les quêtes soso et monter comme une flèche! tu ne seras bientôt plus un tout petiot..zut alors va falloir chercher d'autres raisons pour te dire non lol! naan je rigole Wink
bon sinon c'est vrai que tes questions sont tres pertinentes et je ne mangerais pas ma tartine de pain je me mordrais les doigts de ne pas y avoir penser^^
ah et au passage y a toujours une question que notre chnut a posé un jour et qui me taraude tu es plutôt pour chapi ou pour chapo?^^
Revenir en haut Aller en bas
speedzone

speedzone


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:59

ai dp avec cet aprem
il est deja guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fada-team.com
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:34

Et bien, cela règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hordmolle Empty
MessageSujet: Re: candidature Hordmolle   candidature Hordmolle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hordmolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: