Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trackers:)

Aller en bas 
+14
Darkosmalus
Scylam
Trollthar
Lisianne
Assurea
speedzone
garbis
kinutchi
cryon
onasys
Malthasius
Vlad
Pampelune
Trackers
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:00

Mes Très Chères Salutations à Tous! Very Happy
Me Voici::

Pseudo:: Trackers

Prénom:: Adrien

Localisation:: France, Pays de la Loire, Vendée (85).

Personnage:: Druide niveau 121 + Salamandre lvl 89 & Yéti lvl 100.

Anciennes Guildes:: Riverside, Plasma, AMI.

Motivations:: Je recherche une guilde ou l'entraide dans tous domaine du jeu soit possible, une bonne ambiance & un jeu d'équipe, deplus une Guilde Anti-PK.

Emploi:: Technicien Fours catalyse, pyrolise, micro-ondes & mécanicien auto.

Loisirs:: Informatique, Rappelz ...

Age:: 20ans & Demi, 21ans dans 2mois & demi.

Caractère:: Sympatique, Polis, Drôle.

Logitiels Vocaux à Disposition:: Skype, TS2 & TS3, Mumble.

Mon Skype:: Aragorn96950.

P.S:: Pour ceux qui ont besoin de Plus d'Infos n'hésitez pas à me demander, je ne mange pas:) Merci pour Votre attention & compréhension, Bon jeu à Vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:20

Bonjour trackers, tout d'abord bienvenue sur le fofo ça fait toujours plaisir de rencontrer des têtes nouvelles.
Dis m'en un peu plus, qu'est-ce que tu préfères dans rappelz farm ou dp? quêtes ou glander?^^ as tu peur de mourir?^^
comment as tu connu notre guilde, as tu deja joué avec certains de nos membres? et pourquoi as tu quitté ou veux tu quitter ta guilde?
et bien sur café ou chocolat? slip ou caleçon? carembars ou roudoudous? entrée ou dessert? là est la question^^

Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:25

Comme Pampe, j'aimerais savoir ce qui t'a amené vers notre guilde.


PS: Méfie-toi, fuis vite tant qu'il est encore temps, le matiarcat est instauré ici, les filles sont terribles et te feront souffrir, surtout pour ton bizutage. Je t'en supplie ne dis pas que je t'ai prévenu les retombées sur moi seront terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:33

moi je suis ok (d'ailleurs j'ai un four pyrolise qui me pose un peu de problème (sifflotte), donc +1 (de plus déjà dp avec lui sna sproblème).

Bizutage, enfin on va pouvoir s'amuser, cela faisait un bon moment qu'un nouveau n' avait osé pousser la porte.

Vlad, t'es mort!!!!!!!!!!!

Tu veux des conseils: méfie toi les mecs peuvent être des filles, et les mecs peuvent être des mecs, à toi de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
onasys

onasys


Messages : 699
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:01

Bonjour Trakers, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer en jeu (je ne crois pas Very Happy )
Mais d'après ta présentation tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et en plus on pourras dp ensemble cheers
Donc pour moi ce sera 1
A bientôt en jeu et peu t'être sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

Bonjour à Tous:)

Merci pour votre Attention & Compréhension

J'ai entendu parler de votre guilde par Lisianne, qui ma dit que vous étiez une guilde sympatique drôle et anti-pk tout à fait ce que je recherche*

Mais je pense que le mieux pour plus d'infos serait qu'on se rencontre sur Skype
Smile Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:17

+1 même si j ai jamais dp avec toi mais tu ma l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
kinutchi

kinutchi


Messages : 1987
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Tu vois où c'est Brest ?? Bah, c'est pas là ^^

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

salut trak, il ne me semble pas t'avoir croisé ig, enfin je sais pas x)

Encore 4-5 lvl et je vais pouvoir dp avec toi et les "120+" ^^ donc pour ça, je mets déjà +1

Ensuite tu es majeurs... -1 ^^ :p

Mais bon, tu m'a l'aire sympathique alors je remets +1

1-1+1 = 1 (merci, m'a fallut plus d'une demie heure de calculs pour réaliser cette opération lol! )

@ onasys : tu as skype et tu ne me l'a jamais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:02

as tu deja vu un homme nu dans une prison turque ?



PS : a vos mémoire, cette question sort d'un film...mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
speedzone

speedzone


Messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:03

il me semble que tu es passé par plusieurs guildes qui ont l air correctes :
qu es ce qui te motive a venir chez nous et surtout combien de temps comptes tu y rester :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fada-team.com
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:19

Pour ma part, j'ai encore une mauvaise impression de toi, car suite à ton inscription je t'avais mp en jeu et j'étais resté sans réponses de ta part, donc saches avant tout que la communication est très importante chez nous, via ce forum, sur le canal guilde et en mp. Mais bon comme tu es ami in game avec ma petite soeur je ne m'oppose pas à ta venue chez nous (même si les fréquentations de ma soeur ne sont pas toutes bonnes à prendre, cqfd. Cbr).
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

ta une bonne mémoire moi sa c'est sur ta sortie sa de ce film ahahahhaha:)"Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" , faut avoir vu le film pour le savoir mais pour moi l'avoir vu une fois c'était bon:) Cool

Désolée Assurea je t'avais répondu mais en fin de compte j'ai reçut un seul de t'es messages et j'avais demander à ta Soeur ce tu voulais dire car je n'avais pas compris vraiment désoléSmile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

pour ma part pour faire connaissance ça ne sera pas par skype, je réserve ça de temps en temps et très peu souvent à ceux avec qui j'ai des affinités dans ce jeu et suis plutôt difficile à y trainer Wink (même si je dois avouer que ça m'amuse beaucoup^^) et je préfère de loin pour lier amitié les délires via fofo et canal guilde où tout le monde peut raconter sa bêtise^^
Sinon si tu viens de la part de lasti, je ne suis pas contre te venue, mais suis encore curieuse, tu ne nous a pas dit pourquoi tu avais quitté ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:25

Je laisse mon vote en suspend afin que tu répondes aux quelques questions posés pas mes camarades.
Mais je peux déjà dire que ton esprit de jeu me plait bien.J'ai même eu la surprise que lors de notre premier dp ensemble où à mon grand désespoir je laguais de façon inimaginable, tu ne m'a pas tourné le dos et tu m'a aidé a rendre mon jeu plus agréable Wink ( vive les génie en informatique).
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:37

Bien le Bonjour à Tous!

Mais DeRien:)

J'ai Quitté ma Guilde ( les Riverside) Dimanche Après-Midi pour la raison suivante c'est pour une guilde anti-pk la mentalité à changer à l'inverse et cela ne me plait pas & l'ambiance n'était plus la méme sa te balance des insultes sur le ts à avoir un tête aussi grosse qu'une pastèque. Enplus de sa ils ont pas apprécier et moi non plus d'ailleurs les pk en dp des absolution et leur rérolls les sos sombrages, donc ils sont entrées en guerres avec heux et se sont fait un pacte avec les oxygènes et legend pour lutter contre heux en faisant autant de pk que possible.(Comme moi je déteste le pk c'est parce qu'on me là fait que je le ferai et j'ai horeur de sa;))

Pour ma part je n'avais plus rien à faire dans cette Guilde & je n'y avais plus ma place:) Cool

Il Vrai aussi qu'en passant par canal guilde ou mp c'est mieux, mais en siège ou TA vous faites comment car sa doit etre rude quands méme:)


Dernière édition par Trackers le Mar 15 Mar - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:46

Mes Motivations sont les suivantes :: Jouer en équipe avec une bonne ambiance, entraide, guilde anti-pk, Deplus sympatique avec qui on rigole bien !* lol!

En Tous cas Sympas la Charte, bien montée vous avez du vous amusez à faire sa;) cheers


Dernière édition par Trackers le Mar 15 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:50

Mais pour Malthasius avec ton Four à Pyrolise il est au gaz, électrique ou eau distillée + électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:47

Bon, je suis déçu que tu ais oublié qu'on aviat dp ensemble donc -1. Cependant, j'avais noté que tu me paraissait plutôt sympa, donc +1 et si ta guilde a évolué comme tu le dis, tu à bienfait de la quitter donc +1

-1+1+1= 1

Merci Kinu de m'avoir soufflé la réponse j'aurai jamais trouvé tout seul.

PS: L'homme nu dans une prison en Turquie, c'est pas Midnighy Express!!!!! Je dois pas avoir les bonnes références Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:09

Bonjour !

Ta candidature semble interessante. Cependant, il y a une chose que j'aimerais preciser : notre guilde est non-PK, pas anti-PK. Je m'explique : le PK n'est pas admis chez nous, c'est vrai, mais on ne cherche pas non plus a faire une guerre systematique aux PK. S'ils nous embetent, que ce soit en dp, en farm, on replique, bien evidemment, si on en a la possibilite. Cependant, on ne va pas leur chercher deliberement des noises. Pourquoi cela ? Afin de ne pas declencher une guerre de guilde, comme celle ayant lieu actuellement.

Ensuite, concernant les systemes vocaux, nous en sommes peu adepte, meme si on a acces au TS de l'alliance. Mais en contre-partie, le canal guilde est anime !

Si ces deux aspects ne te derangent pas, et si le reste des reponses des membres sont positives, alors on pourra penser au guildage !
TT
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52

Bien parlé TT, ah la la il n'est pas chef pour rien, le chef^^
Sinon les raisons de ton départ me conviennent et si tu es d'accord avec notre grand chef je dirais +1 Wink
Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:08

Four électrique, mais il est vieux le pôvre!!! Alors plaque du fond qui semble vouloir prendre l'air de temps en temps, un bon fil de fer et fini les rêves d'évasion (je bricole à mes douces heures). La protection lumière, elle aussi a voulu s'évader. Mais elle s'est brisée. Pour la remplacer il faudrait que je trouve la référence du four. Le revendeur m'a dit que je trouverai ça sur la porte. Bon ma porte elle dit rien, alors..... mais t'en fais pas trop, mon four marche hachement bien. Je le change le jour où il explose drunken

Moi je suis toujours d'accord pour que tu nous rejoignes.

Kinu, dépêche-toi de passer 120, sinon je vais jamais dp avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

houla !!!! J'aime pas, ne pas lire, le fofo régulièrement car après je déguste grave niveaux dose de lecture ^^

Bon a 1ere vue tu m'a l'air bien comme gars ^^

Si tu répares le four de Malth je te mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

Moi aucun problème quands je dis anti-pk c'est que je n'ai jamais pk en 7ans de jeu et c'est pas demain de que je le ferai pêrsonnellement j'ai horeur & quands j'en entend parler sa me gave un peu:)

en ce qui concerne canal guilde jeu aucun incovéniends pour moi XD:P^^
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

en fin de compte ton four je vais etre honnète avec toi les fours à pyrolise déjà sa à toujours été une merde pas possible mais le tiends s'il sifflote comme je le pense bien en plus de ta vitre lumière brisé pour moi c'est que ta cavité à une fuite si elle fuite sa seras pas trop grave vis à vis du four tout suite mais à longue sa peut ne pas te faire trop bien si t'es à coté du four quands la fuite va s'agrandir de 3 à 5cm car qui si la pression de la pyrolise est trop forte elle pourrais faire éclatée les vitres de la porte Wink

Donc mes Conseils Professionnels & personnels change de four dès tu en à les moyens mais passe sur un four à catalyse dans les marque uniquement suivantes:: Faure, Fagor, Brandt, Ariston HotPoint voir Sauter ou Smeg. Cool lol!

& Grand Conseil amicale pour tous ceux qui ont des fours à pyrolise j'amais les laisés méme penbdanbt un courte durée dans des pièces à moins de 5 degrées car la varition de température avec la pression de la pyrolise une voir les deux vitres peuvent se félées ou éclater voir faire plus grave une fuite dans la cavitée;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

oh ba mince alors! mon four c'est aussi un pyrolyse^^ et moi c'est pas la plaque du fond qui veut fuir mais mon double vitrage qui n'a pas l'air étanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

ton double vitrage ta de la vapeur qui passe entre les deux vitres ou à travers la porte?

Par Contre pour Information à Tous je ne Suis pas guildable avant dimanche 16h désolée j'ai quitté mon acienne guilde dimanche à 15h45^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

Moi mon four il a un problème, quand je le débranche il ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

ahahahhaha mdr:) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:26

Il sifflotte pas, c'est moi qui sifflotte.

La lumière n'a plus de protection mais elle éclaire, c'est normal c'est son boulot.

Plaque du fond qui protège ventilo a juste perdu ses vis, donc petit fil de fer de remplacement. Alors maintenant si il essaie de fuir va falloir qu'il saute d'un étage, il y a qu'une marche mais elle est haute. Remarque normal qu'il passe par la fenêtre, c'est un sauter.(vanne très mauvaise mais il est atrd, faut pas m'en demander plus).

Bon je fais un peu d'économie et je m'achèterai un truc plus moderne encore. Un qui prépare, enfourne, cuit, sort quand c'est prêt et amène sur la table. Au besoin peut même débarrasser et ranger dans lave vaisselle. Un truc qui viderait le lave vaisselle propre, rangerait ladite vaisselle. Et peut-être le repassage aussi, et l'aspirateur, mettre la machine à laver en route après avoir trier le linge, mettre le dit linge au sèche linge. Faire les lits.
Je garde les courses. Ca existe un truc pareil? (même si c'est pas une marque connue, je prends).

Revenir en haut Aller en bas
Trackers

Trackers


Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : France, Pays De La Loire, Vendée(85)!

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: re::   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:28

Mais à mons avis ta bien en fuite cavité quands mémepour que la vitre et la plaque soit tombées elles ne tombent pas toutes seules;)

Je Conseils un four à Catalyse dans les marques ci dessus:)

Sympas la vanne ptdr Cool

Mais mis à part dans tes rêves je vois pas ou tu va trouver sa XD:D^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:42

je kiff sur le fofo que les mecs parlent d'electro menager c terrible je te mets + 100 pour la peine ca change un peu des sujets traditionnels meme si je pense on risque de revenir vite sur des sujets plus animés...
ta candidature semble interessante vivement qu'on tente de se faire de dp
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Si cela existe mais très très rare, cela s'appelle un lutin du logis (contraire de la fée du logis) (j'ai peur que ce soit comme le père noël). santa

La vitre n'est pas tombée, carla j'appelle Sarko (très très fatigué le Malth Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:56

première fois que je voie sur un forum des mec parlé d'électro ménager on se croirai a conforama !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:59

garbis a écrit:
as tu deja vu un homme nu dans une prison turque ?



PS : a vos mémoire, cette question sort d'un film...mais lequel ?

"Y a t il un pilote dans l'avion?" J'ai bon, j'ai bon?

Mais je crois de mémoire que la question exacte était: " As-tu déjà visité une prison turque?" et "As-tu déjà vu des basketteurs nus sous la douche?"

Et sinon: " est-ce que tu aimes quand ton chien Tobby se frotte contre ta cuisse?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

Citation :

Bon je fais un peu d'économie et je m'achèterai un truc plus moderne encore. Un qui prépare, enfourne, cuit, sort quand c'est prêt et amène sur la table. Au besoin peut même débarrasser et ranger dans lave vaisselle. Un truc qui viderait le lave vaisselle propre, rangerait ladite vaisselle. Et peut-être le repassage aussi, et l'aspirateur, mettre la machine à laver en route après avoir trier le linge, mettre le dit linge au sèche linge. Faire les lits.
Je garde les courses. Ca existe un truc pareil? (même si c'est pas une marque connue, je prends).

Ce que tu décris..... c'est une femme Wink

Je m'enfuis vite, je suis plus là, j'ai pris la porte tout seul, je suis parti et je me flagelle les parties avec des orties fraiches.
Désolé à toutes les femmes de ce forum (qui vont faire de ma vie un enfer à partir de maintenant) mais elle était trop belle, je ne pouvais pas la laisser passer. Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:58

Anha pourquoi veux tu te sauver , te cacher ? Parce que tu as dit la vérité ?
Euh bon serieux ca dérive un peu . c'est d'une candidature qu'il est question pas de four .
Donc -1 pour la critique concernant les pyrolises vu que j'en ai un , pour le reste +1 , ce qui nous fait un total de heuuuuuuu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:32

Anharat et Twist c'est un suicide groupé, moi j'avais été plus soft et moins macho j'avais dit : lutin du logis.

Tant pis pour vous, vous êtes mort de chez mort.


RIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:28

je veux la tombe de droite, elle est plus fleurie lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWISTAGAIN




Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 63
Localisation : Dijon

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

T'inquiète même pas peur ! A nous deux on va leur mettre une toise , bon anha tu passes devant , ben oui c'est moi le plus ancien et le plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

Oui mais moi je joue plus donc je peux pas passer devant (et puis je suis le plus low, si tu veux, je te prête un squelette niveau 5) Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
garbis

garbis


Messages : 263
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 51
Localisation : lyon

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:08

chnut, trackers bravo !!
bon va falloir le regarder de nouveau pour oter tout doute^^
+1 pour trakers
Revenir en haut Aller en bas
Darkosmalus

Darkosmalus


Messages : 4542
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:22

anharat a écrit:
Citation :

Bon je fais un peu d'économie et je m'achèterai un truc plus moderne encore. Un qui prépare, enfourne, cuit, sort quand c'est prêt et amène sur la table. Au besoin peut même débarrasser et ranger dans lave vaisselle. Un truc qui viderait le lave vaisselle propre, rangerait ladite vaisselle. Et peut-être le repassage aussi, et l'aspirateur, mettre la machine à laver en route après avoir trier le linge, mettre le dit linge au sèche linge. Faire les lits.
Je garde les courses. Ca existe un truc pareil? (même si c'est pas une marque connue, je prends).

Ce que tu décris..... c'est une femme Wink

Je m'enfuis vite, je suis plus là, j'ai pris la porte tout seul, je suis parti et je me flagelle les parties avec des orties fraiches.
Désolé à toutes les femmes de ce forum (qui vont faire de ma vie un enfer à partir de maintenant) mais elle était trop belle, je ne pouvais pas la laisser passer. Smile
lol!

:O Pour une fois que j'approuve ce que tu dis bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-theclaw.keuf.net/forum.htm
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:09

Bon on agrandit le cimetière

RIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plus du suicide groupé ça, cela devient une héca tombe (encore un jeu de mot pourri Arrow )

La plus importante pour le plus agé, la moyenne pour le moins low et la plus petite pour celui qui ne joue plus. Encore des amateurs de cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:10

Je veux pas dire, ça devient n'importe quoi là! Oo

Et les garçons, vieux et jeunes,low ou non: ce post est une demande de recrutement! Un peu de sérieux ne serait pas de refus, penser à notre image auprès des nouveau quoi....

bon ok je joue ma rabat-joie donc je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:06

D'un coté ça le met au pli direct ^^ Un bon "pourrissage" de post en règle comme on sait les faire Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:17

rajouté des tombe les amie je vous rejoint avec mais BN et le café
je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:00

Bonjour !

Me revoilà ! Alors, il parait que .... c'est bon ! Mp moi ou un autre claw demain pour guildage.
Bonne journée
TT
Revenir en haut Aller en bas
Malthasius

Malthasius


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 109
Localisation : Festival de la BD

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 3:30

Une de plus, si cela continue je vais mettre un cimetière américain!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anharat

anharat


Messages : 3364
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 38
Localisation : de retour du Canada, de l'Espagne et de la Corse, donc à la maison. Mais bientôt au ski.

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:02

ouais trop classe, on a fait la guerre Smile (par contre la paysage est pas terrible, quoique, ça a son charme la plaine dans le brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

j avoue paysage pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trackers:) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trackers:)   Candidature de Trackers:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trackers:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: