Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un zoiseau

Aller en bas 
+6
Gatch
cryon
chnut
Assurea
warrax
Vlad
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

Kikou,


Après une longue absence, je m'égare dans le fofo des claws.. c'est dingue, ça chatouille les doigts! ^^

J'ai fait une lonnnnggguuuueeeeuuuhhhh pause, due en partie à une lassitude du jeu, ptre aussi au fait de ne plus être guildée et plus entrainée par les autres (oki pas tapée j'suis la seule en cause :p) et également à 2 déménagements et tous les tracas habituels qui vont bien avec. Enfin bref, je suis de retour sur le jeu depuis 2 ou 3 mois, j'ai une connection du tonnerre, pas l'envie de déménager avant longtemps, et tout à l'heure en dp, j'ai pensé que j'aimerai bien refaire partie de ce groupe. A vous de voir si vous aussi ça vous tente. Y'a ptre prescription d'ailleurs, selon les lois rapelziennes Razz

Ce que vous y gagneriez? Ma bonne humeur quand je suis connectée, même si je me connecte beaucoup moins souvent, rarement en semaine en fait et plus tous les week end mais je monte quand même, piti à piti ; ma loyauté aussi; j'vais pas mettre en avant que je suis tameur officiel, puisque ça, vous en avez quelques uns Wink . ah et puis quelques expressions helvétiques, j'ai beau faire, ça déteint déjà, avec l'accent d'ailleurs Very Happy

Ah oui, juste pour dire, jsuis bellu 112 depuis et pour les pets, heuuu disons tjrs les mêmes mais plus grand et plein d'adoptés dont la liste est trop longue ^^

Alors si ça joue pour vous, ça joue pour moi aussi


Bb, zoiseau bleu
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 8:36

Zoiseau a écrit:

J'ai fait une lonnnnggguuuueeeeuuuhhhh pause,

Ca oui, elle a dû être longue ta pause puisque je ne me souviens pas de t'avoir vu Smile
Ceci étant, je ne vois que des raisons de t'accueillir à nouveau et aucune de te refuser.
-le fait d'être une ancienne Claw
-l'esprit de ta présentation
-l'accent (ça va nous changer de l'accent écossais) (pas taper Assu)


Donc plus beaucoup, mais je pense que tu auras quand même droit au bizutage! Faut pas nous priver des bonnes choses. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
warrax
Modérateur
Modérateur
warrax


Messages : 773
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Compiegne

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:05

Salut,

Désolé mais pour moi ça sera -1.
Pour les problèmes qu'il y a eu lors de ton précédent déguildage.
Pour ton instabilité sur ta présence en jeu (lassitude) .
Et surtout parce que ça ne serait pas cool pour ma chérie.

++
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:47

Bonjour à toi Zoiseau

J'ai bien aimé l'humour de ta présentation. Est-ce que depuis ta reprise du jeu tu as eu l'occasion de dp avec des TheClaw? Pour le moment je ne suis pas contre ton retour parmi nous, mais j'aimerai en savoir plus sur toi (Ced nous met la puce à l'oreille concernant des évènements lointains dont seul les plus anciens se souviennent et que nous jeune recrue aimerions connaître)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chnut

chnut


Messages : 969
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : perpignan

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:46

Je me rappelle effectivement de toi:

instable, un peu "soupe au lait", et qui à tendance à vite "s'enflammer".
Je ne me trompe pas, c'est ça?

2 guildages et déguildage, effectivement le ton qui est monté très fort avec Haurora à l'époque...

-1 pour moi, je suis de l'avis de Ced (c'est pas pour rien que c'est un de nos grand sage Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:44

moi je suis n'y pour n'y contre mais une question que je me pause que c'est t il passé ? study
Revenir en haut Aller en bas
Gatch

Gatch


Messages : 1471
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Localisation : Sud Lot

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:59

pppfff ces hommes jamais content moi je me rappelle bien a mon arrivée l'ambiance que tu y mettais ^^ (ced avait du mal a l'epoque a avoir le dessus) et oui on a eu l'occasion hier de dp avec toi Dp memorable avec lasti speed et Twist en 2eme partie...
donc ben moi je te mets des + 1 partout une fllle de + dans la guilde pour mater un peu tous ces hommes a la testosterone remontée ^^
n'est ce pas pamp assu et lasti.....
je suis bien contente de te revoir sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Pampelune

Pampelune


Messages : 2798
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : sous le soleil, les pieds dans l'eau...

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:12

Ben moi je suis plutôt embêtée, on ne se connait pas et tu semble ici bien agréable et sympathique et l'avis de Gatch est très positif, toutefois les propos de Ced et de Chnut m'interpellent et me rappelle beaucoup une autre personne dont la dernière sortie a fait beaucoup de mal à la guilde, et ça me fait peur. Par ailleurs si ton retour doit créer des tensions entre certains de nos membres comme ced le laisse entendre, je vote contre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisianne

Lisianne


Messages : 206
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:03

En tant que jeune dans cette guilde ( euh ça fait tout de même 1 an que je suis avec les claw :p) ne connaissant pas les histoires passées et aillant partagé un très bon moment en dp avec toi, je ne peux m'opposer à ta venue (ou retour) dans notre guilde à condition que tu reste aussi amicale que lors de notre rencontre!

+1 de la part de Lisianne
Revenir en haut Aller en bas
Scylam

Scylam


Messages : 1236
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Un peu ici, un peu ailleurs

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:16

Alors, moi je me rappel de toi, mais alors plus du tout du pourquoi de ton deguildage et des frictions passées (mémoire de semi-poisson rouge.. Smile ) Alors bon au 1er jet je dirais +1 ............... Avoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

Salut Zoiseau,

Pour ma part, je t'ai revu IG il y a quelques semaines de ça. On a un peu discuté mais sans plus.
Ta candidature me laisse perplexe.
Tu n'as jamais été une joueuse "guilde" mais plutôt individualiste.
Te reprendre dans la guilde.....disons que je n'ai toujours pas oublié l'accrochage que tu avais eu avec Anahata.
Je ne suis pas pour prendre des risques en ce moment.
Pour ma part, ce sera aussi un -1.

Sinon, je te souhaites une bonne année 2011 et un bon retour sur Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:16

pour etre un peux pésimiste apres le vote de la guilde je pense que sa sera non (faut pa me tapé j ai rien diit Razz ) study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

en effet ça sera non...
spontanée, j'aurai accepté, soupe au lait et instable, bof
En remarque ta chérie, je ne la connais pas Ced, alors...
En tout cas bonne continuation, j'avoue que j'aurai préféré une autre réaction mais finalement je ne suis pas surprise... Sad juste déçue.

(pour répondre, j'avais déguildé suite à un défi stupide de Ced du genre "t'oseras pas" "Si! j'oserai")

Modo : merci de fermer ce sujet, il est clos cette fois ci. je me trouverai une nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un zoiseau Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un zoiseau   Candidature d'un zoiseau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un zoiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Présentation et demande de recrutement-
Sauter vers: