Guilde TheClaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde TheClaw

Forum de la guilde TheClaw - MMO RPG Rappelz-Serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Délivrance

Aller en bas 
+4
cryon
Hellrick
Assurea
Darkphénix
8 participants
AuteurMessage
Darkphénix

Darkphénix


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33

Délivrance Empty
MessageSujet: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeSam 25 Déc - 16:22

Bonjour a tous ;

Je viens en se jour pour d'une pars vous souhaiter a tous de passer de bonne fête , ensuite comme le sujet l'indique nous somme dans la salle des diplomates , comme je vous avez dit il y a de sa quelque semaine , Délivrance recherchera probablement sont alliance début janvier , je sais que pars conséquent le "remue ménage" causer en se moment par la "guilde" sur le jeu peu vous donner l'impression que la guilde soit parti un peu de travers , malheureusement en se moment une Guilde fait tout pour baisser notre "réputation" c'est pour cela qu'une réponse de notre pars de PK a était donner envers eux , cela dit d'ici la fin de semaine la guilde Délivrance retrouvera le havre de paix que c'était .

D'ici le 3 Janvier la guilde comptera approximativement 48 membres , des 90/100/110/120/130+ également réparti , tout ses joueur comme vous avez pu le constater , joue leur rôle en Dp (quelque exception qui seront remanier cette semaine) notre guilde est une guilde d'entraide , nous aidons la plupart du temps tout nouveau joueur ainsi que reroll pour les quettes de la Sorcière ou autre... nous fessons des TA et Siège toute les semaines pour pouvoir s'amuser en guilde , nous organisons des Dp guilde le plus souvent lvl 90/100/110+ par le manque de 130+ par exemple nous fessons des Dp a 4/8 Délivrance , pour combler ces manque ainsi que pour s'amuser et organiser , évènement ou autre ... une Alliance entre nos deux guilde parait profitable , notre guilde ne recherche pas non plus la performance de grande guilde composer majoritairement de r7 , nous préférons une guilde de notre lvl pour se compléter ...

J'espère que vous étudierez notre proposition , si vous avez des question ou autre je vous invite sur notre Forum (http://guilde-delivrance.leforum.eu/portal.php) ainsi qu'a étudier notre Charte , bien entendu je serais surpris d'une réponse positive rapide , c'est pourquoi je vous conseil également d'attendre une a deux semaines pour voir notre "bonne évolution de guilde" avant de prendre des décision hâtive , Bien-sur si une Alliance devrait être signer , des détail devrons être régler , ainsi que si le problème avec l'autre guilde persiste et que vous deviez en subir quelque conséquence notre "Alliance" sera dissoute par mes soin immédiatement pour ne pas vous mêlez a une affaire qui ne vous concerne pas ...

Sur ceux , Passer de Bonne Fête , et Bon Jeu sur Rappelz .

Darkphénix , Mg Délivrance ; L'Entraide est une Force !!
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:05

Merci beaucoup Darphénix pour ton message. Ta proposition sera étudié en détail par notre conseil des Sphinx et par les membres de notre guilde. Nous te tiendrons informer de notre décision via notre forum ou sur celui des Délivrance mais sache que nous sommes très intéressés.
Bonne fêtes de fin d'année à toi et tous les membres de ta guilde (une pensée particulière aux anciens TheClaw qui ont rejoint tes rangs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellrick
Modérateur
Modérateur
Hellrick


Messages : 628
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Montpellier

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:17

Salut à toi camarade Very Happy .

J'aimerais bien connaitre le nom de la guilde qui vous pose soucis en ce moment si ce n'est pas trop indiscret ?

Bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkphénix

Darkphénix


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:16

Pour répondre a ta question Hellrick , nous avons présentement quelque souci avec la guilde InTheLibertã , la guilde de Chounette , une guilde pour la plupart de reroll r7 qui se sentent supérieur au autre et se permettent certaine chose , certain sont de nouveau joueur et leur guilde qui est censé les aider pex en Dp guilde de reroll r7 et les laisse de coté ... certain membre nous on causer du tord alors que nous étions entrain de les aider , puis diffèrent PK et insulte pour les évènements récent envers notre guilde ... nous on forcer a arriver ou nous en somme actuellement , cependant une halte du PK a était demander car cela nous coute chère et nous ne voulons pas nous rabaisser a ce niveau .

(Sa fait beaucoup pour seulement un nom de Guilde ^^" , dsl) Bonne Journée .
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:14

IntheLibertà guilde assez bien connu mais il y a pa que des reroll r7 ya aussi des reroll r6 comme au nom je dit pa les nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Trollthar

Trollthar


Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : Allemagne

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:29

Bonjour a toi et a ta guilde

Un evenement pour le moins attristant m'a ete rapporte : dimanche soir, a moon, un membre de ma guilde s'est fait PK par un des tiens, qui semait la terreur dans ce donjon. Il n'a pas eu le temps de memoriser le nom de cette personne, mais il est sur a 100% qu'il s'agit d'un Delivrance. Il semblerait que cela mette un terme a une eventuelle alliance avec votre guilde, les Claws ne pouvant accepter ce genre de comportement...

Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fetes de fin d'annes.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeus

Astraeus


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Chez moi

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:26

Je confirme ce que tu dit TT mais un autre de la guilde a côté de moi pourrait affirmer avoir aussi vu le nom Délivrance (Malthasius) . Pour les informations il m'attaquait au cac . Je n'ait pas vu son pet . Mais je pense pour un assa qui se serait cacher après m'avoir PK .
Revenir en haut Aller en bas
Darkphénix

Darkphénix


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 33

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:30

J'ai eu connaissance de cette incident malheureusement je n'ai pu trouver de "coupable" , sont acte était de toute façon réprimandable par notre charte et comme le prévoie le remaniement encours de ce week end cette personne sera banni (si nous le retrouvons) , cependant un telle acte pouvait être prévisible d'où le conseil d'attendre une a deux semaines pour que la guilde soit remanier de ces individus ... bien que votre décision hâtive soit regrettable , au nom de Délivrance nous vous souhaitons de passer de bonne fête de fin d'année et que vous trouverez une Alliance qui vous correspondent et soit plus proche de vos attente .
Revenir en haut Aller en bas
Assurea

Assurea


Messages : 1831
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35
Localisation : Expatriée à Londres

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:05

Tiens nous au courant après ton nettoyage de guilde. Ce que je propose également c'est qu'on s'organise en dp entre nous pour apprendre à mieux se connaître, entre les levels 100+ et 120+ selon les disponibilités. Enfin, si des efforts conséquents sont fait de la part des membres de ta guilde envers la notre, et la motivation que vous pourrez montrer à fonder cette alliance, nous pourrions revenir sur notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 321
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 105
Localisation : Ville de la BD.

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:23

Je comprends que tu trouves notre décision un peu rapide, mais nous avons rencontré plusieurs Délivrance faisant du PK et expliquant que cela faisait partie du jeu. C'est dommage, je pense qu'il y a dans votre guilde des gens que j'ai rencontré en DP et avec qui je me suis bien entendu et j'aurai été content de les retrouver dans une alliance.

Tu as besoin de faire du ménége dans ta guilde, cela se comprend. Vous êtes une guilde jeune qui a grossi assez rapidement et donc tout n'est pas forcément maitrisé: c'est normal. Il faut du temps pour séparer le bon grain de l'ivraie. Finalement, ce qui a sans doute été trop rapide, c'est la demande d'Alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noway




Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:05

Bonjour,

Je suis nowaybutthehardway heal 101 qui vient de délivrance.
Effectivement nous avons organisé une sorte d'event à moon 1 dimanche au quel j'ai assisté entièrement.

Nous devions aidé un de nos membres à faire abhu chrono donc nous y allons, pendant le run pour s'amusé nous étions tous en PKon mais personne n'as attaqué un R2 seul la caba a envoyé un cauchemar sur un R2 et moi une prison de givre se qui n'a tué personne. Nous faisons abhu puis retournons à l'entrée de moon 1.

Arriver là bas nous voyons un assa R7, notre druide commence à l'attaquer pour rigoler ^^ il se fait tuer par l'assa qui décide de "s'amuser" avec nous et nous laisse donc essayé des skills, lui envoyé des boules de neiges et nous tus à interval régulier =) (moi je m'occupais de les re). Bien sur il y a eu des petit problème comme parfois un R2 de tué ou un pet à cause de skill de zone etc ... mais on s'excusé et on re ceux là donc pas de problème.

Je confirme que un assassin était avec nous mais je ne l'ai pas vu avec un fléau et il est restait près du grp.
Comme l'a dit dark au dessus si le Pk était intentionel (ce qui semble être le cas) il nous faut des infos pour pouvoir bannir de la guilde ce membre.

Pour finir j'aimerais dire car je viens de voir sa sur notre forum:
oui certaines personnes de la guilde on parfois un fléau (moi aussi en ce moment) car le PKon est autorisé si quelqu'un nous insulte et d'autre chose comme sa.

j'espère avoir éclairci cette histoire et espère que un jour nos deux guildes seront alliées.
Revenir en haut Aller en bas
cryon

cryon


Messages : 2681
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27

Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:12

merci pour les explication =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance Empty
MessageSujet: Re: Délivrance   Délivrance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde TheClaw :: L'antichambre TheClaw :: Le salon des diplomates-
Sauter vers: